Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Centrale Delkim pour EV-D
Pêche le lendemain d'un lâché de truite. EmptyAujourd'hui à 10:01 par filtendu

» lampe pêche de nuit
Pêche le lendemain d'un lâché de truite. EmptySam 11 Mai 2024 - 10:23 par trust64

» recherche compagnon.
Pêche le lendemain d'un lâché de truite. EmptyMar 7 Mai 2024 - 10:39 par filtendu

» Questionnement sur le Zig Rig ?
Pêche le lendemain d'un lâché de truite. EmptyLun 29 Avr 2024 - 15:55 par filtendu

» lac des vernets (st barthelemy de vals)
Pêche le lendemain d'un lâché de truite. EmptyLun 22 Avr 2024 - 10:05 par filtendu

» avis montage
Pêche le lendemain d'un lâché de truite. EmptyVen 12 Avr 2024 - 21:11 par Elpocho66

» Tigernuts avec points blancs
Pêche le lendemain d'un lâché de truite. EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:57 par filtendu

» Choix de bouillettes conseil
Pêche le lendemain d'un lâché de truite. EmptyMar 2 Avr 2024 - 12:48 par filtendu

» Conseil achat moulinet
Pêche le lendemain d'un lâché de truite. EmptyLun 1 Avr 2024 - 16:38 par Seb69

Partenaires
 /></a>
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Pêche le lendemain d'un lâché de truite.

4 participants

Aller en bas

Pêche le lendemain d'un lâché de truite. Empty Pêche le lendemain d'un lâché de truite.

Message  Heavix Lun 13 Oct 2014 - 15:50

Salut à tous, je prévois une journée de pêche à la carpe dans un étang. J'ai appris que la veille de ma pêche il y avait un lâché de truite. J'aimerai savoir si cela va impacter sur ma pêche. Et dans ce cas comment l'aborder ?

Merci.
Heavix
Heavix

Messages : 29
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 28
Localisation : Ceaux en Loudun

Revenir en haut Aller en bas

Pêche le lendemain d'un lâché de truite. Empty Re: Pêche le lendemain d'un lâché de truite.

Message  Bait3177 Lun 13 Oct 2014 - 16:11

J'ai déjà fais une journée dans ces conditions, si j'ai un conseil évite les pellets et bouillettes carnées sous peine d'avoir les truites nettoyer ton spot. Pour moi la journée avait mal fini, bips intempestif pendant 2-3h ce qui m'a fait j'ai remballé.
Bait3177
Bait3177

Messages : 939
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pêche le lendemain d'un lâché de truite. Empty Re: Pêche le lendemain d'un lâché de truite.

Message  Heavix Lun 13 Oct 2014 - 16:17

D'accord, merci du conseil
Heavix
Heavix

Messages : 29
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 28
Localisation : Ceaux en Loudun

Revenir en haut Aller en bas

Pêche le lendemain d'un lâché de truite. Empty Re: Pêche le lendemain d'un lâché de truite.

Message  Gamrun Lun 13 Oct 2014 - 20:27

Et renseigne toi sur la reglementation , dans mon secteur la peche est suspendue plusieurs jours suivant le lacher.
Gamrun
Gamrun

Messages : 1313
Date d'inscription : 21/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pêche le lendemain d'un lâché de truite. Empty Bonjour à toi !!!!

Message  DISCIPLE LOL !!! Lun 13 Oct 2014 - 21:12

Heavix a écrit:Salut à tous, je prévois une journée de pêche à la carpe dans un étang. J'ai appris que la veille de ma pêche il y avait un lâché de truite. J'aimerai savoir si cela va impacter sur ma pêche. Et dans ce cas comment l'aborder ?

Merci.
C'est plus l'abondance de pêcheurs de truite et le bruit qui peut causer défaut essaye de pêcher au large !!!

DISCIPLE LOL !!!

Messages : 196
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 94
Localisation : PICARDIE

Revenir en haut Aller en bas

Pêche le lendemain d'un lâché de truite. Empty Re: Pêche le lendemain d'un lâché de truite.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum