Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 48 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 48 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Questionnement sur le Zig Rig ?
le forum en 2020 ! EmptyLun 29 Avr 2024 - 15:55 par filtendu

» lac des vernets (st barthelemy de vals)
le forum en 2020 ! EmptyLun 22 Avr 2024 - 10:05 par filtendu

» avis montage
le forum en 2020 ! EmptyVen 12 Avr 2024 - 21:11 par Elpocho66

» Tigernuts avec points blancs
le forum en 2020 ! EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:57 par filtendu

» Choix de bouillettes conseil
le forum en 2020 ! EmptyMar 2 Avr 2024 - 12:48 par filtendu

» Conseil achat moulinet
le forum en 2020 ! EmptyLun 1 Avr 2024 - 16:38 par Seb69

» question peut bête mais bon
le forum en 2020 ! EmptyDim 31 Mar 2024 - 20:32 par Christophe LAGILLE

» Canne dawai phantom
le forum en 2020 ! EmptyDim 31 Mar 2024 - 17:57 par HoplaBoum

» Breme à bouche orangée
le forum en 2020 ! EmptySam 30 Mar 2024 - 17:30 par HoplaBoum

Partenaires
 /></a>

le forum en 2020 !

2 participants

Aller en bas

le forum en 2020 ! Empty le forum en 2020 !

Message  Christophe LAGILLE Jeu 2 Jan 2020 - 21:02

Bonjour à tous,
en fait, à la vue de ma date d'inscription, j'ai comme l'impression que le forum a quasiment 10ans jour pour jour ! cheers

un petit message comme il m'est souvent arrivé d'écrire pour connaitre votre ressenti sur le forum à l'heure actuelle.

qu'en pensez vous ? ça fait longtemps que vous consultez et/ou participez au forum et vous trouvez qu'il est toujours aussi intéressant et attractif ?
Vous trouvez que la vie du forum perd de la vitesse et qu'il est difficile de maintenir un rythme au niveau de la participation ?
Vous venez de découvrir le forum et vous êtes agréablement surpris par l'ambiance et son contenu ?
Vous venez de découvrir le forum et vous êtes déçu par son contenu et comptez ne pas participer ou y retourner?

Que faut-il faire selon vous pour améliorer le forum ? Quelles catégories vous semblent manquantes ou mal rangées? Si vous avez des idées, comment verrez vous une nouvelle organisation des catégories et groupe pour que cela soit éventuellement plus cohérent avec l'évolution éventuelle de la demande d'information, de l'attente des nouveaux membres qui a peut-être évolué depuis la création du forum (qui a lui même beaucoup évolué depuis sa création où il ne comptait que 4 catégories au tout départ... quelques choses comme 'lieu de pêche' 'appâts' 'matériel' 'technique'...

Bref, la concurrence avec les réseaux sociaux étant rude et souhaitant maintenir un niveau d'activité et de services satisfaisant notamment au niveau du conseil aux débutants, nous sommes à l'écoute de vos remarques et suggestions.

Sur ce, je vous souhaite à nouveau tout mes bons vœux pour cette nouvelle année qui débute Very Happy
Christophe LAGILLE
Christophe LAGILLE
Admin

Messages : 2734
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 41
Localisation : Champagne Ardenne

https://la-carpe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

le forum en 2020 ! Empty Re: le forum en 2020 !

Message  le dave Ven 3 Jan 2020 - 21:19

salut a toi pour mon avis perso ne changez rien je trouve le fofo super complet au niveau des sujets bien classé pour moi on a très souvent une réponse a nos questions l'ambiance y ai très bonne je trouve il y a des pas mal d'avis plus au moins tranchés l'affluence est correcte c'est vrai que des fois il y a des petit coup de mou mais dans l'ensemble çà va
personnellement c'est mon petit rituel du soir quand je rentre voir si il y a un nouveau sujet une question voir si gigi explique quelque chose si benjamin nous a posté une nouvelle video de recette ou si bien d'autre nous raconte une belle partie de pêche pour moi un vrai bon petit fofo bien sympathique Wink Wink Wink

le dave

Messages : 878
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 41
Localisation : izeaux 38

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum