Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 44 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 44 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» lac des vernets (st barthelemy de vals)
je poste se sujet sa peut arriver a d autre - Page 1 EmptyLun 22 Avr 2024 - 10:05 par filtendu

» avis montage
je poste se sujet sa peut arriver a d autre - Page 1 EmptyVen 12 Avr 2024 - 21:11 par Elpocho66

» Tigernuts avec points blancs
je poste se sujet sa peut arriver a d autre - Page 1 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:57 par filtendu

» Choix de bouillettes conseil
je poste se sujet sa peut arriver a d autre - Page 1 EmptyMar 2 Avr 2024 - 12:48 par filtendu

» Conseil achat moulinet
je poste se sujet sa peut arriver a d autre - Page 1 EmptyLun 1 Avr 2024 - 16:38 par Seb69

» question peut bête mais bon
je poste se sujet sa peut arriver a d autre - Page 1 EmptyDim 31 Mar 2024 - 20:32 par Christophe LAGILLE

» Canne dawai phantom
je poste se sujet sa peut arriver a d autre - Page 1 EmptyDim 31 Mar 2024 - 17:57 par HoplaBoum

» Breme à bouche orangée
je poste se sujet sa peut arriver a d autre - Page 1 EmptySam 30 Mar 2024 - 17:30 par HoplaBoum

» Besoin d'aide pour l'amorçage
je poste se sujet sa peut arriver a d autre - Page 1 EmptySam 30 Mar 2024 - 17:19 par HoplaBoum

Partenaires
 /></a>
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

je poste se sujet sa peut arriver a d autre

+7
_Chris_
jeanmarc89
remi45
teamcarpepassion
Gamrun
reaper24
barocci
11 participants

Aller en bas

je poste se sujet sa peut arriver a d autre - Page 1 Empty Re: je poste se sujet sa peut arriver a d autre

Message  barocci Mer 30 Jan 2013 - 16:15

mdr il vas avoir une emeute de carpiste chez lidl demains Razz Razz Razz Razz Razz
barocci
barocci

Messages : 407
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 41
Localisation : (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

je poste se sujet sa peut arriver a d autre - Page 1 Empty Re: je poste se sujet sa peut arriver a d autre

Message  barocci Jeu 31 Jan 2013 - 15:25

voila j ai tester le pistolet de chez lidl lol sa vas bien Very Happy
je viens de faire 3 kg de bouillette amande amère avec
Laughing Laughing Laughing pour 4 euro c pas du vol croyais moi
ha oui!!!!!!! Crying or Very sad si une personne l achete est ce qui peut me dire si les embouts a bouillette passe dessus? merci Rolling Eyes
barocci
barocci

Messages : 407
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 41
Localisation : (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

je poste se sujet sa peut arriver a d autre - Page 1 Empty Re: je poste se sujet sa peut arriver a d autre

Message  remi45 Jeu 31 Jan 2013 - 15:41

j'en ai egalement acheter un

il a l'aire pas mal et puis a 4e on est pas volé
remi45
remi45

Messages : 935
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 28
Localisation : vers montargis 45

Revenir en haut Aller en bas

je poste se sujet sa peut arriver a d autre - Page 1 Empty Re: je poste se sujet sa peut arriver a d autre

Message  Gimli Jeu 31 Jan 2013 - 19:26

Merci pour l'info.
Gimli
Gimli
Admin

Messages : 5181
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 30
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

je poste se sujet sa peut arriver a d autre - Page 1 Empty Re: je poste se sujet sa peut arriver a d autre

Message  _Chris_ Ven 1 Fév 2013 - 13:15

Je viens d'en acheter un. Et bien ça ressemble furieusement à ceux que vendent les revendeurs 5 fois plus cher....

Barocci, je te dirais ce soir si les buses à bouillettes sont compatibles mais à vue de nez je dirais oui.
_Chris_
_Chris_
Admin

Messages : 1478
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 48
Localisation : Proche Decize (58)

Revenir en haut Aller en bas

je poste se sujet sa peut arriver a d autre - Page 1 Empty Re: je poste se sujet sa peut arriver a d autre

Message  barocci Ven 1 Fév 2013 - 13:46

oui merci chris car j en ai pris deux de pistolet Very Happy car !!!que deux embout dans le paquet c pas enorme mais bon a se prix la !!!! peut faire des provision en pistolet lol Very Happy Very Happy Very Happy
barocci
barocci

Messages : 407
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 41
Localisation : (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

je poste se sujet sa peut arriver a d autre - Page 1 Empty Re: je poste se sujet sa peut arriver a d autre

Message  _Chris_ Ven 1 Fév 2013 - 18:10

Chose promise, chose due. Une petite comparaison entre le pistolet "Lidl" à 3.99€ et le "Pacific Pêche" à 15 € en promo, 20 € en tarif normal;

En haut le Lidl, en bas le Pacific :

je poste se sujet sa peut arriver a d autre - Page 1 Img_0310

Le Lidl est plus court d'une quinzaine de centimètres.

A gauche le Lidl, à droite le Pacific :

je poste se sujet sa peut arriver a d autre - Page 1 Img_0311

Le diamètre intérieur est le même, sur l'image celui de gauche est reculé donc parait plus petit...

Et le Lidl avec une buse vendue par Pacific :

je poste se sujet sa peut arriver a d autre - Page 1 Img_0312

Donc à part la longueur, on a à faire à deux produits très similaires.... Sauf qu'un est 5 fois moins cher que l'autre... Alors, la bonne affaire du jour ? Je pense cheers
_Chris_
_Chris_
Admin

Messages : 1478
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 48
Localisation : Proche Decize (58)

Revenir en haut Aller en bas

je poste se sujet sa peut arriver a d autre - Page 1 Empty Re: je poste se sujet sa peut arriver a d autre

Message  barocci Ven 1 Fév 2013 - 18:21

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
oui super merci pour l info
c fou cette difference de prix oufti Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
j ai eu peur que les embout ne passe pas Embarassed
voila c une affaire crois moi Very Happy
barocci
barocci

Messages : 407
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 41
Localisation : (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

je poste se sujet sa peut arriver a d autre - Page 1 Empty Re: je poste se sujet sa peut arriver a d autre

Message  Dav Ven 1 Fév 2013 - 18:26

Je posséde les deux, mais celui de lidl pas encore essayé c'est au cas ou pour dépanner.
Dav
Dav

Messages : 5819
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 39
Localisation : Charleville

Revenir en haut Aller en bas

je poste se sujet sa peut arriver a d autre - Page 1 Empty Un grand merci à toi pour l'info !!!!!!

Message  Invité Ven 1 Fév 2013 - 20:26

Very Happy Je suis allez chez lild y'en restait 4 j'en est acheter deux qui vont servir à mes deux petites a rouler leur propres billes coolllllllllll.
barocci a écrit:pour info chez lidl ( belgique) demain sur les pub il vente un pistolet alu pour mastic mes c le meme que les pistolet a bouillette pour la somme de 4 euro il font 4,5 cm de diametre et 35 cm de long c pas grand mes a se prix la j en prend deux Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je poste se sujet sa peut arriver a d autre - Page 1 Empty Re: je poste se sujet sa peut arriver a d autre

Message  le dépassé Lun 6 Mai 2013 - 12:03

super partage Chris cheers
le dépassé
le dépassé

Messages : 242
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 60
Localisation : Haut de France

Revenir en haut Aller en bas

je poste se sujet sa peut arriver a d autre - Page 1 Empty Re: je poste se sujet sa peut arriver a d autre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum