Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Centrale Delkim pour EV-D
quelqu'un connais c'est cannes?  - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2024 - 10:01 par filtendu

» lampe pêche de nuit
quelqu'un connais c'est cannes?  - Page 2 EmptySam 11 Mai 2024 - 10:23 par trust64

» recherche compagnon.
quelqu'un connais c'est cannes?  - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 10:39 par filtendu

» Questionnement sur le Zig Rig ?
quelqu'un connais c'est cannes?  - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 15:55 par filtendu

» lac des vernets (st barthelemy de vals)
quelqu'un connais c'est cannes?  - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2024 - 10:05 par filtendu

» avis montage
quelqu'un connais c'est cannes?  - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2024 - 21:11 par Elpocho66

» Tigernuts avec points blancs
quelqu'un connais c'est cannes?  - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:57 par filtendu

» Choix de bouillettes conseil
quelqu'un connais c'est cannes?  - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2024 - 12:48 par filtendu

» Conseil achat moulinet
quelqu'un connais c'est cannes?  - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2024 - 16:38 par Seb69

Partenaires
 /></a>
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

quelqu'un connais c'est cannes?

+8
_Chris_
gigi
Gamrun
Duch
Christophe LAGILLE
Carp51
Robin45
xavdu34
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

quelqu'un connais c'est cannes?  - Page 2 Empty Re: quelqu'un connais c'est cannes?

Message  John66 Ven 7 Déc 2012 - 21:04

perso vu les marges qu'ils font et la mentalité d'abruti qui caractérise souvent les decath + tu grattera mieux ce sera
John66
John66

Messages : 327
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 48
Localisation : 66

http://fenouilledescarps.fr

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un connais c'est cannes?  - Page 2 Empty Re: quelqu'un connais c'est cannes?

Message  loic27 Ven 7 Déc 2012 - 21:09

John66 a écrit:perso vu les marges qu'ils font et la mentalité d'abruti qui caractérise souvent les decath + tu grattera mieux ce sera

oula tu as une sacrée dent contre eux Laughing
loic27
loic27
Modérateur

Messages : 3099
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un connais c'est cannes?  - Page 2 Empty Re: quelqu'un connais c'est cannes?

Message  John66 Ven 7 Déc 2012 - 21:19

pas une sacrée dent, limite pire que ça ^^,

franchement les mecs ils se disent boite qui démocratise le sport en général et quand tu vois comment faut se traîner a genoux pour obtenir 3 réduc qui sont pas seulement intéressante pour eux.

et je parle même pas que de la pêche, pour les club enfants (par exemple ma fille fait de l'athlé) c'est la même histoire pour gratter 10 % sur des teeshirt made in bengladesh qui doivent revenir à 30 ctm et qu'ils revendent 5 euro on dirait que tu leur arrache le coeur lol!

donc maxi grattage ^^

John66
John66

Messages : 327
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 48
Localisation : 66

http://fenouilledescarps.fr

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un connais c'est cannes?  - Page 2 Empty Re: quelqu'un connais c'est cannes?

Message  xavdu34 Sam 8 Déc 2012 - 13:01

Il me ferrons pas plus de 10pourcent il Mon dis allors que je vais leur prendre 3 canne extrême
12pied avec l épuisette Fox warrior ! Et sa va il sont un bon stock il reste plus D'une 10ene de 12pied est qu'une de 13pied ( mais Biensur en partant du magasin j est étais obligée d'acheter quelque chose , très dur de résister j ai pris 1k de hot démon j amais utilisée on verre bien ) est 3 kilos de starbaits tigernus .. Voilà
xavdu34
xavdu34

Messages : 475
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 31
Localisation : nissan lez ensérunes ( 34 )

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un connais c'est cannes?  - Page 2 Empty Re: quelqu'un connais c'est cannes?

Message  Gamrun Dim 9 Déc 2012 - 20:39

xavdu34 a écrit:Il me ferrons pas plus de 10pourcent il Mon dis allors que je vais leur prendre 3 canne extrême
12pied avec l épuisette Fox warrior ! Et sa va il sont un bon stock il reste plus D'une 10ene de 12pied est qu'une de 13pied ( mais Biensur en partant du magasin j est étais obligée d'acheter quelque chose , très dur de résister j ai pris 1k de hot démon j amais utilisée on verre bien ) est 3 kilos de starbaits tigernus .. Voilà

ah toi aussi ? moi quand j'y vais j'ai envie d'acheter plein de truc des bouilllettes des machin pis y'a toujours la ptite promo qui vient s'intercaler tout ca ... dur de resister !! Alors que bizarrement quand je
rentre dans un pacific peche je regarde deux trois articles, et j'ai vite envie de me barrer en courant !! bizarre scratch
Gamrun
Gamrun

Messages : 1313
Date d'inscription : 21/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un connais c'est cannes?  - Page 2 Empty Re: quelqu'un connais c'est cannes?

Message  xavdu34 Dim 9 Déc 2012 - 20:46

on n'est tous pareil !! Very Happy

pourquoi tu aime pas pacifique ??
xavdu34
xavdu34

Messages : 475
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 31
Localisation : nissan lez ensérunes ( 34 )

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un connais c'est cannes?  - Page 2 Empty Re: quelqu'un connais c'est cannes?

Message  carpiste62590 Dim 9 Déc 2012 - 21:17

j'aime pas aussi pacific peche car ils sont chere et ils ne vendent pas que de la bonne qualité... mais bon perso j' y vais que pour mon bateau amorceur quand il faut l'envoyer pendant des mois au SAV
carpiste62590
carpiste62590

Messages : 1225
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 34
Localisation : 59-62

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un connais c'est cannes?  - Page 2 Empty Re: quelqu'un connais c'est cannes?

Message  xavdu34 Lun 17 Déc 2012 - 19:23

me tarde d'avoir les cannes maintenant Very Happy
xavdu34
xavdu34

Messages : 475
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 31
Localisation : nissan lez ensérunes ( 34 )

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un connais c'est cannes?  - Page 2 Empty Re: quelqu'un connais c'est cannes?

Message  Gamrun Mar 18 Déc 2012 - 2:53

j aime pas le pacific peche par chez moi , parce
que:
-Les vendeurs faut aller chercher par la peau du
c ... , trop occupe a discuter avec les " habitué"
( les copains) personne ne vient vers vous. alors
je n aime pas être harceler , mais la on risque pas
mauvais acceuil
- comme dit précédemment cher
- un gigantesque fourbi ou malheureusement
faut un vendeur pour s en dépatouiller
- meme si on trouve pas mal de petit équipement
pour un tel étalage je trouve le choix de certain
matériel pauvre c est soit de la m... soit du Mach
2 .soit treS cher ( parfois tout ensemble )
Voilà
j y vais ptetre un peu fort mais. Bon
je trouve que c est inhospitalier en revanche j aime
bien decath lorsque le rayon est en effervescence
au beau jours meme si faut aimer caperlan.
Et aussi les Manucentre sont top magasin agréable
pas mal de choix dans bcp de marque prix proche
du web . ( je précise que je ne travaille ni n ai
aucune bille dans le milieu de la vente peche)
Gamrun
Gamrun

Messages : 1313
Date d'inscription : 21/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un connais c'est cannes?  - Page 2 Empty Re: quelqu'un connais c'est cannes?

Message  Invité Mer 19 Déc 2012 - 18:56

pour la différence de prix j'aurais prix les cannes que j'ai mi en vente et qui sont "X" fois mieux ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un connais c'est cannes?  - Page 2 Empty Re: quelqu'un connais c'est cannes?

Message  xavdu34 Jeu 20 Déc 2012 - 0:12

il m'en faut que 3 ... Sad
xavdu34
xavdu34

Messages : 475
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 31
Localisation : nissan lez ensérunes ( 34 )

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un connais c'est cannes?  - Page 2 Empty Re: quelqu'un connais c'est cannes?

Message  Invité Jeu 20 Déc 2012 - 19:32

la 4em te servira pour sonder Wink ^^
ou pour pecher un poste en dehors de ton amorçage sur pic (une canne bonus quoi )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un connais c'est cannes?  - Page 2 Empty Re: quelqu'un connais c'est cannes?

Message  xavdu34 Jeu 20 Déc 2012 - 20:19

si j 'aurais les moyens sa m'aurais grave tentée mais bon en ce moment je suis en galère ( pas trop de boulot ) est vu que je vais avoir des bon d'achat de décatlon je vais prendre les xtrèm
xavdu34
xavdu34

Messages : 475
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 31
Localisation : nissan lez ensérunes ( 34 )

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un connais c'est cannes?  - Page 2 Empty Re: quelqu'un connais c'est cannes?

Message  Invité Dim 23 Déc 2012 - 13:44

tu as un mp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un connais c'est cannes?  - Page 2 Empty Re: quelqu'un connais c'est cannes?

Message  xavdu34 Ven 28 Déc 2012 - 21:51

voila sayée les amies , enfin mes 3 nouvelles cannes ( xtrèm 3 )

1er session faite avec mais pas de poisson , sinon elle sont agrèable en main Very Happy
xavdu34
xavdu34

Messages : 475
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 31
Localisation : nissan lez ensérunes ( 34 )

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un connais c'est cannes?  - Page 2 Empty Re: quelqu'un connais c'est cannes?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum