Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Centrale Delkim pour EV-D
Ou pécheriez vous avec des fonds comme sa? EmptyLun 13 Mai 2024 - 10:01 par filtendu

» lampe pêche de nuit
Ou pécheriez vous avec des fonds comme sa? EmptySam 11 Mai 2024 - 10:23 par trust64

» recherche compagnon.
Ou pécheriez vous avec des fonds comme sa? EmptyMar 7 Mai 2024 - 10:39 par filtendu

» Questionnement sur le Zig Rig ?
Ou pécheriez vous avec des fonds comme sa? EmptyLun 29 Avr 2024 - 15:55 par filtendu

» lac des vernets (st barthelemy de vals)
Ou pécheriez vous avec des fonds comme sa? EmptyLun 22 Avr 2024 - 10:05 par filtendu

» avis montage
Ou pécheriez vous avec des fonds comme sa? EmptyVen 12 Avr 2024 - 21:11 par Elpocho66

» Tigernuts avec points blancs
Ou pécheriez vous avec des fonds comme sa? EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:57 par filtendu

» Choix de bouillettes conseil
Ou pécheriez vous avec des fonds comme sa? EmptyMar 2 Avr 2024 - 12:48 par filtendu

» Conseil achat moulinet
Ou pécheriez vous avec des fonds comme sa? EmptyLun 1 Avr 2024 - 16:38 par Seb69

Partenaires
 /></a>
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Ou pécheriez vous avec des fonds comme sa?

4 participants

Aller en bas

Ou pécheriez vous avec des fonds comme sa? Empty Ou pécheriez vous avec des fonds comme sa?

Message  carpiste63 Ven 30 Mar 2018 - 12:56

Bonjour, j'ai sonder une gravière ou je n'ai jamais pêcher et du coup c'est la première fois que je pêche une pièce d'eau ou il y a aucun haut fond et ou les profondeur sont pareil partout. Les rond bleu sont les endroits que j'ai mi mes montage rien et ou sa a rien donner.
Je voudrais savoir ou pécheriez vous avec cette configuration des fonds?
Ou pécheriez vous avec des fonds comme sa? Fond_m10

carpiste63

Messages : 30
Date d'inscription : 23/03/2018

https://prostephane.wixsite.com/pechealacarpe

Revenir en haut Aller en bas

Ou pécheriez vous avec des fonds comme sa? Empty Re: Ou pécheriez vous avec des fonds comme sa?

Message  pechaillon Ven 30 Mar 2018 - 17:08

aller pour voir l'étendus de mon ignorance les bordure la ou l'eau est plus chaude ??
pechaillon
pechaillon

Messages : 81
Date d'inscription : 27/03/2018
Localisation : correze

Revenir en haut Aller en bas

Ou pécheriez vous avec des fonds comme sa? Empty Re: Ou pécheriez vous avec des fonds comme sa?

Message  Remox71 Ven 30 Mar 2018 - 17:23

carpiste63 a écrit:Bonjour, j'ai sonder une gravière ou je n'ai jamais pêcher et du coup c'est la première fois que je pêche une pièce d'eau ou il y a aucun haut fond et ou les profondeur sont pareil partout. Les rond bleu sont les endroits que j'ai mi mes montage rien et ou sa a rien donner.
Je voudrais savoir ou pécheriez vous avec cette configuration des fonds?
Ou pécheriez vous avec des fonds comme sa? Fond_m10

Pour cette saison , essaye les arbres morts si il y'en a , ensuite test plusieurs fois les endroits , un seul echec c'est pas grave , varie les présentations ( les poissons sont plus curieux que mangeur en période froide ) , essaye le mais doux , les asticots et les farines ça fait un carton . Sinon je pecherais ou tu pecherais Twisted Evil

Remox71

Messages : 48
Date d'inscription : 17/03/2018
Age : 31
Localisation : 71

Revenir en haut Aller en bas

Ou pécheriez vous avec des fonds comme sa? Empty Re: Ou pécheriez vous avec des fonds comme sa?

Message  Fil2o Ven 30 Mar 2018 - 20:53

Et au dessus des 3 mètres ?

Y a quoi ? Ça descend à pique du bord direct 3 m ?

Si c'est ça pas photo je pêche la ... Razz

Sinon, la jonction entre le mou et le dur ...

Même configuration ds une de mes rivières fétiches, et là pêche se joue entre le mou et le dur sinon tu peux dormir tranquille de longues nuits Razz Razz

Fil2o

Messages : 137
Date d'inscription : 08/01/2018
Age : 44
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Ou pécheriez vous avec des fonds comme sa? Empty Re: Ou pécheriez vous avec des fonds comme sa?

Message  carpiste63 Ven 30 Mar 2018 - 21:40

J'ai pas mit entre 3 metre a la surface tout simplement parce que j'ai pas pu y sonder les 3 mètres de profondeur doit être a même pas 2 mètre du bord.
J'ai amorcer 6 boules d'amorce sur la canne dans 6metre d'eau et les deux autres avec 3/4 spods de graines pour oiseau.

carpiste63

Messages : 30
Date d'inscription : 23/03/2018

https://prostephane.wixsite.com/pechealacarpe

Revenir en haut Aller en bas

Ou pécheriez vous avec des fonds comme sa? Empty Re: Ou pécheriez vous avec des fonds comme sa?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum