Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
choisir fourreau
+2
fahrenheitt
carpisteclems
6 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Matériel :: Fourreaux-bagagerie-rangement...
Page 1 sur 1
choisir fourreau
je voudrais m'acheter un fourreau mes je ne c pas quoi choisir sachant que mes moulinet sont assez gros (mack2 carpliner fs ) et mes cannes des 3.9m pourriez vous me renseigner sur les choix de fourreau
carpisteclems- Messages : 289
Re: choisir fourreau
Prend celui a décathlon a 30 euro je les est croie moi j'ai des gros mouliner (bobine 530m de fils 35/100). Il est trés bien sont seule défaut ses que la mousse n'est pas asser épaisse a mon goût .Petit hors sujet si tu veut mon avis des canne 3m 90 avec ton cabarie ses pas se qu'il te faut il te faut des 3m 60 car les 3m 90 faut faire minimum 1m 80 est tu n'a pas l'aire de les faire sur ta photo de profil .
fahrenheitt- Messages : 595
ok merci pour ton conseil pour mes cannes j'en et une de 3.60 et deux 3.90 et pour ma taille je fait 1m75 a peut pré pour ma photo elle date un peus
Seul défaut une mousse pas assez épaisse, je pense que c'est un défaut majeure qui justifie le fait d'acheter autre chose que ce fourreau ! Le but d'un fourreau outre transporter les cannes et bel et bien de les protéger, je te conseille de chercher un fourreau un peu plus protecteur que le decathlon...
J'ai pour ma part un fourreau 3+2 cannes ( 5 cannes en tête bèche) de la Gamme executive Pelzer, c'est pas franchement donné mais niveau place, sécurité, et ergonomie il n'y a pas mieux. Par contre il n'est pas très léger !
Mais au moins mes moulins et cannes sont protégés !
@+
J'ai pour ma part un fourreau 3+2 cannes ( 5 cannes en tête bèche) de la Gamme executive Pelzer, c'est pas franchement donné mais niveau place, sécurité, et ergonomie il n'y a pas mieux. Par contre il n'est pas très léger !
Mais au moins mes moulins et cannes sont protégés !
@+
jojo33- Messages : 31
il m'a l'air très bien, un peu cher pour mon budget mais bon si la solidité va avec pourquoi pas l'acheter
merci pour cette proposition
Fait un effort sur l'orthographe car je pense que ton niveau est correct et que tu peux éviter les fautes d'inattention. Merci à toi - christophe-
merci pour cette proposition
Fait un effort sur l'orthographe car je pense que ton niveau est correct et que tu peux éviter les fautes d'inattention. Merci à toi - christophe-
Perso je connais 3 potes à moi qui ont ce fourreau et n'ont pas de problème avec ! Pas une rayure pas de canne cassée rien ! Il est pratique, on peut même y ranger l'épuisette et autre babiole .Mais je suis d'accord avec toi il manque de mousse quand même.
L'orthographe ! -christophe-
L'orthographe ! -christophe-
fahrenheitt- Messages : 595
Je ne suis pas spécialement pour Mondialpêche (car j'ai eu une mésaventure chez eux une fois...) mais je possède leur fourreau nec+ et je les trouvent très bien et à prix abordable...
J'en possède un, 13 pieds, assez rigide, bien rembourré avec une protection mousse avec velcro individuel sur toute la longueur de la canne, et je l'avais payé quelque chose comme 80euro...
J'en possède un, 13 pieds, assez rigide, bien rembourré avec une protection mousse avec velcro individuel sur toute la longueur de la canne, et je l'avais payé quelque chose comme 80euro...
il m'a l'aire très bien aussi solide aussi moi sinon j'avais vu celui la http://www.carpediscount.fr/pages/index.php?all=boutique&mode=0&cat=32&m1=531&m2=559&niv=4&prod=19303&id_a=&id_aa=&id_r=&rayon=&famille=
j'aimerais savoir si quelqu'un déjà essayé
j'aimerais savoir si quelqu'un déjà essayé
moi je te conseille le cabanac de chez garbolino
http://www.maxipeche.fr/fourreaux-carpe-cabanac.html
très bon rapport qualité-prix
http://www.maxipeche.fr/fourreaux-carpe-cabanac.html
très bon rapport qualité-prix
Cyril B.- Messages : 1890
Whaou sa c sur très bon rapport qualité prix merci de me l'avoir présenter je pense que mon choix va être fait
J'ai le carp spirit en 5 cannes. Je l'ai payé 99€ il y a 1an. Tres rembouré, de la place pour les moulins, il est juste un peu lourd.
Guillaume79- Messages : 1215
merci de ta réponse mais il est un peu chère encore merci
j'aimerais savoir si quelqu’un a déjà essayer se fourreau ACCURATE 13 de cher MACk2
http://www.carpediscount.fr/pages/index.php?all=boutique&mode=0&cat=32&m1=531&m2=559&niv=4&prod=19303&id_a=&id_aa=&id_r=&rayon=&famille=
http://www.carpediscount.fr/pages/index.php?all=boutique&mode=0&cat=32&m1=531&m2=559&niv=4&prod=19303&id_a=&id_aa=&id_r=&rayon=&famille=
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Matériel :: Fourreaux-bagagerie-rangement...
Page 1 sur 1