Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
le "faux" fluorocarbon
+3
Guillaume79
Carpodingo
Yoshi
7 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Matériel :: Fil-tresse-tête de ligne ...
Page 1 sur 1
le "faux" fluorocarbon
une bobine de 200m de fluorocarbon plus ou moins de bonne qualité coûte entre 25 et 30 € je trouve sa un peut cher pour ce que c'est. J'ai trouver une petite alternative le "faux" fluoro ce fil vaux beaucoup moins cher que les "vrais" pour quasiment le même résultat si ce n'est mieux vue que le fil est plus résistant
que penser vous du krystonite http://www.pacificpeche.com/krystonite-super-mono-1000m.html
et du shimano technium invisitec ? http://www.pacificpeche.com/technium-invisitec.html
des avis sur ses nylon ?
merci des réponse
que penser vous du krystonite http://www.pacificpeche.com/krystonite-super-mono-1000m.html
et du shimano technium invisitec ? http://www.pacificpeche.com/technium-invisitec.html
des avis sur ses nylon ?
merci des réponse
Yoshi- Messages : 516
Re: le "faux" fluorocarbon
il me semble que c'est faible a la resistance.
Carpodingo- Messages : 1372
200m de fluoro a 25€ c'est de la merde a mon avis ... il me semble que je payais le mien 8€ les 20m
Après je me trompe peut être, je n'utilise plus que de la tresse gainée.
Après je me trompe peut être, je n'utilise plus que de la tresse gainée.
Guillaume79- Messages : 1215
en faite c'est pour servir de corps de ligne ^^
d’ailler je ne sais pas pourquoi le fluoro a bas de ligne est plus cher que celui pour corps de ligne ^^
d’ailler je ne sais pas pourquoi le fluoro a bas de ligne est plus cher que celui pour corps de ligne ^^
personnellement je ne sais pas en temps que fluoro ce que sa vaut mais le invisitec de chez shimano a ce jour j'ai encore jamais trouver mieux comme nylon en corps de ligne
antho85- Messages : 1017
Si il est aussi bien que le tribal avec la transparence en plus c'est ce que je cherche
antho85 a écrit:personnellement je ne sais pas en temps que fluoro ce que sa vaut mais le invisitec de chez shimano a ce jour j'ai encore jamais trouver mieux comme nylon en corps de ligne
Parait qu'il est assez cassant.
Bah personnelement je l ai eu pendant 1 an sur toutes mes cannes j ai jamais casser dessus. Et pris du poisson . Je savais meme pas qu ils allaient en ressortir sinon mes moulins en serait equiper . Je l ai trouver franchement mieu que le technium
antho85- Messages : 1017
Personnellement je prefert mettre le prix dans un bon fluoro comme celui - ci que j'utilise depuis que j'ai commencer a pecher. Aprés il y a certainement encore mais celui la me va bien :
http://www.pecheur.com/achat-fluorocarbone-aqualine-1-44122.html
http://www.pecheur.com/achat-fluorocarbone-aqualine-1-44122.html
Salut,
La grande majorité des fluoros vendus dans le commerce sont des "faux"
gigi
gigi
gigi- Admin
gigi a écrit:Salut,
gigi
En meme temps heureusement sinon je voit mal comment on pourrait remplir nos moulins avec du veritable fluoros deja que c est le bordel dans la caisse à peche impossible de le ranger
juju51- Messages : 4146
antho85 a écrit:Bah personnelement je l ai eu pendant 1 an sur toutes mes cannes j ai jamais casser dessus. Et pris du poisson . Je savais meme pas qu ils allaient en ressortir sinon mes moulins en serait equiper . Je l ai trouver franchement mieu que le technium
On en revient a la meme chose faut voir les lieux que tu peches
je n'est pas de rivière a proximité de chez mois mais plutôt canaux et étang de moyenne taille
et vue que j'ai bien envie de voir si le nylon transparent avec un arraché en fluoro permet d'avoir une meilleur discrétion et donc peut être plus de poisson ^^' que le nylon clasique + leadcore
d'autre avis sur le krystonite
ou technium invisitec ??
et vue que j'ai bien envie de voir si le nylon transparent avec un arraché en fluoro permet d'avoir une meilleur discrétion et donc peut être plus de poisson ^^' que le nylon clasique + leadcore
d'autre avis sur le krystonite
ou technium invisitec ??
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Matériel :: Fil-tresse-tête de ligne ...
Page 1 sur 1