Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Mais quel détecteur choisir..........??
+3
~Marvin S.~
juju51
rom31
7 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Matériel :: Détecteurs-centrales
Page 1 sur 1
Mais quel détecteur choisir..........??
bonjour
Je dois changer mais détecteurs car les miens ont des faux contacts. Il me faut des détecteurs avec centrale et j’hésite entre:
-les carpo a 99€ sur chronocarpe
-les carp spirit classic
ou au maximum les prowess ego
Je suis peu confiant pour les occasions
MERCI DE M’ÉCLAIRER SUR MON CHOIX!!!
Je dois changer mais détecteurs car les miens ont des faux contacts. Il me faut des détecteurs avec centrale et j’hésite entre:
-les carp spirit classic
rom31- Messages : 68
Re: Mais quel détecteur choisir..........??
Carpo oubli carp spirit pas mieux
Sur ce que tu propose les prowess sont les mieux
Sur ce que tu propose les prowess sont les mieux
juju51- Messages : 4146
Je possède les EGO, et j'en suis super content
~Marvin S.~- Messages : 2176
merci
je vais regarder autour de moi si personne n'en vend
et dans le cas contraire je prendrai les ego
merci
et dans le cas contraire je prendrai les ego
merci
rom31- Messages : 68
rom31 a écrit:bonjour
-les carp spirit classic
Les carpo , ont était mes premiers détecteurs avec centrale , oublie les saufs si tu veut en racheter tous les trois mois !
Au début ils étaient bien ! ILs m'ont fait l'été ... Puis en trois jour d'interval , sur trois des quatres détecteurs , le même fil à lâcher .
Le détaillant me les à repris puis trois moi aprés j'ai eu trois neuf qui ont pas tenu un mois !
Hé oui le dur climat de janvier bien que relativement doux les à tuer !!!!
Bref ensuite j'ai optez pour les delkims !
Les carpspirit je pense que c'est la même que les carpo !
Quand aux trois que tu à cite je prendrais les prowess mais eux avec , ont plein de bug apparament !!
Du moin c'est ce que mon dit tous ceux qui en posséder mais c'est déja mieux que les deux autres !
Mais bon de la qualité avec centrale , pour que sa dur dans le temps faut mettre le prix :/ A ta place j'attendrais encore un peu pour mettre un peu plus dans quelques choses de mieux !
Mais sinon les prowess sont les mieux De mon point de vus !
alexandre-17420- Messages : 789
+ 3 les EGO sont les mieux !
Axel-Pro-Basket- Messages : 2184
J'ai un pote qui les as +5 pour les prowess!
Quent62- Messages : 167
Salut,
Au risque de me répéter seules trois marques sont présentes sur le marché européen depuis plus de 20 ans, il s'agit de Delkim, de Fox et de CarpSounder.
Delkim est certainement la marque la plus prestigieuse mais leurs modèles même de base) commencent à un prix relativement élevé, réservant leur accès aux carpistes les plus fortunés.
En revanche Fox et CarpSounder proposent des détecteurs "entrée de gamme" à moins de 30€ pièce, ce qui permet aux plus jeunes comme aux plus confirmés d'avoir accès à des produits de haute technologie sans avoir besoin de débourser des sommes trop élévées.
A titre d'exemple je possède 4 Carp Sounder de base depuis près de 30 ans et ils marchent toujours comme au premier jour. Mes Fox ont eux bientôt 20 ans et pareil, ils fonctionnent depuis sans jamais un incident.
Alors mon ami, prends garde aux produits au look attirant et aux prix bas, ils ne durent généralement que le temps d'une garantie!!!!!!!!!!!!!!!
gigi
Au risque de me répéter seules trois marques sont présentes sur le marché européen depuis plus de 20 ans, il s'agit de Delkim, de Fox et de CarpSounder.
Delkim est certainement la marque la plus prestigieuse mais leurs modèles même de base) commencent à un prix relativement élevé, réservant leur accès aux carpistes les plus fortunés.
En revanche Fox et CarpSounder proposent des détecteurs "entrée de gamme" à moins de 30€ pièce, ce qui permet aux plus jeunes comme aux plus confirmés d'avoir accès à des produits de haute technologie sans avoir besoin de débourser des sommes trop élévées.
A titre d'exemple je possède 4 Carp Sounder de base depuis près de 30 ans et ils marchent toujours comme au premier jour. Mes Fox ont eux bientôt 20 ans et pareil, ils fonctionnent depuis sans jamais un incident.
Alors mon ami, prends garde aux produits au look attirant et aux prix bas, ils ne durent généralement que le temps d'une garantie!!!!!!!!!!!!!!!
gigi
gigi- Admin