Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
utilité surtoile été
4 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Matériel :: Bivvy-Parapluie tente-duvet...
Page 1 sur 1
utilité surtoile été
salut tt le monde
j'ai un biwy jrc defender 1 Man dont je ne me suis jamais servi. . je me pose la question sur la surtoile . j'ai compris l'utilité pour l'hiver mais y en a t-il une pour l'été.
j'ai un biwy jrc defender 1 Man dont je ne me suis jamais servi. . je me pose la question sur la surtoile . j'ai compris l'utilité pour l'hiver mais y en a t-il une pour l'été.
fred33- Messages : 3
Re: utilité surtoile été
personnellement, je te dirais que s'il fait beau t'as pas besoin de la surtoile. Par contre s'il pleut ou si risque d'orage la surtoile peut être un plus pour éviter que l'eau ne s'infiltre à la longue.
Après peut être que l'effet (double paroi) limite la condensation avec la rosé du matin mais je laisserais les autres membres du forum donner leur avis
Après peut être que l'effet (double paroi) limite la condensation avec la rosé du matin mais je laisserais les autres membres du forum donner leur avis
voir meme de biwy du tout hahahaChristophe LAGILLE a écrit:personnellement, je te dirais que s'il fait beau t'as pas besoin de la surtoile.
plus sérieusement, la surtoile c'est pour une utilisation hivernal ou pluvieuse .
filtendu- Messages : 306
OK ça marche merci. je ne me sert jamais de biwy je ne pêche que la journée. mais pour la première fois je devrais faire une ou deux nuits cet été.
fred33- Messages : 3
Ah non déconnez pas ça évite vachement la condensation la surtoile! Alors ok en pleine canicule à 10% d'humidité non, mais en condition normale avec de la rosée je suis bien content d'avoir ma toile en plus.
San75- Messages : 219
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Matériel :: Bivvy-Parapluie tente-duvet...
Page 1 sur 1