Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités :: 2 Moteurs de recherche

HoplaBoum

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» lac des vernets (st barthelemy de vals)
Pacific Pêche EmptyLun 22 Avr 2024 - 10:05 par filtendu

» avis montage
Pacific Pêche EmptyVen 12 Avr 2024 - 21:11 par Elpocho66

» Tigernuts avec points blancs
Pacific Pêche EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:57 par filtendu

» Choix de bouillettes conseil
Pacific Pêche EmptyMar 2 Avr 2024 - 12:48 par filtendu

» Conseil achat moulinet
Pacific Pêche EmptyLun 1 Avr 2024 - 16:38 par Seb69

» question peut bête mais bon
Pacific Pêche EmptyDim 31 Mar 2024 - 20:32 par Christophe LAGILLE

» Canne dawai phantom
Pacific Pêche EmptyDim 31 Mar 2024 - 17:57 par HoplaBoum

» Breme à bouche orangée
Pacific Pêche EmptySam 30 Mar 2024 - 17:30 par HoplaBoum

» Besoin d'aide pour l'amorçage
Pacific Pêche EmptySam 30 Mar 2024 - 17:19 par HoplaBoum

Partenaires
 /></a>
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Pacific Pêche

+5
Eric_21
San75
yannoff56
Christophe LAGILLE
vince78
9 participants

Aller en bas

Pacific Pêche Empty Pacific Pêche

Message  vince78 Lun 20 Avr 2020 - 19:30

Pacific Pêche est en redressement judiciaire depuis début avril et attend un repreneur...

ça sent pas bon Crying or Very sad
vince78
vince78

Messages : 422
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 61
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Pacific Pêche Empty Re: Pacific Pêche

Message  Christophe LAGILLE Lun 20 Avr 2020 - 22:53

oui j'ai appris ça... au passage -30% sur tout le site à partir de 100euro d'achat
Christophe LAGILLE
Christophe LAGILLE
Admin

Messages : 2734
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 41
Localisation : Champagne Ardenne

https://la-carpe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pacific Pêche Empty Re: Pacific Pêche

Message  vince78 Mar 21 Avr 2020 - 9:33

Oui, mais il ne reste plus vraiment grand chose (en tout cas dans le rayon carpe) !
vince78
vince78

Messages : 422
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 61
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Pacific Pêche Empty Re: Pacific Pêche

Message  yannoff56 Mar 21 Avr 2020 - 9:40

C'est vrai que cela fait de la peine.
Lors de a dernière visite, j'avais trouvé que le magasin était vide.
Le confinement ne va pas arranger les choses pour eux.
yannoff56
yannoff56

Messages : 871
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 55
Localisation : Bretagne sud

Revenir en haut Aller en bas

Pacific Pêche Empty Re: Pacific Pêche

Message  San75 Mar 21 Avr 2020 - 18:59

Comme mondial pêche en son temps ils ont tout misé sur leur marque mais n'est pas décathlon qui veut. Visiblement pour la pêche ça ne prend pas.
Ca plus la concurrence asiatique quand je vois tout le monde acheter sur ali wish et compagnie, ça n'a pas tenu forcément.

D'ailleurs mon coup de gueule encore une fois contre tout ceux qui vont acheter en asie en critiquant les prix en france et qui pleurent quand ils voient les magasins fermer. Bah oui je l'ai déjà dit c'est comme ça qu'on tue l'économie de son pays. Achetez en france merde même si c'est plus cher. Et pas chez amazon cdiscount ou ebay ou que sais je encore tout ça c'est toujours de l'évasion fiscale. Les petites boutiques les petits détaillants les artisans les gens qui bossent vraiment si je peux me permettre c'est ça qui fait tourner un pays.
San75
San75

Messages : 219
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 42
Localisation : Oise

Gimli aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pacific Pêche Empty Re: Pacific Pêche

Message  Eric_21 Mar 21 Avr 2020 - 20:24

Bonsoir,

j'ai constaté que les articles de la marque de l'enseigne, Mack 2, sont en vente sur le site pecheur.com...

Amitiés halieutiques.
Eric_21
Eric_21

Messages : 146
Date d'inscription : 04/01/2020
Age : 51
Localisation : Côte d'Or

Revenir en haut Aller en bas

Pacific Pêche Empty Re: Pacific Pêche

Message  Shaarawy28 Mar 21 Avr 2020 - 20:51

En parlant d'acheter français ....

Et en parlant au passage de pecheur.com ....

Acheter français, mais par internet ? POUR ou CONTRE et surtout POURQUOI ?

Je me fais souvent incendié quand je dis que j'achète à 95% par internet.

Triste pour ces magasins qui ferment
Shaarawy28
Shaarawy28

Messages : 109
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 27
Localisation : Chartres

Revenir en haut Aller en bas

Pacific Pêche Empty Re: Pacific Pêche

Message  San75 Mer 22 Avr 2020 - 8:27

Tu as des vendeurs indé sur internet pour moi y'a rien de choquant, le tout étant que ton argent ne serve pas à alimenter un fond de pension ou une connerie du genre.

Ca prend 2 minutes, mentions légales et conditions générales de vente, il suffit de lire. Si y'en a pas, c'est du black ou de l'évasion fiscale. Un tour sur société.com et on finit l'enquête.

Dans la pêche tu as des méritants, des petites boites qui font le job, qui apportent vraiment.
Pour le petit matériel, le détaillant du coin. Ceux qui font le job ont accès à tout le matériel, ça sera forcément plus cher que sur internet mais ça reste aussi souvent moins cher si on considère le SAV, le conseil le suivi.

Fin bref ya beaucoup à dire mais l'après confinement va faire mal c'est le chomage qui va etre content. Merci qui? Merci tout le monde et en premier lieu les consommateurs bien aidés par nos amis politiques de la mondialisation.

J'ai vu Thomas Flauger pété un plomb il y a une quizaine de jour sur ce sujet et il a bien raison.
San75
San75

Messages : 219
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 42
Localisation : Oise

Gimli aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pacific Pêche Empty Re: Pacific Pêche

Message  Bernie33 Mer 22 Avr 2020 - 9:59

Bonjour; c'est bien dommage car sur Bordeaux par exemple il y a deux magasins et si j'allais en ville, un petit tour au magasin était systématique, quitte à subir de la part de Madame le traditionnel refrain "qu'est-ce que t'as encore acheté"?. D'ailleurs j'ai prêté à Pacific Pêche de Mérignac des leurres de pêche au gros pour égayer la vitrine. Donc doublement dommage que de ne pouvoir avoir les cannes en main, faire tourner un moulin procure un divin plaisir, le lèche vitrine n'est pas le seul fait des Madames; tenez, à Cestas (Gironde) en bord d'autoroute, il y a Solognac, en fait Décathlon, et bien c'est plus fort qu'elle la voiture tire à droite en arrivant à la bretelle qui mène au magasin. A plus.

Bernie33

Messages : 87
Date d'inscription : 31/03/2018
Age : 78
Localisation : Le Teich 33

Revenir en haut Aller en bas

Pacific Pêche Empty Re: Pacific Pêche

Message  GuizCarpouille72 Mer 22 Avr 2020 - 13:54

San75 a écrit:Tu as des vendeurs indé sur internet pour moi y'a rien de choquant, le tout étant que ton argent ne serve pas à alimenter un fond de pension ou une connerie du genre.

Ca prend 2 minutes, mentions légales et conditions générales de vente, il suffit de lire. Si y'en a pas, c'est du black ou de l'évasion fiscale. Un tour sur société.com et on finit l'enquête.

Dans la pêche tu as des méritants, des petites boites qui font le job, qui apportent vraiment.
Pour le petit matériel, le détaillant du coin. Ceux qui font le job ont accès à tout le matériel, ça sera forcément plus cher que sur internet mais ça reste aussi souvent moins cher si on considère le SAV, le conseil le suivi.

Fin bref ya beaucoup à dire mais l'après confinement va faire mal c'est le chomage qui va être content. Merci qui? Merci tout le monde et en premier lieu les consommateurs bien aidés par nos amis politiques de la mondialisation.

J'ai vu Thomas Flauger pété un plomb il y a une quizaine de jour sur ce sujet et il a bien raison.

Salut,

comme tu l'as dit toi-m^me c'est la mondialisation on n'y peut rien, et c'est la loi du + fort qui gagne depuis le début de l'humanité ça a toujours été comme ça, ou plutôt pour notre époque celui qui a le + gros portefeuille qui gagne. Donc pourquoi on ne pourrait pas en profiter un peu?

Après perso je n'ai pas de détaillant de pêche a coté de chez moi, si je veux voir un magasin de pêche il faut que je fasse 1h de route, donc perso je préfère faire mes achats sur le net ou j'ai une liberté totale de choix dans mes produits, avant d'acheter un produit je peux me renseigner sur les forums site de comparaisons etc... Alors que quand tu vas en magasin certains vendeurs s'en foutent de vendre de la merde du moment qu'ils ont leur commission..

Pour les site comme wish, ali etc.. si j'achète sur ces sites c'est que j'en ai marrre de payer des produits 2 a 5 fois + cher juste parce qu'il y a une étiquette de grande marque dessus. Ex : j'ai acheté des détecteurs de touches 9€ pièce (avec frais de port) sur wish, au début je ne m'attendais pas a de la grande qualité étant je me disais que ça suffirait,mais en regardant un peu sur d'autres j'ai vu exactement les m^mes détecteurs avec une marque dessus a 120€ le pack de 4.
Donc qu'est qui justifie une si grande différence de prix???

GuizCarpouille72

Messages : 21
Date d'inscription : 26/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Pacific Pêche Empty Re: Pacific Pêche

Message  Shaarawy28 Mer 22 Avr 2020 - 20:35

je pense que tu paye la marque, qui a effectué sans doute de longue recherche couteuse pour développé un produit fiable, avec sans doute une forme fiable et une qualité de matière première,

l'autre à tout simplement copier la forme, une matière premier prix, pas de recherche juste un moule copier coller, et du volume pas cher sans cout

c'est mon avis je respecte aussi ceux qui achete ali express mais ce ne sera pas pour moi
Shaarawy28
Shaarawy28

Messages : 109
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 27
Localisation : Chartres

Revenir en haut Aller en bas

Pacific Pêche Empty Re: Pacific Pêche

Message  San75 Jeu 23 Avr 2020 - 8:52

Encore des personnes lucides ça fait du bien.

Oui il faut avoir été une fois dans sa vie dans une grande zone industrielle chinoise pour perdre quelques années de vie et comprendre que la copie chez eux c'est une façon de vivre. Des usines et magasins géants (on parle de10 ou 20.000 m² hein) de jean levis ou fringues zara. Enfin, levis et zara, vous m'avez compris.

J'ai eu la chance ou la malchance ça dépend du point de vue d'y être invité pour du business. L'europe a vendu son savoir et son âme et eux nous double vitesse grand v et sans scrupule. Vous pensez faire des affaire, "en profiter un peu", mais en vrai vous vous faites pigeonner en double. Un, vous achetez de la merde, souvent pas marquée CE donc dangereuse, sans taxe, sans apport à la communauté, de l'argent tout frais qui part directement dans la poche de la chine.

C'est pas contre toi Guiz, tu es juste comme la majorité aujourd'hui, mais on ment à la majorité pour mieux la voler.
A ton avis pourquoi les frais de port sont offerts sur ces sites? Parce que c'est le gouvernement chinois qui paye. Pourquoi le gouvernement chinois paye? Parce qu'il y a des accords avec la france. Cela explique aussi pourquoi les colis passent la souanes tout droit sans ajout des frais de douanes et tva. En vrai un truc acheté sur ces sites devrait se voir ajouter 15€ de frais douaniers et les 20% de TVA. En vrai ce produit serait plus cher qu'un équivalent vendu en france.

La loi du plus fort? Non, le jeu est truqué. Enfin si du coup, la plus fort, la Chine, qui vole l'argent de l'europe. Le tien.

Tu travailles je suppose Guiz? Tu as un patron? Comment ta boite ramène de l'argent? Paye ton salaire? Avant que tu l'envoi directement en chine?
Quand ta boite ne ramènera plus d'argent, que ton patron sera obligé de fermé boutique, comment tu feras? Au chomage? Tu trouveras un autre boulot? Tu feras du black? Tu penses que ces solutions sont viables à long terme?

Tu vas me dire que tu bosses pour un grand groupe, que ça craint rien? Quand tous les petits seront fermés, qu'il ne restera que les gros, que la loi du travail imposera la semaine de 60h sans congés payés, parce que, il ne reste que les gros, les plus forts, et qu'ils décident ce qu'ils veulent, tu feras quoi?

Tu vas me dire que tu es fonctionnaire, que ça craint rien. Quand tout le service publique aura été vendu et que ton état sera en faillite, qui te paiera ton salaire? Sous quelle condition?


Je passe pour un vieu con quand je tiens ce discours, mais ce discours, je le tiens depuis que j'ai 20 ans et que j'ai compris le monde. Et chaque année je sens un peu plus que je suis dans le vrai.

Ce qui se passe avec le virus accélère le phénomène. Je suis à mon compte dans l'informatique, je bosse pour des entreprises. J'ai déjà 18 clients qui ont cessé leur activité sur un peu plus de 100. Encore 15 ou 20 comme ça et je ferme moi même ma boite et mets 8 personnes au chomage.

Acheter directement en asie, c'est vendre son pays au profit des gros, des riches, des puissants, du politique qui a pris ses grasses commissions au nom du transfert de technologie à l'industriel ou grand patron qui pourra payer ses actionnaires à grands coups de dividendes.

Oui, la vie aujourd'hui c'est ça. C'est hyper caricatural mais c'est une bonne partie de la réalité.

Bonne chance les mecs, ça ne va plus durer très longtemps.
San75
San75

Messages : 219
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 42
Localisation : Oise

Gimli aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pacific Pêche Empty Re: Pacific Pêche

Message  Shaarawy28 Jeu 23 Avr 2020 - 13:46

si on achète plus en europe = nos patrons n'auront plus d'entrée d'argent

plus d'argent = fermeture de nos sociétés

fermeture = chomage

chomage = plus de salaire

plus de salaire = plus de pêche :/
Shaarawy28
Shaarawy28

Messages : 109
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 27
Localisation : Chartres

Revenir en haut Aller en bas

Pacific Pêche Empty Re: Pacific Pêche

Message  Eric_21 Lun 3 Aoû 2020 - 19:25

Pour info :
https://www.media-carpe.com/actualite/news-enduros/agathe-boidin-et-afl-peche-reprennent-lenseigne-pacific-peche

Amitiés halieutiques.
Eric_21
Eric_21

Messages : 146
Date d'inscription : 04/01/2020
Age : 51
Localisation : Côte d'Or

Gimli et le dave aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pacific Pêche Empty Re: Pacific Pêche

Message  Christophe LAGILLE Mar 4 Aoû 2020 - 21:38

yes, j'ai vu ça, bonne nouvelle Surprised
Christophe LAGILLE
Christophe LAGILLE
Admin

Messages : 2734
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 41
Localisation : Champagne Ardenne

https://la-carpe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pacific Pêche Empty Re: Pacific Pêche

Message  SebH Mar 4 Aoû 2020 - 22:06

pas étonnant, plusieurs offres étaient sur la table
après, je ne sais pas si elles étaient toutes valables ...
Seb
Smile

SebH

Messages : 89
Date d'inscription : 29/05/2017
Localisation : plein centre !!

Revenir en haut Aller en bas

Pacific Pêche Empty Re: Pacific Pêche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum