Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
avis montage
3 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Matériel :: Bas de ligne et montage (hameçon-émerillon-clip plomb-gaine...)
Page 1 sur 1
avis montage
Bonjour a tous, je reprend la pêche ce weekend après 10ans d'arret, j'ai donc refait de A a Z tout mon matériel, je voulais donc votre avis sur mes montages simple cheveux classique, je n'ai pas beaucoup de matos pour faire des montages ultra sophistiqué je vais a l'essentiel, si j'ai des choses a corriger avant ce week end dites le moi
j'ai aussi mis de la pate plombé premiere fois que j'en utilise mais directement sur le file elle ne tenais pas, elle est très collante et s'accroche a tout, et elle glissais sur mon fil, j'ai donc mis une petite chevrotine sur ma tresse et je l'ai enroulé autour, je ne sais pas si elle tiendra mieux on verra bien, merci d'avance pour vos avis
Elpocho66- Messages : 11
Re: avis montage
Hello
C'est beau, c'est propre, ça devrait pêcher et piquer !
Par goût personnel et par qu'est-il d'habitude, j'ai tendance à mettre la pâte plombée à maximum 2cm de l'hameçon
Cordialement
HB
C'est beau, c'est propre, ça devrait pêcher et piquer !
Par goût personnel et par qu'est-il d'habitude, j'ai tendance à mettre la pâte plombée à maximum 2cm de l'hameçon
Cordialement
HB
HoplaBoum- Messages : 160
Elpocho66 aime ce message
Merci pour ta réponse je rapprocherai la pate un peu plus alors merci
Salut, simple et efficace ! Par contre si les hameçons sont des claw de Nash, j'en suis assez déçu . Je sais pas si je suis tombé sur une mauvaise série mais je trouve le piquant très médiocre, certains étaient même émoussés dans la pochette.
Arion24- Messages : 17
Elpocho66 aime ce message
Merci , c’est des hameçon que j’ai pris sur AliExpress recommandé par pas mal de carpiste sur YouTube, il ont l’air top bon piquant bien solide, je suis pas déçu à voir sur le terrain après
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Matériel :: Bas de ligne et montage (hameçon-émerillon-clip plomb-gaine...)
Page 1 sur 1