Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
Derniers sujets
» lac des vernets (st barthelemy de vals)
AVIS sur stick  EmptyLun 22 Avr 2024 - 10:05 par filtendu

» avis montage
AVIS sur stick  EmptyVen 12 Avr 2024 - 21:11 par Elpocho66

» Tigernuts avec points blancs
AVIS sur stick  EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:57 par filtendu

» Choix de bouillettes conseil
AVIS sur stick  EmptyMar 2 Avr 2024 - 12:48 par filtendu

» Conseil achat moulinet
AVIS sur stick  EmptyLun 1 Avr 2024 - 16:38 par Seb69

» question peut bête mais bon
AVIS sur stick  EmptyDim 31 Mar 2024 - 20:32 par Christophe LAGILLE

» Canne dawai phantom
AVIS sur stick  EmptyDim 31 Mar 2024 - 17:57 par HoplaBoum

» Breme à bouche orangée
AVIS sur stick  EmptySam 30 Mar 2024 - 17:30 par HoplaBoum

» Besoin d'aide pour l'amorçage
AVIS sur stick  EmptySam 30 Mar 2024 - 17:19 par HoplaBoum

Partenaires
 /></a>
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

AVIS sur stick

5 participants

Aller en bas

AVIS sur stick  Empty AVIS sur stick

Message  remi62 Lun 28 Jan 2013 - 13:55

bonjour il y a 3 ans je pecher dans un etang qui me plaisais beaucoup mes je me suis ecarté de cette etang car l'amorcage etait devenu interdi sauf a partire de 17h (que stick , sac solube ) car beaucoup de personne abusé sur l'amorcage , mes je n'est pas confiance en se type d'amorcage mes je voudrais beaucoup i retourné ... que penser vous du stick , je pense que cest vitte mangér par les blanc et que peut de temp apré sa peche en bille perdu .. non ? A vos avis Wink
remi62
remi62

Messages : 81
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 30
Localisation : dohem

Revenir en haut Aller en bas

AVIS sur stick  Empty Re: AVIS sur stick

Message  Gamrun Lun 28 Jan 2013 - 14:13

si tu peche genre en bille de 20 et que les blanc ne les mangent pas essaye de charger ton stick en grosse particule ou en graine moitié cuite non? histoire de leur resister? et chapelet de tres bonnes bouillettes sur fil soluble ?!.( Moi sur la riviere ouje peche ,les chevesne, barbo et breme engame les bouillettes de 20 mm ,donc si je sort pas de chevesne s'est que mon tapis de bouillettes est encore au moin partiellement en place si tu met un fil soluble tes bouillettes etant très proche si aucun blanc les manges tu n'aura pas de touches intempestives non ?.)
Jvois que ca moi :super bouillettes mega boost en chapelet ou stick avec gros morceau ou utilisation de noix tigré et a l'hesche et en morceau dans le stick, car parait il la tiger les blancs s'en desinterressent.
Gamrun
Gamrun

Messages : 1313
Date d'inscription : 21/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

AVIS sur stick  Empty Re: AVIS sur stick

Message  ben3 Lun 28 Jan 2013 - 19:24

Sinon gruge et fais des grands sac ou fil soluble de bille et lance a plusieur reprise avec ton file bloqué dans ton clip pour lancer au meme endroit Wink.
ben3
ben3

Messages : 699
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 28
Localisation : Allier (03)

Revenir en haut Aller en bas

AVIS sur stick  Empty Re: AVIS sur stick

Message  Gamrun Mar 29 Jan 2013 - 5:47

Ah oue ça c est pas con en plus y a des pêcheurs qui construisent leur amorçage petit a petit de la sorte. Bienvu
Gamrun
Gamrun

Messages : 1313
Date d'inscription : 21/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

AVIS sur stick  Empty Re: AVIS sur stick

Message  Carp51 Mar 29 Jan 2013 - 7:24

Perso je suis très confiant en se type de micro amorçage... Sur ton cheveux tu peut mettre n'importe qu'elle appât. Dans ton sac tu peut mettre : billés krusher plus ou moins, pellet noir, Babylone corn, graine (essorer car sinon ton sac va fondre).

Moi se que je fait en général, pour remplir le fond de mon sac je mets de la poudre de billes krushe (en général la même que sur mon cheveux) ensuite je mets du pellets noir en 4 et 8mm, et en haut de mon sac 2 ou 3 billes coupe en deux.

En general j'utilise sa pour une peche au spot, la ou je sais que le poisson se nourris. Pcq c'est pas avec un sac soluble que tu va FAIRE VENIR le fish...

Si la touche ne se produit pas rapidement 1h30 a 2h. Refet la même opération... Si jamais au bout de 2 ou 3 opération sans touche changé de spot ! Wink.


Essaye de pratiquer cela sur des spot remarquable du style de branche immergé , souche, renfoncement de bordure ect.

Perso sa m'a rapporter beaucoup de poisson.

En matière de sac je te conseil les Fox, korda ou e.s.p Very Happy
Carp51
Carp51

Messages : 848
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 25
Localisation : Compertrix

Revenir en haut Aller en bas

AVIS sur stick  Empty Re: AVIS sur stick

Message  teamcarpepassion Mar 29 Jan 2013 - 18:48

je pense que la "bille perdu" comme tu le dis st une technique dévastatrice !!

pour le stick quand le bas de ligne est enfilé je trouve la présentation vraiment pas terrible ,en générale les particules recouvrent l'eshe (jai fais des heures de test Wink ) a moin de pecher qu'en pop up ,ce que je ne fais jamais ,mais juste piqué dedans la présentation est un peu plus correcte et permet de fouetter en toute sécuritée
teamcarpepassion
teamcarpepassion

Messages : 1085
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 36
Localisation : 59122

Revenir en haut Aller en bas

AVIS sur stick  Empty Re: AVIS sur stick

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum