Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» lac des vernets (st barthelemy de vals)
Peche en barrage pendant les vacances EmptyLun 22 Avr 2024 - 10:05 par filtendu

» avis montage
Peche en barrage pendant les vacances EmptyVen 12 Avr 2024 - 21:11 par Elpocho66

» Tigernuts avec points blancs
Peche en barrage pendant les vacances EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:57 par filtendu

» Choix de bouillettes conseil
Peche en barrage pendant les vacances EmptyMar 2 Avr 2024 - 12:48 par filtendu

» Conseil achat moulinet
Peche en barrage pendant les vacances EmptyLun 1 Avr 2024 - 16:38 par Seb69

» question peut bête mais bon
Peche en barrage pendant les vacances EmptyDim 31 Mar 2024 - 20:32 par Christophe LAGILLE

» Canne dawai phantom
Peche en barrage pendant les vacances EmptyDim 31 Mar 2024 - 17:57 par HoplaBoum

» Breme à bouche orangée
Peche en barrage pendant les vacances EmptySam 30 Mar 2024 - 17:30 par HoplaBoum

» Besoin d'aide pour l'amorçage
Peche en barrage pendant les vacances EmptySam 30 Mar 2024 - 17:19 par HoplaBoum

Partenaires
 /></a>
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Peche en barrage pendant les vacances

2 participants

Aller en bas

Peche en barrage pendant les vacances Empty Peche en barrage pendant les vacances

Message  Lucas HENNEQUIN Dim 13 Fév 2011 - 11:23

pendant ces vacances j'envisage aborder le meme barrage qui est deja apparu dans un de mes recits l'autre jour avec mon coéquipier , nous ne savons pas quelle strategie aborder ... single baits ... graine ...ver de terre...amorcage au stick ... je ne sais vraiment pas avec quoi pecher je peux juste vous dire que c'est a 600 m d'altitude dans le haut doubs ... jura pour ceux qui ne connaissent pas et l'eau est clair et froide , les fonds plutots mou dans ce que j'ai pu voir et j'ai observé une decroche sur une bille a la peche .. et des fonds allant de 50 cm a plus de 10 m avec une belle cassure encore qu'approximativement localisée
Lucas HENNEQUIN
Lucas HENNEQUIN

Messages : 1831
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 28
Localisation : Belleherbe (25)

Revenir en haut Aller en bas

Peche en barrage pendant les vacances Empty Re: Peche en barrage pendant les vacances

Message  younes-omega Dim 13 Fév 2011 - 12:30

dans les grand fond il faut essayé de mettre une couleur bleu ou vert en pop up ensuite si les sol son mou une bille équilibré et très bien pour sa donc a ta place si tu a que 2 cannes une bille équilibré de préférence épicé ou carnée (se diffuse mieux en eau froide)et une pop up vert ou bleu si tu peux mettre une troisième canne mes des graine avec un mais flottante et fluorescent pour faire soulever ton ba de ligne de la terre car vu que le sol est mou ta graine risque de s'enterrer plus difficilement repérable Smile
younes-omega
younes-omega

Messages : 363
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 26
Localisation : morestel 38

Revenir en haut Aller en bas

Peche en barrage pendant les vacances Empty Re: Peche en barrage pendant les vacances

Message  Lucas HENNEQUIN Dim 13 Fév 2011 - 12:59

ok merci ^^ ...
mais je ne compte pas peche rles fond de 10 m car sa me parait etre les abisses la au fond je serai plus tenté pour pecher 4 ou 5 m de fond et au contraire le carnée se diffuse souvent mal en eau froide car il y a presence d'huiles de poisson ... pour l'épicé je suis d'accord j'ai des billes maison a la canelle et je vais surement acheter des DHD ou des pop up epicées
Lucas HENNEQUIN
Lucas HENNEQUIN

Messages : 1831
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 28
Localisation : Belleherbe (25)

Revenir en haut Aller en bas

Peche en barrage pendant les vacances Empty Re: Peche en barrage pendant les vacances

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum