Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
Derniers sujets
» Centrale Delkim pour EV-D
Choix du nylon ?  besoin de votre aides svp! merci. EmptyLun 13 Mai 2024 - 10:01 par filtendu

» lampe pêche de nuit
Choix du nylon ?  besoin de votre aides svp! merci. EmptySam 11 Mai 2024 - 10:23 par trust64

» recherche compagnon.
Choix du nylon ?  besoin de votre aides svp! merci. EmptyMar 7 Mai 2024 - 10:39 par filtendu

» Questionnement sur le Zig Rig ?
Choix du nylon ?  besoin de votre aides svp! merci. EmptyLun 29 Avr 2024 - 15:55 par filtendu

» lac des vernets (st barthelemy de vals)
Choix du nylon ?  besoin de votre aides svp! merci. EmptyLun 22 Avr 2024 - 10:05 par filtendu

» avis montage
Choix du nylon ?  besoin de votre aides svp! merci. EmptyVen 12 Avr 2024 - 21:11 par Elpocho66

» Tigernuts avec points blancs
Choix du nylon ?  besoin de votre aides svp! merci. EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:57 par filtendu

» Choix de bouillettes conseil
Choix du nylon ?  besoin de votre aides svp! merci. EmptyMar 2 Avr 2024 - 12:48 par filtendu

» Conseil achat moulinet
Choix du nylon ?  besoin de votre aides svp! merci. EmptyLun 1 Avr 2024 - 16:38 par Seb69

Partenaires
 /></a>
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Choix du nylon ? besoin de votre aides svp! merci.

3 participants

Aller en bas

Choix du nylon ?  besoin de votre aides svp! merci. Empty Choix du nylon ? besoin de votre aides svp! merci.

Message  dylancarpiste Mar 31 Juil 2012 - 22:59

bonjour,
1) comment choisir son nylon et sa couleur pour la carpe?
2) comment choisir sa tresse et sa couleur pour la carpe?
merci d'avance pour vos reponsent
dylancarpiste
dylancarpiste

Messages : 107
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Choix du nylon ?  besoin de votre aides svp! merci. Empty Re: Choix du nylon ? besoin de votre aides svp! merci.

Message  Robin45 Mar 31 Juil 2012 - 23:07

Pour la couleur te prends pas la tête .

Sinon tout les fils sont a peu près bien ...
Robin45
Robin45

Messages : 2677
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : loiret

Revenir en haut Aller en bas

Choix du nylon ?  besoin de votre aides svp! merci. Empty Re: Choix du nylon ? besoin de votre aides svp! merci.

Message  dylancarpiste Mar 31 Juil 2012 - 23:14

ok nimporte quelle couelurs? et combien de centiemes? puis peut etre autres choses enfin des conseilles pour choisir un bon fils? (tresse nylon)? merci...
dylancarpiste
dylancarpiste

Messages : 107
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Choix du nylon ?  besoin de votre aides svp! merci. Empty Re: Choix du nylon ? besoin de votre aides svp! merci.

Message  Robin45 Mar 31 Juil 2012 - 23:16

N'importe quelle couleur, je te conseille du 0.32mm ou 0.35mm je peux te conseiller du fi JRC pas cher et très résistant, ou du Daiwa infinity duo et je m'arrete la car sinon c'est trop cher
Robin45
Robin45

Messages : 2677
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : loiret

Revenir en haut Aller en bas

Choix du nylon ?  besoin de votre aides svp! merci. Empty Re: Choix du nylon ? besoin de votre aides svp! merci.

Message  dylancarpiste Mar 31 Juil 2012 - 23:24

ok merci bocoup je regarde sa... Wink
dylancarpiste
dylancarpiste

Messages : 107
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Choix du nylon ?  besoin de votre aides svp! merci. Empty Re: Choix du nylon ? besoin de votre aides svp! merci.

Message  Invité Mer 1 Aoû 2012 - 0:04

moi quand j'ai commencé j'avais sa
http://www.pacificpeche.com/carpe/mack2-ultra-line-clear-1000m.html
et franchement pas decu Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choix du nylon ?  besoin de votre aides svp! merci. Empty Re: Choix du nylon ? besoin de votre aides svp! merci.

Message  dylancarpiste Mer 1 Aoû 2012 - 20:30

ok merci si tu te rapel de tout ton matos de debut et que tu a les liens sa serer bien si tu pouver me les mettre avec tes avits s'il te plait canne,moulinets,appats,tapis...
dylancarpiste
dylancarpiste

Messages : 107
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Choix du nylon ?  besoin de votre aides svp! merci. Empty Re: Choix du nylon ? besoin de votre aides svp! merci.

Message  dylancarpiste Mer 1 Aoû 2012 - 20:33

je ne savait pas dans quelle sujet le mettre donc voila:
c'est bien sa ou pas : http://www.carpediscount.fr/pack-carpe-premium-3-cannes-4685.html
dylancarpiste
dylancarpiste

Messages : 107
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Choix du nylon ?  besoin de votre aides svp! merci. Empty Re: Choix du nylon ? besoin de votre aides svp! merci.

Message  Robin45 Mer 1 Aoû 2012 - 21:02

On ne le répèteras jamais assez sur ce forum : UTILISES LA FONCTION RECHERCHE !!!!!!!!!!!!!!
Robin45
Robin45

Messages : 2677
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : loiret

Revenir en haut Aller en bas

Choix du nylon ?  besoin de votre aides svp! merci. Empty Re: Choix du nylon ? besoin de votre aides svp! merci.

Message  dylancarpiste Mer 1 Aoû 2012 - 21:56

dekoi la fonction de recherches je demande des avis sur se kit...
dylancarpiste
dylancarpiste

Messages : 107
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Choix du nylon ?  besoin de votre aides svp! merci. Empty Re: Choix du nylon ? besoin de votre aides svp! merci.

Message  juju51 Mer 1 Aoû 2012 - 22:43

le diametre du fil je te conseil un 35 ou si tu peche dans des endroits propre un 28 30 32 est bien
La tresse oubli Wink
La couleur comme a dit robin sa n a pas trop d importance

Regarde ce sujet il y a beaucoup de comparaison de nylon Wink je pense que tu va trouver ton bonheur Very Happy
https://la-carpe.forumactif.org/t4686-comparatif-nylons-carpe
juju51
juju51

Messages : 4146
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Choix du nylon ?  besoin de votre aides svp! merci. Empty Re: Choix du nylon ? besoin de votre aides svp! merci.

Message  dylancarpiste Mer 1 Aoû 2012 - 23:03

merci Wink
dylancarpiste
dylancarpiste

Messages : 107
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Choix du nylon ?  besoin de votre aides svp! merci. Empty Re: Choix du nylon ? besoin de votre aides svp! merci.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum