Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
biwy starbaits
5 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Matériel :: Bivvy-Parapluie tente-duvet...
Page 1 sur 1
biwy starbaits
j'ai hier commander le biwy starbaits A terra g2 1 places
http://www.chronocarpe.com/pack-biwy-terra-place-biwy-tapis-hiver-p-20632.html
je voulais s'avoir si vous laver déjà vu au bord de l'eau ou si vous ou quelqu'un que vous connaisser la et ce que vous en pansser !
ce qui me la fait acheter c'est sa grandeur , sa qualiter de toile , sons 2eme tapis de sol hiver et son prix plus que pas chere par rapport au autre qui sont aussi grand mais double de prix !
voila dite moi si d’âpres ce que vous voyer il et bien ou pas ! moi il me semble top !!
http://www.chronocarpe.com/pack-biwy-terra-place-biwy-tapis-hiver-p-20632.html
je voulais s'avoir si vous laver déjà vu au bord de l'eau ou si vous ou quelqu'un que vous connaisser la et ce que vous en pansser !
ce qui me la fait acheter c'est sa grandeur , sa qualiter de toile , sons 2eme tapis de sol hiver et son prix plus que pas chere par rapport au autre qui sont aussi grand mais double de prix !
voila dite moi si d’âpres ce que vous voyer il et bien ou pas ! moi il me semble top !!
fish-nokill_89- Messages : 83
Re: biwy starbaits
personne?
Il a l'air pas trop mal, après je ne peux pas en dire plus.
Dav- Messages : 5819
oui c'est ce que j'ai aussi pansser ! j'attend d'avoir si possible d'autre avis ! merci a toi !Dav a écrit: Il a l'air pas trop mal, après je ne peux pas en dire plus.
Salut l'ami,
Concernant ton achat, je ne connaît pas le produit mais il à l'air bien fiable !
Fin bref, la raison principale pour laquelle je répond à ton post n'est pas là.. J'ai une petite question à te poser : comme pour tes achats précédents (cannes, moulinets, detecteurs..), pour lesquels tu nous avais aussi fait un post, pourquoi nous demandes tu nos avis alors que ton choix et même ton achat est déjà fait ? Il serai plus logique que tu nous consultes avant et que chacun t'aides dans ton choix ! Parce que là, qu'importe les avis, il est trop tard..
Concernant ton achat, je ne connaît pas le produit mais il à l'air bien fiable !
Fin bref, la raison principale pour laquelle je répond à ton post n'est pas là.. J'ai une petite question à te poser : comme pour tes achats précédents (cannes, moulinets, detecteurs..), pour lesquels tu nous avais aussi fait un post, pourquoi nous demandes tu nos avis alors que ton choix et même ton achat est déjà fait ? Il serai plus logique que tu nous consultes avant et que chacun t'aides dans ton choix ! Parce que là, qu'importe les avis, il est trop tard..
Rody'- Messages : 211
Salut,
En effet l'offre est alléchante, mais il faudra quand même rajouter 189.00€ pour une sur-toile ce qui donne au final un prix plutôt élevé.
Après niveau qualité c'est le top et un bon investissement qui devrait durer de nombreuses années.
gigi
En effet l'offre est alléchante, mais il faudra quand même rajouter 189.00€ pour une sur-toile ce qui donne au final un prix plutôt élevé.
Après niveau qualité c'est le top et un bon investissement qui devrait durer de nombreuses années.
gigi
gigi- Admin
j'ai poster déjà un poste !! mais aucun reponnse de personne .. donc voilaRody' a écrit:Salut l'ami,
merci a vous 2 , je pensse acheter la sur toile le mois prochain car dur de tout acheter avec une paye d'arpette ^^ même si cela me fait un résultat de 480 euro , sava puisque quand on regarde les prix des biwy de la même grandeur avec une sur toile o_o!! c'est affolent !! en tout cas sa me rassure ce que dit gigi ! pis moi le biwy fera jusqua tant qu'il soit mort !! celui que j'avais jusqua celui la sera maintenant un abris ! je metterai juste pas le tapis de sol et puis sa remplace un brolly ^^
gigi a écrit:Salut,
gigi
si je ne mais pas la sur toile maintenant sa fait coi ? parceuque ils mette que c'est une toile ABM et il dise exactement : ABM : Ce matériau très haute gamme, est qui se fait de mieux actuellement sur le marché. Avec l'ABM (Advanced breathable material : signifiant matériau étanche et respirant) fini la condensation et l'assurance d'une parfaite étanchéité !!
ils dise bien fini la condensation et une parfaite étanchéité !! c'est pour sa , ta réponse et celle des autre a cette question ferra mon choix !! la sur toile peut attendre ou pas?!
Le biwie est top mais le soucis pour moi c'est c'est dimensions car la rivière ou je pêche n'offre pas la place d'avoir un biwie aussi grand.
Moi j'ai un parapluie donc pas de surtoile dessus par contre j'ai se duvet et je peut te dire une chose que qu'il peut faire 0 °c j'aurais jamais froid par contre il est cher mai bon c'est le prix de ta surtoile :
http://www.chronocarpe.com/duvet-ventec-sleeping-p-3626.html
http://www.chronocarpe.com/duvet-ventec-sleeping-p-3626.html
si je veux aller dans un endroit et le biwy ne tient pas je peut toujours prendre l'ancien !!
sinon pour la sur toile je pensse que je vais la prendre mes plus tard !! j'avais pensser aussi a un duvet mes bon ! un bon duvet ce vend aussi chère que la sur toile ! en plus la sur toile sa fait encore une avancer au biwy il me semble ! en tout cas j'ai lut et le tient a l'air top mais 200e quand même pour un duvet sa claque déjà !! sinon merci a toi pour ton avis !
sinon pour la sur toile je pensse que je vais la prendre mes plus tard !! j'avais pensser aussi a un duvet mes bon ! un bon duvet ce vend aussi chère que la sur toile ! en plus la sur toile sa fait encore une avancer au biwy il me semble ! en tout cas j'ai lut et le tient a l'air top mais 200e quand même pour un duvet sa claque déjà !! sinon merci a toi pour ton avis !
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Matériel :: Bivvy-Parapluie tente-duvet...
Page 1 sur 1