Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 39 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» lac des vernets (st barthelemy de vals)
Mais quel détecteur choisir..........?? EmptyLun 22 Avr 2024 - 10:05 par filtendu

» avis montage
Mais quel détecteur choisir..........?? EmptyVen 12 Avr 2024 - 21:11 par Elpocho66

» Tigernuts avec points blancs
Mais quel détecteur choisir..........?? EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:57 par filtendu

» Choix de bouillettes conseil
Mais quel détecteur choisir..........?? EmptyMar 2 Avr 2024 - 12:48 par filtendu

» Conseil achat moulinet
Mais quel détecteur choisir..........?? EmptyLun 1 Avr 2024 - 16:38 par Seb69

» question peut bête mais bon
Mais quel détecteur choisir..........?? EmptyDim 31 Mar 2024 - 20:32 par Christophe LAGILLE

» Canne dawai phantom
Mais quel détecteur choisir..........?? EmptyDim 31 Mar 2024 - 17:57 par HoplaBoum

» Breme à bouche orangée
Mais quel détecteur choisir..........?? EmptySam 30 Mar 2024 - 17:30 par HoplaBoum

» Besoin d'aide pour l'amorçage
Mais quel détecteur choisir..........?? EmptySam 30 Mar 2024 - 17:19 par HoplaBoum

Partenaires
 /></a>

Mais quel détecteur choisir..........??

+3
~Marvin S.~
juju51
rom31
7 participants

Aller en bas

Mais quel détecteur choisir..........?? Empty Mais quel détecteur choisir..........??

Message  rom31 Dim 25 Mar 2012 - 14:08

bonjour
Je dois changer mais détecteurs car les miens ont des faux contacts. Il me faut des détecteurs avec centrale et j’hésite entre:
-les carpo a 99€ sur chronocarpe
-les carp spirit classic
ou au maximum les prowess ego
Je suis peu confiant pour les occasions
MERCI DE M’ÉCLAIRER SUR MON CHOIX!!! Very Happy
rom31
rom31

Messages : 68
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Mais quel détecteur choisir..........?? Empty Re: Mais quel détecteur choisir..........??

Message  juju51 Dim 25 Mar 2012 - 14:13

Carpo oubli carp spirit pas mieux
Sur ce que tu propose les prowess sont les mieux Wink
juju51
juju51

Messages : 4146
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Mais quel détecteur choisir..........?? Empty Re: Mais quel détecteur choisir..........??

Message  ~Marvin S.~ Dim 25 Mar 2012 - 14:17

Je possède les EGO, et j'en suis super content Wink
~Marvin S.~
~Marvin S.~

Messages : 2176
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 26
Localisation : Ain 01

Revenir en haut Aller en bas

Mais quel détecteur choisir..........?? Empty merci

Message  rom31 Dim 25 Mar 2012 - 15:06

je vais regarder autour de moi si personne n'en vend Exclamation
et dans le cas contraire je prendrai les ego
merci
rom31
rom31

Messages : 68
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Mais quel détecteur choisir..........?? Empty Re: Mais quel détecteur choisir..........??

Message  alexandre-17420 Dim 25 Mar 2012 - 16:03

rom31 a écrit:bonjour
Je dois changer mais détecteurs car les miens ont des faux contacts. Il me faut des détecteurs avec centrale et j’hésite entre:
-les carpo a 99€ sur chronocarpe
-les carp spirit classic
ou au maximum les prowess ego
Je suis peu confiant pour les occasions
MERCI DE M’ÉCLAIRER SUR MON CHOIX!!! Very Happy

Les carpo , ont était mes premiers détecteurs avec centrale , oublie les saufs si tu veut en racheter tous les trois mois !

Au début ils étaient bien ! ILs m'ont fait l'été ... Puis en trois jour d'interval , sur trois des quatres détecteurs , le même fil à lâcher .
Le détaillant me les à repris puis trois moi aprés j'ai eu trois neuf qui ont pas tenu un mois !
Hé oui le dur climat de janvier bien que relativement doux les à tuer !!!!

Bref ensuite j'ai optez pour les delkims !

Les carpspirit je pense que c'est la même que les carpo !
Quand aux trois que tu à cite je prendrais les prowess mais eux avec , ont plein de bug apparament !!
Du moin c'est ce que mon dit tous ceux qui en posséder mais c'est déja mieux que les deux autres !

Mais bon de la qualité avec centrale , pour que sa dur dans le temps faut mettre le prix :/ A ta place j'attendrais encore un peu pour mettre un peu plus dans quelques choses de mieux !
Mais sinon les prowess sont les mieux Wink De mon point de vus !

alexandre-17420
alexandre-17420

Messages : 789
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : St Palais sur mer ( 17 )

Revenir en haut Aller en bas

Mais quel détecteur choisir..........?? Empty Re: Mais quel détecteur choisir..........??

Message  Axel-Pro-Basket Dim 25 Mar 2012 - 18:38

+ 3 les EGO sont les mieux ! Wink
Axel-Pro-Basket
Axel-Pro-Basket

Messages : 2184
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 26
Localisation : attignat 01

Revenir en haut Aller en bas

Mais quel détecteur choisir..........?? Empty Re: Mais quel détecteur choisir..........??

Message  Quent62 Dim 25 Mar 2012 - 20:42

J'ai un pote qui les as +5 pour les prowess!
Quent62
Quent62

Messages : 167
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 30
Localisation : St-omer

Revenir en haut Aller en bas

Mais quel détecteur choisir..........?? Empty Re: Mais quel détecteur choisir..........??

Message  Invité Dim 25 Mar 2012 - 20:52

j'ai les prowees ego ils sont top Wink +6

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais quel détecteur choisir..........?? Empty Re: Mais quel détecteur choisir..........??

Message  gigi Lun 26 Mar 2012 - 1:28

Salut,

Au risque de me répéter seules trois marques sont présentes sur le marché européen depuis plus de 20 ans, il s'agit de Delkim, de Fox et de CarpSounder.
Delkim est certainement la marque la plus prestigieuse mais leurs modèles même de base) commencent à un prix relativement élevé, réservant leur accès aux carpistes les plus fortunés.
En revanche Fox et CarpSounder proposent des détecteurs "entrée de gamme" à moins de 30€ pièce, ce qui permet aux plus jeunes comme aux plus confirmés d'avoir accès à des produits de haute technologie sans avoir besoin de débourser des sommes trop élévées.
A titre d'exemple je possède 4 Carp Sounder de base depuis près de 30 ans et ils marchent toujours comme au premier jour. Mes Fox ont eux bientôt 20 ans et pareil, ils fonctionnent depuis sans jamais un incident.
Alors mon ami, prends garde aux produits au look attirant et aux prix bas, ils ne durent généralement que le temps d'une garantie!!!!!!!!!!!!!!!

gigi
gigi
gigi
Admin

Messages : 7355
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 66
Localisation : Poisy (Haute-Savoie)

Revenir en haut Aller en bas

Mais quel détecteur choisir..........?? Empty Re: Mais quel détecteur choisir..........??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum