Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» recherche compagnon.
notre partenaire - Notre partenaire Appâtsdirect ! EmptyHier à 10:39 par filtendu

» Questionnement sur le Zig Rig ?
notre partenaire - Notre partenaire Appâtsdirect ! EmptyLun 29 Avr 2024 - 15:55 par filtendu

» lac des vernets (st barthelemy de vals)
notre partenaire - Notre partenaire Appâtsdirect ! EmptyLun 22 Avr 2024 - 10:05 par filtendu

» avis montage
notre partenaire - Notre partenaire Appâtsdirect ! EmptyVen 12 Avr 2024 - 21:11 par Elpocho66

» Tigernuts avec points blancs
notre partenaire - Notre partenaire Appâtsdirect ! EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:57 par filtendu

» Choix de bouillettes conseil
notre partenaire - Notre partenaire Appâtsdirect ! EmptyMar 2 Avr 2024 - 12:48 par filtendu

» Conseil achat moulinet
notre partenaire - Notre partenaire Appâtsdirect ! EmptyLun 1 Avr 2024 - 16:38 par Seb69

» question peut bête mais bon
notre partenaire - Notre partenaire Appâtsdirect ! EmptyDim 31 Mar 2024 - 20:32 par Christophe LAGILLE

» Canne dawai phantom
notre partenaire - Notre partenaire Appâtsdirect ! EmptyDim 31 Mar 2024 - 17:57 par HoplaBoum

Partenaires
 /></a>
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Notre partenaire Appâtsdirect !

+3
~Marvin S.~
Axel-Pro-Basket
toinou03
7 participants

Aller en bas

notre partenaire - Notre partenaire Appâtsdirect ! Empty Notre partenaire Appâtsdirect !

Message  Invité Mar 6 Mar 2012 - 21:59

Salut les amis,

Voici un petit poste sur notre partenaire dont vous avez déjà entendu parlé.
Les gérants de ce site sont Anglais, et sont venus s'installer en France. Ils ont par la suite créé le site "Appâtsdirect", notamment dans le but de distribuer la marque ACE Baits, qui est très connue chez les Brittish.

Lors du salon de Montluçon, nous avons rencontré l'équipe du site ainsi que le producteur d'ACE Baits avec toinou03 au stand Appâtsdirect.
Ils sont très gentils, généreux et ouverts, et ils ont avec plaisir accepté que nous prenions une photo de nous tous.
Je remercie beaucoup Ruth Moore et son mari ainsi que tous les autres.
Il est plaisant de voir des gens comme eux, à l'écoute de tout, aimables et attentionnés.

Je posterai par la suite les résultats que m'ont données ces billes, qui, à première vues, me plaisent beaucoup de part leur granulométrie, leur simplicité, leur texture et plus généralement leur apparence de bouillettes maisons. De plus, les parfums sont "originaux", et nous les retrouvons rarement voir jamais dans les autres produits que proposent les autres firmes.
Dans les paquets, aucun défaut, aucune bouillette coupée en deux, aucun intrus, rien.
Pour l'instant, très bon a priori.
Il est certain que je recommanderai sur leur site.

Ci-dessous, une photo du salon ainsi que quelques photos de leurs bouillettes.

notre partenaire - Notre partenaire Appâtsdirect ! P2250896

Les Black Ice :

notre partenaire - Notre partenaire Appâtsdirect ! P2250922

notre partenaire - Notre partenaire Appâtsdirect ! P2250905

notre partenaire - Notre partenaire Appâtsdirect ! P2250919

notre partenaire - Notre partenaire Appâtsdirect ! P2250925

Les Mega Maple :

notre partenaire - Notre partenaire Appâtsdirect ! P3061028



N'hésitez-pas pour plus d'infos,
Louis.


Dernière édition par Louis ARNAUD le Mer 7 Mar 2012 - 13:33, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

notre partenaire - Notre partenaire Appâtsdirect ! Empty Re: Notre partenaire Appâtsdirect !

Message  toinou03 Mer 7 Mar 2012 - 7:40

T'as raison Louis, ils nous ont accueilli les bras ouverts ! C'était vraiment très sympa Very Happy
toinou03
toinou03

Messages : 547
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : Saint-Pourçain sur sioule 03

Revenir en haut Aller en bas

notre partenaire - Notre partenaire Appâtsdirect ! Empty Re: Notre partenaire Appâtsdirect !

Message  Axel-Pro-Basket Mer 7 Mar 2012 - 13:54

Super sujet Louis Wink Dommage que je n'ai pas pu aller a montluçon ( imprévu ) !! Sad
Axel-Pro-Basket
Axel-Pro-Basket

Messages : 2184
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 26
Localisation : attignat 01

Revenir en haut Aller en bas

notre partenaire - Notre partenaire Appâtsdirect ! Empty Re: Notre partenaire Appâtsdirect !

Message  ~Marvin S.~ Jeu 8 Mar 2012 - 20:14

Je vais surement tester ces billes dans un petit moment, tu nous en dira des nouvelles Louis.
~Marvin S.~
~Marvin S.~

Messages : 2176
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 26
Localisation : Ain 01

Revenir en haut Aller en bas

notre partenaire - Notre partenaire Appâtsdirect ! Empty Re: Notre partenaire Appâtsdirect !

Message  juju51 Jeu 8 Mar 2012 - 20:36

Axel-Pro-Basket a écrit:Super sujet Louis Wink Dommage que je n'ai pas pu aller a montluçon ( imprévu ) !! Sad

Tu n a rien manqué Surprised
Plusieurs ami pecheurs qui ont toutes ma confiance habitué a ce rdv mon dit que sa s etait degrader cette année et qui etait vraiment decu de voir comment le niveau avait baisser de plus il y a deux ans il y avait beaucoup de bonnes affaire et cette annee les prix etait casi les meme que dans les magasins ou sur le net.Pourtant ce genre de rdv sert aussi a sa a faire des affaires...
juju51
juju51

Messages : 4146
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

notre partenaire - Notre partenaire Appâtsdirect ! Empty Re: Notre partenaire Appâtsdirect !

Message  Axel-Pro-Basket Jeu 8 Mar 2012 - 20:55

Ah .. Dommage il ne faut pas que des rendez-vous comme sa se perde !! :/
Mais je n-y suis jamais aller alors sa aurais été bien ^^'
Axel-Pro-Basket
Axel-Pro-Basket

Messages : 2184
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 26
Localisation : attignat 01

Revenir en haut Aller en bas

notre partenaire - Notre partenaire Appâtsdirect ! Empty Re: Notre partenaire Appâtsdirect !

Message  robin Jeu 8 Mar 2012 - 20:56

Super post Louis Wink Moi le pote qui y est allé est arrivé à 9h et est reparti à 14h, et il a acheté un Pack Ikon pour...170€ (3detecteurs !!) alors que sur chronocarpe ils étaient à 140€ Shocked Shocked
robin
robin

Messages : 979
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 27
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

notre partenaire - Notre partenaire Appâtsdirect ! Empty Re: Notre partenaire Appâtsdirect !

Message  juju51 Jeu 8 Mar 2012 - 21:25

Axel-Pro-Basket a écrit:Ah .. Dommage il ne faut pas que des rendez-vous comme sa se perde !! :/
Mais je n-y suis jamais aller alors sa aurais été bien ^^'

Montlucon ne se perdra pas c est devenue un rdv marketing pour les grosses marques et les autres petit marques qui veulent se faire connaitre mais cette année il y avait un truc choquant sur le nombre de petit rouleur qui était présent
juju51
juju51

Messages : 4146
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

notre partenaire - Notre partenaire Appâtsdirect ! Empty Re: Notre partenaire Appâtsdirect !

Message  Le pêcheur du01 Ven 9 Mar 2012 - 8:40

c'est vrai elles me parraissent vraiment bien les billes tu pourra nous en dir des nouvellles . Very Happy
Le pêcheur du01
Le pêcheur du01

Messages : 327
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 27
Localisation : Treffort-cuisiat

Revenir en haut Aller en bas

notre partenaire - Notre partenaire Appâtsdirect ! Empty Re: Notre partenaire Appâtsdirect !

Message  Le pêcheur du01 Ven 9 Mar 2012 - 8:43

Tu n a rien manqué Surprised
Plusieurs ami pecheurs qui ont toutes ma confiance habitué a ce rdv mon dit que sa s etait degrader cette année et qui etait vraiment decu de voir comment le niveau avait baisser de plus il y a deux ans il y avait beaucoup de bonnes affaire et cette annee les prix etait casi les meme que dans les magasins ou sur le net.Pourtant ce genre de rdv sert aussi a sa a faire des affaires...[/quote]

oui je suis d'acord avec toi il pense que a vendre apart un ou deux standes.
Et les prix ne sont presque pas diminués sur d'autres standes.
Le pêcheur du01
Le pêcheur du01

Messages : 327
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 27
Localisation : Treffort-cuisiat

Revenir en haut Aller en bas

notre partenaire - Notre partenaire Appâtsdirect ! Empty Re: Notre partenaire Appâtsdirect !

Message  carpisteclems Ven 9 Mar 2012 - 11:09

moi aussi j'ai pu parler avec ACE BAIT lors du forum de Montluçon, c'est sur il sont très gentil puis ils m'ont donner plein de renseignement.

On me la aussi dit il y a deux ans il y avait plus de bonnes affaires que cette année mais il faut joué la concurrence c'est comme ça que j'ai fait une bonne affaire avec mon biwi

carpisteclems

Messages : 289
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 26
Localisation : charente

Revenir en haut Aller en bas

notre partenaire - Notre partenaire Appâtsdirect ! Empty Re: Notre partenaire Appâtsdirect !

Message  Invité Ven 9 Mar 2012 - 22:10

Merci les gars !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

notre partenaire - Notre partenaire Appâtsdirect ! Empty Re: Notre partenaire Appâtsdirect !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum