Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Les feuilles d'automne
Besoin d’aide pour bateau amorceur quad bait explorer EmptySam 9 Nov 2024 - 9:09 par Arion24

» location étang de pêche
Besoin d’aide pour bateau amorceur quad bait explorer EmptyJeu 7 Nov 2024 - 12:40 par filtendu

» Besoin d’aide pour bateau amorceur quad bait explorer
Besoin d’aide pour bateau amorceur quad bait explorer EmptyMer 6 Nov 2024 - 6:11 par Robinkx

» conservateur pour bouillette
Besoin d’aide pour bateau amorceur quad bait explorer EmptySam 2 Nov 2024 - 15:17 par HoplaBoum

» Deeper chirp+2
Besoin d’aide pour bateau amorceur quad bait explorer EmptySam 2 Nov 2024 - 2:05 par Gamrun

» Ma chaine Youtube
Besoin d’aide pour bateau amorceur quad bait explorer EmptyVen 1 Nov 2024 - 9:08 par mire65

» Pêche de la carpe sur le Lot
Besoin d’aide pour bateau amorceur quad bait explorer EmptyVen 25 Oct 2024 - 11:43 par mire65

» Restauration bateau cabine
Besoin d’aide pour bateau amorceur quad bait explorer EmptyVen 25 Oct 2024 - 11:39 par mire65

» NHDC en poudre
Besoin d’aide pour bateau amorceur quad bait explorer EmptySam 19 Oct 2024 - 15:22 par HoplaBoum

Partenaires
 /></a>
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Besoin d’aide pour bateau amorceur quad bait explorer

Besoin d’aide pour bateau amorceur quad bait explorer Empty Besoin d’aide pour bateau amorceur quad bait explorer

Message  Robinkx Mer 6 Nov 2024 - 6:11

Bonjour, je possède un bateau amorceur quad bait bot explorer.
Le problème est suite à un démontage pour décrasser l’intérieur après une longue période sans l’utiliser une fois remonté, le bateau s’allume, mais ne reçoit aucune information de la télécommande (je précise que j’ai essayé le Bateau une heure avant de le démonter et que tout fonctionnait correctement mise à part une hélice qui tournait mal) je ne sais donc pas d’où vient la panne si il y en a une, et je me trouve aucune information pour reconnecter la télécommande
Je vous mets quelques photos, si vous auriez quelconque, informations n’hésitez pas.
Merci d’avance.

Robinkx

Revenir en haut Aller en bas