Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
quel detecteur pas cher pour debuter ?
+2
le dave
legrandtaz
6 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Matériel :: Détecteurs-centrales
Page 1 sur 1
quel detecteur pas cher pour debuter ?
bonjour a tous voila je débute la pêche a la carpe moderne (avec détecteur)
je voudrais investir dans du matériel sans me ruiner et sans acheter de la merde
quel marque pas cher et solide ?
quel marque a éviter ?
merci
je voudrais investir dans du matériel sans me ruiner et sans acheter de la merde
quel marque pas cher et solide ?
quel marque a éviter ?
merci
legrandtaz- Messages : 6
Re: quel detecteur pas cher pour debuter ?
https://www.chronocarpe.com/detecteur-carpsounder-basic-camou-coffret-p-13211.html
sans hésiter pour le prix c'est de la bombe pas de détail de réglage de son de tonalité d'intensité ils font que bipper mais çà bronche pas sinon tu les as a 30e pièce perso j'ai débuté avec çà ils ont 15ans et ont jamais bronché
sans hésiter pour le prix c'est de la bombe pas de détail de réglage de son de tonalité d'intensité ils font que bipper mais çà bronche pas sinon tu les as a 30e pièce perso j'ai débuté avec çà ils ont 15ans et ont jamais bronché
le dave- Messages : 878
bonjour merci
avec 2 j'ai assez ( 2cannes max)
si je peux trouver sa pour 50 (cet pour occasionnel)
juste qu'il résiste a la pluie
avec 2 j'ai assez ( 2cannes max)
si je peux trouver sa pour 50 (cet pour occasionnel)
juste qu'il résiste a la pluie
legrandtaz- Messages : 6
Salut,
Le CarpSounder Basic comme cité plus haut est sans conteste le meilleur rapport qualité prix du marché, les miens ont plus de 20 ans et fonctionnent encore comme au premier jour...
gigi
Le CarpSounder Basic comme cité plus haut est sans conteste le meilleur rapport qualité prix du marché, les miens ont plus de 20 ans et fonctionnent encore comme au premier jour...
gigi
gigi- Admin
tu les as pour 30e pièce si tu peux faire un léger effort tu sera pas déçu tu pourras les garder vraiment très très longtemps après tu as pein de modele a 10e piece mais niveau fiabilité bof bof franchement carpsounder c'est une des meilleure marque du marché
le dave- Messages : 878
hello
je vais te faire part de mon expérience dans les détecteurs
Quand j'ai commencé la pêche il y a 2 ans , j'ai acheté des détecteurs d'occas pour 80 euros 3+1 central, de JRC . un detecteur a pris la flotte quelques mois aprés, c'était finis de lui , il avait déja une paire d'année .
Racheter des detecteurs neufs pour 80 euros pareil , manque de sensibilité cruel la peche en obstacle juste impossible .
A la fin j'ai payer des fox micro mr+ a 280 euroos sur chrono en 4 fois , j'en suis ravis , ils ont déja pris la flotte sans broncher , le son et la sensi sont pafait , la centrale detecte a la milliseconde
Conclusion , investis dans de la qualité direct, tu perdras moins de sous je pense
Lucas
je vais te faire part de mon expérience dans les détecteurs
Quand j'ai commencé la pêche il y a 2 ans , j'ai acheté des détecteurs d'occas pour 80 euros 3+1 central, de JRC . un detecteur a pris la flotte quelques mois aprés, c'était finis de lui , il avait déja une paire d'année .
Racheter des detecteurs neufs pour 80 euros pareil , manque de sensibilité cruel la peche en obstacle juste impossible .
A la fin j'ai payer des fox micro mr+ a 280 euroos sur chrono en 4 fois , j'en suis ravis , ils ont déja pris la flotte sans broncher , le son et la sensi sont pafait , la centrale detecte a la milliseconde
Conclusion , investis dans de la qualité direct, tu perdras moins de sous je pense
Lucas
loulou0797- Messages : 18
Bonjour legrandtaz,
Les carpsounder sont franchement costauds comme le disent certains intervenants.
Ce post pour te dire que j'ai 3 Fox MX de 20 ans d'âge (increvables !) que je brade à prix dérisoire histoire de ne pas faire doublon avec mes Delkim. Voilà bonne pêche à tous.
Les carpsounder sont franchement costauds comme le disent certains intervenants.
Ce post pour te dire que j'ai 3 Fox MX de 20 ans d'âge (increvables !) que je brade à prix dérisoire histoire de ne pas faire doublon avec mes Delkim. Voilà bonne pêche à tous.
153624- Messages : 57