Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» lac des vernets (st barthelemy de vals)
plutot coup rapide ou longue session EmptyLun 22 Avr 2024 - 10:05 par filtendu

» avis montage
plutot coup rapide ou longue session EmptyVen 12 Avr 2024 - 21:11 par Elpocho66

» Tigernuts avec points blancs
plutot coup rapide ou longue session EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:57 par filtendu

» Choix de bouillettes conseil
plutot coup rapide ou longue session EmptyMar 2 Avr 2024 - 12:48 par filtendu

» Conseil achat moulinet
plutot coup rapide ou longue session EmptyLun 1 Avr 2024 - 16:38 par Seb69

» question peut bête mais bon
plutot coup rapide ou longue session EmptyDim 31 Mar 2024 - 20:32 par Christophe LAGILLE

» Canne dawai phantom
plutot coup rapide ou longue session EmptyDim 31 Mar 2024 - 17:57 par HoplaBoum

» Breme à bouche orangée
plutot coup rapide ou longue session EmptySam 30 Mar 2024 - 17:30 par HoplaBoum

» Besoin d'aide pour l'amorçage
plutot coup rapide ou longue session EmptySam 30 Mar 2024 - 17:19 par HoplaBoum

Partenaires
 /></a>
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

plutot coup rapide ou longue session

+4
Guillaume79
lacarpedu58
thomasdu02
Christophe LAGILLE
8 participants

Aller en bas

plutot coup rapide ou longue session Empty plutot coup rapide ou longue session

Message  Invité Mar 30 Mar 2010 - 20:43

voila c toujour bon de savoir les gouts de chacun plutot coup rapide ou longue session Icon_question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plutot coup rapide ou longue session Empty Re: plutot coup rapide ou longue session

Message  Christophe LAGILLE Mar 30 Mar 2010 - 20:51

Comme expliqué dans ma présentation je suis fan des coups rapides...

Cela me conviens parfaitement...

Pour moi c'est 24h maxi,... j'ai fais des session quand j'étais plus jeune jusqu'à presque 1 semaine parfois avec peu de résultat, et même avec un camarade de pêche, je fini quand même assez vite à m'embêter...

Je préfère les coups rapides, une demi-journée, une journée, ... je prend mon pied au bord de l'eau puis je rentre voir ma copine, prendre une bonne douche...avoir mon petit confort....

Quand tu es bredouille pendant plusieurs jours et qu'il t'arrive des galères, que ta tente fuit ou que tu te rends compte que t'as oublié quelque chose et qu'il va falloir faire avec.... ou que tu tombes dans la boue en voulant ferrer un départ et qu'il pleut fort... tu fini par te dire 'mais qu'es que je fou là ! ' lol


Dernière édition par Christophe LAGILLE le Mar 30 Mar 2010 - 21:10, édité 1 fois
Christophe LAGILLE
Christophe LAGILLE
Admin

Messages : 2734
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 41
Localisation : Champagne Ardenne

https://la-carpe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

plutot coup rapide ou longue session Empty Re: plutot coup rapide ou longue session

Message  thomasdu02 Mar 30 Mar 2010 - 20:54

plutot coup rapide ou longue session Lol , moi aussi pour l'instant, je suis plus coups rapides car on prend plus de plaisir au bord de l'eau, que d'y rester pendant 4-5 jours.
thomasdu02
thomasdu02

Messages : 776
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 30
Localisation : Aisne : Tergnier

Revenir en haut Aller en bas

plutot coup rapide ou longue session Empty Re: plutot coup rapide ou longue session

Message  lacarpedu58 Mar 30 Mar 2010 - 21:02

moi aussi mais pas trop je préfère des coups de 1 journée entière pour moi c'est parfait mais je fais souvent des enduros de 48 heures où je m'amuse bien mais je n'aime pas trop les coups d'une aprem trop court à mon goût .
lacarpedu58
lacarpedu58

Messages : 657
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 26
Localisation : centre

Revenir en haut Aller en bas

plutot coup rapide ou longue session Empty Re: plutot coup rapide ou longue session

Message  Guillaume79 Mar 30 Mar 2010 - 21:27

Moi je fais les deux Very Happy
Guillaume79
Guillaume79

Messages : 1215
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : Deux-sèvres

Revenir en haut Aller en bas

plutot coup rapide ou longue session Empty Re: plutot coup rapide ou longue session

Message  loic27 Mar 30 Mar 2010 - 23:51

Moi je prefere les longues session de 48h et +.
Une fois par ans, j'essai de me faire une session de 5-6 jours, et quelle plaisir de se retrouvé seul aubord de l'eau, a profité de la nature. Biensur les journées peuvent etre longues si les carpes ne sont pas en activité mais il faut savoir s'occupée, un bon livre a lire assis au bord de l'eau avec les oiseaux qui chantent, ou encore un coup de carna. il y a plein de chose a faire et la nature nous offre plein de bon moments.
Je prefere egalement pecher la nuit, ya plus d'adrenaline lorsqu'un depart se produit la nuit.
Après, c'est une question de gout et de temps.
loic27
loic27
Modérateur

Messages : 3099
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

plutot coup rapide ou longue session Empty Re: plutot coup rapide ou longue session

Message  $nak3 Mer 31 Mar 2010 - 6:47

moi jai jaimais esyer plus une journée mais j'aimerai bien

$nak3

Messages : 44
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

plutot coup rapide ou longue session Empty Re: plutot coup rapide ou longue session

Message  Christophe LAGILLE Mer 31 Mar 2010 - 7:50

ah oui, on en as pas parlé mais la pêche de nuit est un autre débat qui pourrait faire l'objet d'un sujet à part entière du genre ('aimez vous la pêche de nuit? la préféré vous à la pêche de jour ? comment bien organiser une pêche de nuit pour par exemple retrouver facilement son épuisette quand on est seul ou ne pas trébucher dans quelques choses en plein milieu du passage lors d'un départ ... le pêche de nuit demande un peu de discipline... si certains veulent en parler n'hésiter pas à créer un sujet spécial)
Christophe LAGILLE
Christophe LAGILLE
Admin

Messages : 2734
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 41
Localisation : Champagne Ardenne

https://la-carpe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

plutot coup rapide ou longue session Empty Re: plutot coup rapide ou longue session

Message  spinebuster Mer 31 Mar 2010 - 8:51

Pas plus d'une journée non plus . . . Je creve d'envie de passer au moins une nuit au bord de l'eau mais c'est interdit dans les plans d'eau que je pratique le plus souvent et dans la meuse, faudrait prendre un gilet pare balle et une batte lol!
spinebuster
spinebuster

Messages : 284
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 44
Localisation : Flémalle ( Belgique )

Revenir en haut Aller en bas

plutot coup rapide ou longue session Empty Re: plutot coup rapide ou longue session

Message  kiki51 Mer 31 Mar 2010 - 11:19

la plus grosse session que j'ai fait c'etait au mois d'aout pendant 48h sous le cagnard!d'ailleur on a ete bredouille mais bon on etait equiper vite fait on etait encore a la clochette Laughing la peche de nuit ne me derange pas,quand vous dormez et que tout un coup bbiiipppp!!sa reveille^^
kiki51
kiki51

Messages : 69
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31
Localisation : marne 51

Revenir en haut Aller en bas

plutot coup rapide ou longue session Empty Re: plutot coup rapide ou longue session

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum