Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Plastifiant Plomb, Coulage de plomb
quel est votre parfum favoris pour vos bouillettes maison EmptyHier à 21:15 par Christophe LAGILLE

» Avis sur vis à appâts ?
quel est votre parfum favoris pour vos bouillettes maison EmptySam 9 Mar 2024 - 17:19 par le dépassé

» Sirop de datte sucrant pour les bouillettes
quel est votre parfum favoris pour vos bouillettes maison EmptySam 9 Mar 2024 - 13:48 par le dépassé

» question bete sur la legislation
quel est votre parfum favoris pour vos bouillettes maison EmptyMer 6 Mar 2024 - 15:58 par filtendu

» Tigernuts avec points blancs
quel est votre parfum favoris pour vos bouillettes maison EmptyLun 4 Mar 2024 - 10:09 par filtendu

» Tourteau de soja
quel est votre parfum favoris pour vos bouillettes maison EmptyMar 27 Fév 2024 - 17:08 par filtendu

» Problème moulinet Daiwa
quel est votre parfum favoris pour vos bouillettes maison EmptyLun 26 Fév 2024 - 9:31 par filtendu

» Lac de paladru
quel est votre parfum favoris pour vos bouillettes maison EmptyDim 11 Fév 2024 - 15:24 par Tophe05

» Tuto achat bateau amorceur
quel est votre parfum favoris pour vos bouillettes maison EmptyMar 6 Fév 2024 - 22:16 par Gamrun

Partenaires
 /></a>
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

quel est votre parfum favoris pour vos bouillettes maison

2 participants

Aller en bas

quel est votre parfum favoris pour vos bouillettes maison Empty quel est votre parfum favoris pour vos bouillettes maison

Message  fredmk2 Mar 16 Mar 2010 - 13:12

slt
pour moi les parfums que je prefaire pour mes bouillettes maison c est fraise et melon de chez cippro pour les fruitées et poulpe calamar de cher solar pour les bouillettes carnées

et vous ??
fredmk2
fredmk2
Admin

Messages : 859
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 44
Localisation : arques

Revenir en haut Aller en bas

quel est votre parfum favoris pour vos bouillettes maison Empty Re: quel est votre parfum favoris pour vos bouillettes maison

Message  Christophe LAGILLE Mar 16 Mar 2010 - 13:38

Qui passe partout :
Chocolat, scopex...

Que je préfère en fruity :
Tutti fruity, orange, mandarine, amande, noix de coco, pêche,

Que je préfère en carné :
Écrevisse, saumon,

J'ai eu de bon résultat également avec un parfum épice de chez décathlon (mais décathlon ne fait plus de parfum pour bouillette je crois...)
Christophe LAGILLE
Christophe LAGILLE
Admin

Messages : 2731
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 41
Localisation : Champagne Ardenne

https://la-carpe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

quel est votre parfum favoris pour vos bouillettes maison Empty Re: quel est votre parfum favoris pour vos bouillettes maison

Message  Invité Mar 16 Mar 2010 - 13:42

J'ai repris cette annèe des bouillettes à l'ail. Voilà un parfum qui cartonné il y a une dizaine d'année et puis la mode passant il avait disparu. J'ai fini par en retrouver et je compte pêcher cette saison avec. Malhaeureusement peu de marque se sont remise à faire ce parfum. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel est votre parfum favoris pour vos bouillettes maison Empty Re: quel est votre parfum favoris pour vos bouillettes maison

Message  Christophe LAGILLE Mar 16 Mar 2010 - 13:45

oui j'avais déjà fait des bouillettes maison Ail / menthe,... je me souviens plus du résultat mais c'est vrai que c'est un parfum connu...

Sinon pour la menthe ont peu prendre du sirop, et pour l'ail ca pu tellement qu'une gousse écrasée peu faire l'affaire ! lol
Christophe LAGILLE
Christophe LAGILLE
Admin

Messages : 2731
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 41
Localisation : Champagne Ardenne

https://la-carpe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

quel est votre parfum favoris pour vos bouillettes maison Empty Re: quel est votre parfum favoris pour vos bouillettes maison

Message  Invité Mar 16 Mar 2010 - 13:51

Je me souviens aussi d'un parfum chocolat orange de chez fun fishing cheers que du bonheur, c'était au début de fun fishing... depuis Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel est votre parfum favoris pour vos bouillettes maison Empty Re: quel est votre parfum favoris pour vos bouillettes maison

Message  Christophe LAGILLE Mar 16 Mar 2010 - 13:55

J'avais eu par l'intermédiaire de fun fishing un parfum Amande de marque Anaconda... j'ai jamais trouvé mieux depuis, c'était ultra-concentré il fallait en mettre 2 ml / kg de mélange mais je crois que les parfums anaconda n'existent plus malheureusement...
Christophe LAGILLE
Christophe LAGILLE
Admin

Messages : 2731
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 41
Localisation : Champagne Ardenne

https://la-carpe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

quel est votre parfum favoris pour vos bouillettes maison Empty Re: quel est votre parfum favoris pour vos bouillettes maison

Message  Invité Mar 16 Mar 2010 - 14:06

Aujourd'hui la mode est au parfun poisson, on va même chercher des parfums ou des mix à base de sardine ou pire encore de thon rouge. Il faut cependant savoir qu'au prix ou il est vendu il s'agit de thon blanc mélangé avec un colorant. lol! Tout cela sera plus claire quand on obligera les fabriquants, comme cela se fait maintenant pour l'alimentation animale, de mettre les composants exacts des mix mais surtout des bouillettes. Je crois qu'il ne restera plus beaucoup de vrai gens sérieux. lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel est votre parfum favoris pour vos bouillettes maison Empty Re: quel est votre parfum favoris pour vos bouillettes maison

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum