Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Lamoile

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 85 le Mar 6 Aoû 2013 - 22:26
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Coin De Pêche
Aujourd'hui à 21:47 par le carpiste du 44

» La pâte d'enrobage
Aujourd'hui à 21:37 par le carpiste du 44

» Quetsions montage IQ D-rig (changement du titre)
Aujourd'hui à 20:32 par Boulet

» chargeur maison
Aujourd'hui à 16:43 par ezechiel

» Arômes rouletesbouillettes.com
Aujourd'hui à 16:39 par le carpiste du 44

» Canne stalking 9'
Aujourd'hui à 16:34 par Lordwarf

» Leadcore conseille
Hier à 13:06 par snoopy62138

» Choix d'un moteur électrique pour pneumatique
Sam 19 Aoû 2017 - 20:11 par yannoff56

» avis sur detecteur jrc dsr3 solar
Sam 19 Aoû 2017 - 20:01 par snoopy62138

Partenaires
 /></a>

que faites vous en attendant vos départ ?

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: que faites vous en attendant vos départ ?

Message  Carp51 le Mer 13 Fév 2013 - 17:35

Moi je déroule tellement que j'ai pas le temps de faire autre chose... Razz

Non serieusement bah je m'occupe en fesant des bas de ligne, un peut de rangement, ou alors je vais me baladé autour du plan d'eau...
avatar
Carp51

Messages : 848
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 18
Localisation : Compertrix

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: que faites vous en attendant vos départ ?

Message  Invité le Mer 13 Fév 2013 - 17:41

je fais des bas de ligne et peche au coup Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: que faites vous en attendant vos départ ?

Message  reaper24 le Mer 13 Fév 2013 - 17:43

carpo1 a écrit:Photo,café,clope; rangement,café, clope nettoyage, café,clope bas de ligne,café, clope et... j'attends Very Happy

Sinon que je suis avec mon collègue , l'été c'est barbecue, feu au bord de la rivière pour le soir et la nuit, et sinon on parle de matos, de boulot , de la vie en général ect.

+1
avatar
reaper24

Messages : 76
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 38
Localisation : bergerac

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: que faites vous en attendant vos départ ?

Message  ben3 le Mer 13 Fév 2013 - 17:44

Carp51 a écrit:Moi je déroule tellement que j'ai pas le temps de faire autre chose... Razz

Non serieusement bah je m'occupe en fesant des bas de ligne, un peut de rangement, ou alors je vais me baladé autour du plan d'eau...

Moi aussi j'aime bien allé me promener au bord des berge voir quelque carpe en surface ou causer a d'autre pecheur et souvent dans ces moments que je me lance dans une course effreinné ^^
avatar
ben3

Messages : 699
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 22
Localisation : Allier (03)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: que faites vous en attendant vos départ ?

Message  loic27 le Mer 13 Fév 2013 - 17:49

+1 pour la petite promenade qui finit en sprint genre final de JO affraid
avatar
loic27
Modérateur

Messages : 3099
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Normandie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: que faites vous en attendant vos départ ?

Message  vince77 le Mer 13 Fév 2013 - 17:53

+2 j'y est droit a chaque fois affraid
avatar
vince77

Messages : 82
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 21
Localisation : seine et marne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: que faites vous en attendant vos départ ?

Message  xavdu34 le Mer 13 Fév 2013 - 18:28

sa dépent de mes sessions est si je suis seul ou pas ... joue avec l'iphone , car je suis crevée je dors mdr !! cafée je discute avec des pechers , clope ect..
avatar
xavdu34

Messages : 475
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 24
Localisation : nissan lez ensérunes ( 34 )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: que faites vous en attendant vos départ ?

Message  Robin45 le Mer 13 Fév 2013 - 19:02

xavdu34 a écrit: joue avec l'iphone
la batterie s'use vit esur mon 4s lol c pas terrible mdr !! surtout sous ios6.1
pour les clope j'espere que tu deroule beaucoup car si tu enchaine jusqu'attend que tu déroule sa reviens cher mdrrr
avatar
Robin45

Messages : 2671
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : loiret

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: que faites vous en attendant vos départ ?

Message  xavdu34 le Mer 13 Fév 2013 - 19:06

Robin45 a écrit: la batterie s'use vit esur mon 4s lol c pas terrible mdr !! surtout sous ios6.1
pour les clope j'espere que tu deroule beaucoup car si tu enchaine jusqu'attend que tu déroule sa reviens cher mdrrr

c'est sur que la je pourrais m'achetée beaucoup plus de bille Razz
avatar
xavdu34

Messages : 475
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 24
Localisation : nissan lez ensérunes ( 34 )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: que faites vous en attendant vos départ ?

Message  John66 le Mer 13 Fév 2013 - 19:21

Robin45 a écrit: la batterie s'use vit esur mon 4s lol c pas terrible mdr !! surtout sous ios6.1
pour les clope j'espere que tu deroule beaucoup car si tu enchaine jusqu'attend que tu déroule sa reviens cher mdrrr


34 -> espagne ou andorre (lautre pays de la clope lol) apres faut pas fumer les mego ca pollue la nature et la santé (un ex fumeur lol)
avatar
John66

Messages : 327
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 41
Localisation : 66

Voir le profil de l'utilisateur http://fenouilledescarps.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: que faites vous en attendant vos départ ?

Message  Gamrun le Mer 13 Fév 2013 - 19:34

moi j'ai arrêté ,et l'economie de clope sur un an ca m'a payé tout ma nouvelle batterie . Mai plus rien a faire en attendant les departs Sad du coup i phone,café tout pareil quoi et aussi revues sur la carpe ca m'a vite passé ....je les trouves razoir . (j'aimerai plus de comparation de materiel de recettes d'appats et un peu moins de blabla pour dire 'ai posé la et la et j'ai attendu 3 jours ) . Bref pour passer le temps (je vous prierais de pas vous moquer de moa Mad ) je lis des revues relatant des batailles historique et temoignages de soldat surtout pendant la seconde guerre mondiale oue je sais c bizarre mais mais c très prenant surtout que les mec donne tout les details (la section 3 b alpha prime et remonté de 32 km au nord ouest pendant que la compagnie tartempion coupais 3 cordes de bois a 13H45 quand soudain une colonne de dragqueen... Suspect Sleep ) je doit reprendre toute les 3 lignes pour imprimé et me refaire la scene du coup je fini en sieste Sleep Sleep jusqu'a parfois biiiiiip bounce bounce bounce
avatar
Gamrun

Messages : 1114
Date d'inscription : 21/11/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: que faites vous en attendant vos départ ?

Message  Carpistenord le Mer 13 Fév 2013 - 19:47

Perso pendant un départ c'est toujours difficiles de penser a autre chose lol!

J'ai toujours un oeil sur ma batterie ! Ce qui est le plus dingue, c'est que je peux passer ma journée a regarder le moindre signe suspect (tirette, canne qui bouge, touche...)

Carpistenord

Messages : 473
Date d'inscription : 10/02/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: que faites vous en attendant vos départ ?

Message  Max 58 le Mer 13 Fév 2013 - 19:54

Perso , moi c'est musique (toute la journée ) , pêche au coup , en visant les plus gros poissons , café , et surtout juste le plaisir de se retrouver au bord de l'eau suffi a passer le temps Wink

Et cette année , c'est éducation de ma petite chienne pirat
avatar
Max 58
Admin

Messages : 4165
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 21
Localisation : nièvre ( 58 )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

salut!!!!

Message  Invité le Mer 13 Fév 2013 - 20:01

Very Happy je reste sur mon level 3 quart de la journée à observer le moindre signe d'activitée de dame carpe aussi bien sur mon poste que celui de mes collègues si ca peut les aider!!!!!aussi non quand la fatigue ce fait sentir une petite sieste lol!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: que faites vous en attendant vos départ ?

Message  Gimli le Ven 15 Fév 2013 - 19:01

Moi je lis, je médite, j'écoute de la musique ( d'un écouteur ) je prend des photos, je rêve je suis au paradis Smile Je me remet en question.
avatar
Gimli
Admin

Messages : 4783
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 24
Localisation : Picardie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: que faites vous en attendant vos départ ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum