Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
quel detecteur pas cher pour debuter ?
+2
le dave
legrandtaz
6 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Matériel :: Détecteurs-centrales
Page 1 sur 1
quel detecteur pas cher pour debuter ?
bonjour a tous voila je débute la pêche a la carpe moderne (avec détecteur)
je voudrais investir dans du matériel sans me ruiner et sans acheter de la merde
quel marque pas cher et solide ?
quel marque a éviter ?
merci
je voudrais investir dans du matériel sans me ruiner et sans acheter de la merde
quel marque pas cher et solide ?
quel marque a éviter ?
merci
legrandtaz- Messages : 6
Re: quel detecteur pas cher pour debuter ?
https://www.chronocarpe.com/detecteur-carpsounder-basic-camou-coffret-p-13211.html
sans hésiter pour le prix c'est de la bombe pas de détail de réglage de son de tonalité d'intensité ils font que bipper mais çà bronche pas sinon tu les as a 30e pièce perso j'ai débuté avec çà ils ont 15ans et ont jamais bronché
sans hésiter pour le prix c'est de la bombe pas de détail de réglage de son de tonalité d'intensité ils font que bipper mais çà bronche pas sinon tu les as a 30e pièce perso j'ai débuté avec çà ils ont 15ans et ont jamais bronché
le dave- Messages : 878
bonjour merci
avec 2 j'ai assez ( 2cannes max)
si je peux trouver sa pour 50 (cet pour occasionnel)
juste qu'il résiste a la pluie
avec 2 j'ai assez ( 2cannes max)
si je peux trouver sa pour 50 (cet pour occasionnel)
juste qu'il résiste a la pluie
legrandtaz- Messages : 6
Salut,
Le CarpSounder Basic comme cité plus haut est sans conteste le meilleur rapport qualité prix du marché, les miens ont plus de 20 ans et fonctionnent encore comme au premier jour...
gigi