Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 39 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
Derniers sujets
» lac des vernets (st barthelemy de vals)
Distance anneau de tete ---> detecteurs  EmptyLun 22 Avr 2024 - 10:05 par filtendu

» avis montage
Distance anneau de tete ---> detecteurs  EmptyVen 12 Avr 2024 - 21:11 par Elpocho66

» Tigernuts avec points blancs
Distance anneau de tete ---> detecteurs  EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:57 par filtendu

» Choix de bouillettes conseil
Distance anneau de tete ---> detecteurs  EmptyMar 2 Avr 2024 - 12:48 par filtendu

» Conseil achat moulinet
Distance anneau de tete ---> detecteurs  EmptyLun 1 Avr 2024 - 16:38 par Seb69

» question peut bête mais bon
Distance anneau de tete ---> detecteurs  EmptyDim 31 Mar 2024 - 20:32 par Christophe LAGILLE

» Canne dawai phantom
Distance anneau de tete ---> detecteurs  EmptyDim 31 Mar 2024 - 17:57 par HoplaBoum

» Breme à bouche orangée
Distance anneau de tete ---> detecteurs  EmptySam 30 Mar 2024 - 17:30 par HoplaBoum

» Besoin d'aide pour l'amorçage
Distance anneau de tete ---> detecteurs  EmptySam 30 Mar 2024 - 17:19 par HoplaBoum

Partenaires
 /></a>
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Distance anneau de tete ---> detecteurs

2 participants

Aller en bas

Distance anneau de tete ---> detecteurs  Empty Distance anneau de tete ---> detecteurs

Message  Lucas HENNEQUIN Mar 28 Déc 2010 - 16:33

Voilà plusieurs fois que j'entend parler qu'il faut mettre l'anneau de tete des cannes pres du detecteur sous peine de casser le detecteur Shocked
est ce vrai ? car je ne le fais pas automatiquement
Lucas HENNEQUIN
Lucas HENNEQUIN

Messages : 1831
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 28
Localisation : Belleherbe (25)

Revenir en haut Aller en bas

Distance anneau de tete ---> detecteurs  Empty Re: Distance anneau de tete ---> detecteurs

Message  Invité Mar 28 Déc 2010 - 16:48

Lucas a écrit:Voilà plusieurs fois que j'entend parler qu'il faut mettre l'anneau de tete des cannes pres du detecteur sous peine de casser le detecteur Shocked
est ce vrai ? car je ne le fais pas automatiquement

Salut,

Peut être un tort que je fais, mais moi je me casse pas la tête, je mets mes cannes normalement... Sans faire attention aux anneaux etc...

Allan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Distance anneau de tete ---> detecteurs  Empty Re: Distance anneau de tete ---> detecteurs

Message  Lucas HENNEQUIN Mar 28 Déc 2010 - 16:49

Je fais pareil que toi =)
Lucas HENNEQUIN
Lucas HENNEQUIN

Messages : 1831
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 28
Localisation : Belleherbe (25)

Revenir en haut Aller en bas

Distance anneau de tete ---> detecteurs  Empty Re: Distance anneau de tete ---> detecteurs

Message  Invité Mar 28 Déc 2010 - 16:49

Lucas a écrit:Je fais pareil que toi =)

Donc la réponse me sera aussi bénéfique que toi Cool Wink

Allan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Distance anneau de tete ---> detecteurs  Empty Re: Distance anneau de tete ---> detecteurs

Message  teamcarpepassion Mar 28 Déc 2010 - 18:00

et bien tout depend de ton type de peche si tu peche un lieu tres "clean" tu peux le mettre devant le bip mais le frein doit etre assez libre car comme je lai dit sur un autre post je peche frein sérré dans la plupart des cas et en mettant lanneau devant le bip jai broyé celui ci donc desormais quand je peux jattache mes cannes et lanneau est derriere les bip
teamcarpepassion
teamcarpepassion

Messages : 1085
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 36
Localisation : 59122

Revenir en haut Aller en bas

Distance anneau de tete ---> detecteurs  Empty Re: Distance anneau de tete ---> detecteurs

Message  Invité Mar 28 Déc 2010 - 18:04

teamcarpepassion a écrit:et bien tout depend de ton type de peche si tu peche un lieu tres "clean" tu peux le mettre devant le bip mais le frein doit etre assez libre car comme je lai dit sur un autre post je peche frein sérré dans la plupart des cas et en mettant lanneau devant le bip jai broyé celui ci donc desormais quand je peux jattache mes cannes et lanneau est derriere les bip

Frein serré ???? Jamais ta canne tombe a l'eau ? Imagine un départ a Silure... Shocked

Je sais très bien que tu sais ce que tu fais, mais j'aimerai savoir comment tu gère t'es départs scratch

Allan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Distance anneau de tete ---> detecteurs  Empty Re: Distance anneau de tete ---> detecteurs

Message  teamcarpepassion Mar 28 Déc 2010 - 18:07

et bien je ne bouge pas de mes cannes !et mes hangers au plus bas
teamcarpepassion
teamcarpepassion

Messages : 1085
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 36
Localisation : 59122

Revenir en haut Aller en bas

Distance anneau de tete ---> detecteurs  Empty Re: Distance anneau de tete ---> detecteurs

Message  Invité Mar 28 Déc 2010 - 18:16

Tu veux surement parler de l'anneau de départ, ca l'anneau de tête c'est celui du scion lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Distance anneau de tete ---> detecteurs  Empty Re: Distance anneau de tete ---> detecteurs

Message  Invité Mar 28 Déc 2010 - 18:23

lol! C'est bon, on a démasqué la personne qui a mis les cannes a l'envers sur la photo du Rod Pod lol! lol! lol! lol!

Allan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Distance anneau de tete ---> detecteurs  Empty Re: Distance anneau de tete ---> detecteurs

Message  Lucas HENNEQUIN Mar 28 Déc 2010 - 18:31

Non ce n est pas moi ^^
oui l'anneau de depart il parait qu'il faut le raprocher du detecteur pas le mettre devant mais le rapprocher a 3 cm
Lucas HENNEQUIN
Lucas HENNEQUIN

Messages : 1831
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 28
Localisation : Belleherbe (25)

Revenir en haut Aller en bas

Distance anneau de tete ---> detecteurs  Empty Re: Distance anneau de tete ---> detecteurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum