Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Petit abri.
3 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Matériel :: Bivvy-Parapluie tente-duvet...
Page 1 sur 1
Petit abri.
Bonjour; ne faisant que des sorties courtes, je vise un petit abri. On présente certains qui sont clipsés sur le bed-chair, sont-ils utilisables à même le sol ? A plus. Bernie.
Bernie33- Messages : 87
Re: Petit abri.
https://www.pacificpeche.com/parapluie-mack2-h-max-brolly.html
salut a toi je me suis acheté le modele juste au dessus chez Pacific au même prix que celui ci avec une porte 2 de mat de renfort pour le devant il est top protège bien de la pluie ou du soleil et ce monte super vite mais ils doivent plus en avoir je le retrouve plus
salut a toi je me suis acheté le modele juste au dessus chez Pacific au même prix que celui ci avec une porte 2 de mat de renfort pour le devant il est top protège bien de la pluie ou du soleil et ce monte super vite mais ils doivent plus en avoir je le retrouve plus
le dave- Messages : 878
Re,
J'en ai un semblable à celui décrit par le Dave acheté en solde à - 50% il y a quelques années... Il me suit un peu partout lors de mes sessions courtes. Léger, rapide à monter et très spacieux une fois déplié, il tient cependant dans mon fourreau...
gigi
J'en ai un semblable à celui décrit par le Dave acheté en solde à - 50% il y a quelques années... Il me suit un peu partout lors de mes sessions courtes. Léger, rapide à monter et très spacieux une fois déplié, il tient cependant dans mon fourreau...
gigi
gigi- Admin
Bonjour; dans la majorité des cas, ce qui est bon marché ne dure pas bien longtemps. Au hasard en feuilletant le catalogue Pearl ,je tombe sur cet article: " Lit de camp surélevé" et la référence "Semptec Urban Survival". C'est un ensemble hors sol, complet avec la base qui ressemble à un lit picot et un matelas gonflable. A plus. Bernie.
Bernie33- Messages : 87
salut je pense que le plus important dans notre passion c'est de prendre soins de notre matos a mon avis même si tu prend le plus cher et que tu range mal ou que tu fais le bourrin avec même si c'est du très haut de gamme çà fera pas long feu mais même du début de gamme peut faire le job et peut durer si on en prend soin
tu nous fera un retour sur ton achat si tu as craqué vu. ce que tu décris cela doit bien faire le job
tu nous fera un retour sur ton achat si tu as craqué vu. ce que tu décris cela doit bien faire le job
le dave- Messages : 878
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Matériel :: Bivvy-Parapluie tente-duvet...
Page 1 sur 1