Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Questionnement sur le Zig Rig ?
avis qualité bouillette fraiche de chez rouletesbouillettes.com EmptyLun 29 Avr 2024 - 15:55 par filtendu

» lac des vernets (st barthelemy de vals)
avis qualité bouillette fraiche de chez rouletesbouillettes.com EmptyLun 22 Avr 2024 - 10:05 par filtendu

» avis montage
avis qualité bouillette fraiche de chez rouletesbouillettes.com EmptyVen 12 Avr 2024 - 21:11 par Elpocho66

» Tigernuts avec points blancs
avis qualité bouillette fraiche de chez rouletesbouillettes.com EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:57 par filtendu

» Choix de bouillettes conseil
avis qualité bouillette fraiche de chez rouletesbouillettes.com EmptyMar 2 Avr 2024 - 12:48 par filtendu

» Conseil achat moulinet
avis qualité bouillette fraiche de chez rouletesbouillettes.com EmptyLun 1 Avr 2024 - 16:38 par Seb69

» question peut bête mais bon
avis qualité bouillette fraiche de chez rouletesbouillettes.com EmptyDim 31 Mar 2024 - 20:32 par Christophe LAGILLE

» Canne dawai phantom
avis qualité bouillette fraiche de chez rouletesbouillettes.com EmptyDim 31 Mar 2024 - 17:57 par HoplaBoum

» Breme à bouche orangée
avis qualité bouillette fraiche de chez rouletesbouillettes.com EmptySam 30 Mar 2024 - 17:30 par HoplaBoum

Partenaires
 /></a>
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

avis qualité bouillette fraiche de chez rouletesbouillettes.com

+5
mickael10400
Minifoulquedu17
squaly
misterbip27
ludocarpiste0308
9 participants

Aller en bas

avis qualité bouillette fraiche de chez rouletesbouillettes.com Empty avis qualité bouillette fraiche de chez rouletesbouillettes.com

Message  ludocarpiste0308 Mar 3 Fév 2015 - 16:51

bonjour,
j'aimerais avoir l'avis sur les bouillettes fraiche de chez rouletesbouillettes.com.
Je voudrais savoir si elles sont de bonne qualité, si on peut faire confiance a la composition qu'ils disent des bouillettes et combien de temps elle tienne dans l'eau savoir si il faut relancer souvent ou si ça tient.
Si des personnes en ont déjà utilisé et savent me donner leur avis ce serait nickel, juste pour info je pense prendre les extra red liver ( elle me semble assez sympas.
Merci d'avance et bonne déroule.

ludocarpiste0308

Messages : 30
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 37
Localisation : Viroinval,Namur, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

avis qualité bouillette fraiche de chez rouletesbouillettes.com Empty Re: avis qualité bouillette fraiche de chez rouletesbouillettes.com

Message  misterbip27 Mar 3 Fév 2015 - 17:09

pour les billes je ne peut pas t en dire plus je les utilise pas moi je vais chez jean-louis pour les farines car j habite a 10 minutes de chez lui
tu peut venir les voir a cambrai car il seront sur le salon

avis qualité bouillette fraiche de chez rouletesbouillettes.com Salon-de-cambrai

il y a aussi de très bon rouleur de bouillette en Belgique
misterbip27
misterbip27

Messages : 357
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 60
Localisation : eure normandie

Revenir en haut Aller en bas

avis qualité bouillette fraiche de chez rouletesbouillettes.com Empty Re: avis qualité bouillette fraiche de chez rouletesbouillettes.com

Message  ludocarpiste0308 Mar 3 Fév 2015 - 17:36

merci, si vous avez des liens pour les rouleurs de bouillettes en Belgique ça m’intéresse car je suis jeune papa et je n'ai plus vraiment le temps de rouler mes billes pour l'instant. je préfère utiliser mon temps libre pour être au bord de l'eau, c'est pour quoi je recherche des bouillette fraiche de bonne qualité a bon prix.

ludocarpiste0308

Messages : 30
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 37
Localisation : Viroinval,Namur, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

avis qualité bouillette fraiche de chez rouletesbouillettes.com Empty Re: avis qualité bouillette fraiche de chez rouletesbouillettes.com

Message  squaly Mer 4 Fév 2015 - 10:15

ludo0308carpiste a écrit:bonjour,
j'aimerais avoir l'avis sur les bouillettes fraiche de chez rouletesbouillettes.com.
Je voudrais savoir si elles sont de bonne qualité, si on peut faire confiance a la composition qu'ils disent des bouillettes et combien de temps elle tienne dans l'eau savoir si il faut relancer souvent ou si ça tient.
Si des personnes en ont déjà utilisé et savent me donner leur avis ce serait nickel, juste pour info je pense prendre les extra red liver ( elle me semble assez sympas.
Merci d'avance et bonne déroule.

Bonjour,
L'avantage de rouletesbouillettes est qu'ils ont un tel débit que la fraîcheur des farines est garantie.
Je n'utilise que leurs farines pour la confection de mes billes mais n'ai jamais acheté des billes déja roulées.
squaly
squaly

Messages : 110
Date d'inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

avis qualité bouillette fraiche de chez rouletesbouillettes.com Empty Re: avis qualité bouillette fraiche de chez rouletesbouillettes.com

Message  Minifoulquedu17 Mer 4 Fév 2015 - 10:30

Essaie de voir avec Benji17 il me semble qu'avant de rouler, il pêchait avec ses billes la Wink
Minifoulquedu17
Minifoulquedu17

Messages : 1425
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 36
Localisation : Saintes

Revenir en haut Aller en bas

avis qualité bouillette fraiche de chez rouletesbouillettes.com Empty Re: avis qualité bouillette fraiche de chez rouletesbouillettes.com

Message  ludocarpiste0308 Mer 4 Fév 2015 - 10:33

Merci pour vos réponses.

ludocarpiste0308

Messages : 30
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 37
Localisation : Viroinval,Namur, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

avis qualité bouillette fraiche de chez rouletesbouillettes.com Empty Re: avis qualité bouillette fraiche de chez rouletesbouillettes.com

Message  mickael10400 Ven 6 Fév 2015 - 17:58

ke peche actuelement avec leur bille les crabthonic et superspice pour la tenu je ne peux te dire car j ai eu la chance de derouler tout le temps en moins de 10h maxi de peche donc oui elle tienne et elle prenne du poissons apres faut savoir trouver le poisson

voici les crabthonic!!!
avis qualité bouillette fraiche de chez rouletesbouillettes.com Pature15

avis qualité bouillette fraiche de chez rouletesbouillettes.com Pature14 la la rouge c est une superspice qui a une odeur de merguez!!!

mickael10400
mickael10400

Messages : 611
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 37
Localisation : 10400

Revenir en haut Aller en bas

avis qualité bouillette fraiche de chez rouletesbouillettes.com Empty Re: avis qualité bouillette fraiche de chez rouletesbouillettes.com

Message  axel53 Sam 7 Fév 2015 - 10:37

Bonjour à tous,
perso moi j'utilise le parfum moule de chez eux pour rouler mes billes et c'est plutôt pas mal !

axel53

Messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

avis qualité bouillette fraiche de chez rouletesbouillettes.com Empty Re: avis qualité bouillette fraiche de chez rouletesbouillettes.com

Message  Carpodingo Sam 7 Fév 2015 - 11:43

squaly a écrit:

Bonjour,
L'avantage de  rouletesbouillettes est qu'ils ont un tel débit que la fraîcheur des farines est garantie.
Je n'utilise que leurs farines pour la confection de mes billes mais n'ai jamais acheté des billes déja roulées.

ah oui ? ben a ce sujet il me semble que benji a été déçu par leurs farines aprés les avoir tamisé.... Rolling Eyes
Carpodingo
Carpodingo

Messages : 1372
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 39
Localisation : Midi-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

avis qualité bouillette fraiche de chez rouletesbouillettes.com Empty salut!!!!

Message  DISCIPLE LOL !!! Sam 7 Fév 2015 - 12:15

Carpodingo a écrit:

ah oui ? ben a ce sujet il me semble que benji a été déçu par leurs farines aprés les avoir tamisé.... Rolling Eyes
Ta raison le seul vrai gros débiteurs sont les grosses firme de farine pour la pêche au coup comme sensas par exemple !!!

DISCIPLE LOL !!!

Messages : 196
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 93
Localisation : PICARDIE

Revenir en haut Aller en bas

avis qualité bouillette fraiche de chez rouletesbouillettes.com Empty Re: avis qualité bouillette fraiche de chez rouletesbouillettes.com

Message  Florian79 Sam 7 Fév 2015 - 13:45

riquette a écrit:
Ta raison le seul vrai gros débiteurs sont les grosses firme de farine pour la pêche au coup comme sensas par exemple !!!

Mouai!!! Enfin certaine farine cher sensas ne sont pas forcément d'une super qualité. J'utilise les produit roulerouletesbouillette aussi et j'en suis plutôt content.
Florian79
Florian79

Messages : 762
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 40
Localisation : Deux Sevres

Revenir en haut Aller en bas

avis qualité bouillette fraiche de chez rouletesbouillettes.com Empty Re: avis qualité bouillette fraiche de chez rouletesbouillettes.com

Message  Carpodingo Dim 8 Fév 2015 - 1:23

ben demande a benji. il a tamisé leur farine et c'est retrouvé avec plein de dechets dedans.
Carpodingo
Carpodingo

Messages : 1372
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 39
Localisation : Midi-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

avis qualité bouillette fraiche de chez rouletesbouillettes.com Empty Re: avis qualité bouillette fraiche de chez rouletesbouillettes.com

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum