Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» recherche compagnon.
Retour de ma commande chez pechepassion et Nile Baits EmptyAujourd'hui à 12:13 par filtendu

» Questionnement sur le Zig Rig ?
Retour de ma commande chez pechepassion et Nile Baits EmptyLun 29 Avr 2024 - 15:55 par filtendu

» lac des vernets (st barthelemy de vals)
Retour de ma commande chez pechepassion et Nile Baits EmptyLun 22 Avr 2024 - 10:05 par filtendu

» avis montage
Retour de ma commande chez pechepassion et Nile Baits EmptyVen 12 Avr 2024 - 21:11 par Elpocho66

» Tigernuts avec points blancs
Retour de ma commande chez pechepassion et Nile Baits EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:57 par filtendu

» Choix de bouillettes conseil
Retour de ma commande chez pechepassion et Nile Baits EmptyMar 2 Avr 2024 - 12:48 par filtendu

» Conseil achat moulinet
Retour de ma commande chez pechepassion et Nile Baits EmptyLun 1 Avr 2024 - 16:38 par Seb69

» question peut bête mais bon
Retour de ma commande chez pechepassion et Nile Baits EmptyDim 31 Mar 2024 - 20:32 par Christophe LAGILLE

» Canne dawai phantom
Retour de ma commande chez pechepassion et Nile Baits EmptyDim 31 Mar 2024 - 17:57 par HoplaBoum

Partenaires
 /></a>
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Retour de ma commande chez pechepassion et Nile Baits

+4
mickael10400
gribouille
juju51
Duch
8 participants

Aller en bas

Retour de ma commande chez pechepassion et Nile Baits Empty Retour de ma commande chez pechepassion et Nile Baits

Message  Duch Dim 27 Jan 2013 - 16:53

Voila un moment que je voulais commander chez pechepassion et surtout tester les produits Nile baits.

Je met mon retour vis à vis de tout cela pour dire ce qui va et ce qui va pas sur ces deux vendeurs.

Les produits vendus par pechepassion sont arrivés très rapidement à la maison, aucun soucis, bon emballage je recommanderais volontiers chez lui.

Nous voila sur les produits Nile baits qui au passage ne sont pas forcément bien vu par tout le monde sur le forum. Je vous met quelques photos pour vous faire voir les produits et prouver que la marchandise arrive chez les destinataires.

Retour de ma commande chez pechepassion et Nile Baits Imag0312

Retour de ma commande chez pechepassion et Nile Baits Imag0313

Le colis était plus que bien emballé, scotché, et du papier bulle dedans pour bien protéger les produits à l'intérieur. Les paquets de bouillettes sont mis sous vide par poche de 500gr ce qui permet d'etre moins chargé sur une petite session. Je lui ai aussi fait quelque petit reproche sur le temps de livraison que je trouvais un peu long (3 semaines) et sur le faite qu'on recois pas de mail disant où en est notre commande. Qu'il mette à jour le moyen de communication entre pechepassion et lui sur les quantités commandés, car je n'ai recu qu'un kilo au lieu de deux. Il doit me renvoyer le kilos lundi donc je tiendrais au courant sur ce post si cela sera fait.

Pour ma part et pour conclure, je pense refaire des commandes chez lui car je suis satisfait dans l'ensemble.
Duch
Duch

Messages : 752
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Retour de ma commande chez pechepassion et Nile Baits Empty Re: Retour de ma commande chez pechepassion et Nile Baits

Message  juju51 Dim 27 Jan 2013 - 20:56

Pechepassion top rien a redire dommage que ce magasin se trouve pas pres de Reims

Pour Nile Baits je ne sait pas mais il m attire vraiment pas confiance deja 3 semaines c est long pour des " gros rouleurs "
juju51
juju51

Messages : 4146
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Retour de ma commande chez pechepassion et Nile Baits Empty Re: Retour de ma commande chez pechepassion et Nile Baits

Message  gribouille Dim 27 Jan 2013 - 21:39

Nickel pour ta commande, par contre c'est vrai que 3 semaines d'attente pour avoir commander seulement 2 kilos de bouillettes, je trouve ça un peu long surtout qu'au final sur les 2 kilos que tu à commander, tu n'en à reçu qu'un seul kilos.

A+greg
gribouille
gribouille

Messages : 533
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 42
Localisation : le mans

Revenir en haut Aller en bas

Retour de ma commande chez pechepassion et Nile Baits Empty Re: Retour de ma commande chez pechepassion et Nile Baits

Message  Invité Dim 27 Jan 2013 - 21:40

juju51 a écrit:Pechepassion top rien a redire dommage que ce magasin se trouve pas pres de Reims

Pour Nile Baits je ne sait pas mais il m attire vraiment pas confiance deja 3 semaines c est long pour des " gros rouleurs "

+1 ... j'éspère pour toi que les recevras un jour ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour de ma commande chez pechepassion et Nile Baits Empty Re: Retour de ma commande chez pechepassion et Nile Baits

Message  mickael10400 Mar 29 Jan 2013 - 17:33

pour vous répondre pourquoi les 3 semaines d'attente:
je sais pas si vous etes au courant mes les route on été impratiquable notament ou il est donc retard dans les envois du au mauvais temps donc retard,
temps entre la commande et la bille 1 journée
temps de sechage 72h voir meme un peu plus avec l hygriométrie actuelle szoit ay total 4 jour,

aucune commande est envoyé en fin de semaines pour eviter qu'elle ne dorme a la poste
donc pour moi aucun soucis

quand je commande a mon magasin je l'ai ai en 2 semaines normal a mes yeux

bonne déroule a toi avec ce parfum qui fera parler je pense a son enorme potentiel et cette odeur

domage que tu n'est pris de la bille ail/robin red
mickael10400
mickael10400

Messages : 611
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 37
Localisation : 10400

Revenir en haut Aller en bas

Retour de ma commande chez pechepassion et Nile Baits Empty Re: Retour de ma commande chez pechepassion et Nile Baits

Message  juju51 Mar 29 Jan 2013 - 17:47

Sa conforte mon idée du debut vos mieux avoir son ptit rouleur pres chez soi sa va nettemant plus vite.

Je n ai rien contre la marque que tu représente mais comment il fait en pleine saison pour suivre si il n a pas un minimum de stock... Car là c est l Hiver donc les commandes je pense son moindre.

Pour le transporteur je veut bien un jour de retard mais lui met pas la faute c est trop facile. Regarde moi et quelque membres du forum on acheté ( en cette periode ) des articles de peche sur le net et aucun retard n a était constaté...

Pour en finir j espere qui va faire un ptit geste commerciale en lui offrant un ptit pot de pop up ou autre pour une commande livré en deux fois...
juju51
juju51

Messages : 4146
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Retour de ma commande chez pechepassion et Nile Baits Empty Re: Retour de ma commande chez pechepassion et Nile Baits

Message  mickael10400 Mar 29 Jan 2013 - 17:51

Pour info chez Nile baits ya 0 stock de bille prete tout est rouler sur commande pour garantir une meilleur fraicheur

et pour ne pas dire de bétise aparement Nile baits a recu la commande le 14 janvier et elle est partis de chez lui le 22 soit 8 jours c'est pas si mal que sa
mickael10400
mickael10400

Messages : 611
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 37
Localisation : 10400

Revenir en haut Aller en bas

Retour de ma commande chez pechepassion et Nile Baits Empty Re: Retour de ma commande chez pechepassion et Nile Baits

Message  juju51 Mar 29 Jan 2013 - 17:55

C est raisonable Very Happy

Il faut juste prevoir large pour commander c est bon pour ceux qui veule commander chez vous car si ils attendent leur bille et qui sont pas là le jour ou il part " les boulles"
juju51
juju51

Messages : 4146
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Retour de ma commande chez pechepassion et Nile Baits Empty Re: Retour de ma commande chez pechepassion et Nile Baits

Message  NILE BAITS Mar 29 Jan 2013 - 17:57

Merci Duch pour cette publication Wink .
Mais tu a fais une petit erreur dans la date, mais rien de méchant Wink , tu à mis 3 semaines, mais sa mi juste une petit semaine et demi.
L'e-mail de la commande reçu le lundi 14 janvier et commande expédier le lundi 21 janvier.

J'avoue que pour le mail tu à raison, je vais voir avec peche passion qui me font parvenir aussi le mail des clients.

Merci pour cette attention Duch Very Happy .

Amicalement

NILE BAITS




Dernière édition par NILE BAITS le Mar 29 Jan 2013 - 17:59, édité 1 fois
NILE BAITS
NILE BAITS

Messages : 46
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 38
Localisation : 28

Revenir en haut Aller en bas

Retour de ma commande chez pechepassion et Nile Baits Empty Re: Retour de ma commande chez pechepassion et Nile Baits

Message  mickael10400 Mar 29 Jan 2013 - 17:59

oui on prefere dire qu'il faut prévoir car comme on vends beaucoup au magasin apres le temps est dur a trouvé on va dire mais tans mieu

merci juju de tes remarque constructive car tous conseils ou avis et bon a prendre,

il ce vas de soit qu'en ce momment sa tourne a plein régime la avec l'implantation d'un gros magasin, la reprise de maco capa, la creation de la boutique en ligne a maco capa, creation de la vitrine nile baits, les portes ouvertes mais c'est telement bien de vivre tous sa


Dernière édition par mickael10400 le Mar 29 Jan 2013 - 18:10, édité 1 fois
mickael10400
mickael10400

Messages : 611
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 37
Localisation : 10400

Revenir en haut Aller en bas

Retour de ma commande chez pechepassion et Nile Baits Empty Re: Retour de ma commande chez pechepassion et Nile Baits

Message  Duch Mar 29 Jan 2013 - 18:07

Pour revenir sur le temps (3semaines que j'avais marquer), je me suis planter, c'est de ma faute, j'ai pris en compte la premiere commande que j'avais passé sur pechepassion où j'arrivais pas à payer part virement bancaire et après j'ai refait la commande où j'avais demander des infos sur paypal pour payer juju Wink


Pour revenir sur la commande, moi je suis satisfait et je ne fesais que partager mes recentits et j'ai dis ce que je pensais en bien et en mal sur ses produits. Apres à lui de voir pour la suite et j'espère que sa marchera pour lui.


Micka pour le ail/robin je prendrais dans quelque mois car j'ai deja pas mal de bille à passer que j'avais acheter avant ma comande chez Nile Baits.
Duch
Duch

Messages : 752
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Retour de ma commande chez pechepassion et Nile Baits Empty Re: Retour de ma commande chez pechepassion et Nile Baits

Message  gribouille Mar 29 Jan 2013 - 18:39

Salut bon bein nickel, tout rentre dans l'ordre, le principal est de recevoir sa commande en temps voulu et c'est bien la l'essentiel. Bonne déroule avec tes nouvelles billes duch.

A+greg
gribouille
gribouille

Messages : 533
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 42
Localisation : le mans

Revenir en haut Aller en bas

Retour de ma commande chez pechepassion et Nile Baits Empty Re: Retour de ma commande chez pechepassion et Nile Baits

Message  mickael10400 Mar 29 Jan 2013 - 18:44

duch a pris les secreat peach je me permet de mettre en photo les dumbell flottant qui sont point de vu visuelle sublime mes l odeur encore plus exceptionnel
Retour de ma commande chez pechepassion et Nile Baits Abysse14
mickael10400
mickael10400

Messages : 611
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 37
Localisation : 10400

Revenir en haut Aller en bas

Retour de ma commande chez pechepassion et Nile Baits Empty Re: Retour de ma commande chez pechepassion et Nile Baits

Message  Max 58 Mer 30 Jan 2013 - 15:39

Merci d'avoir donné ton avis , je vais peut-être passer commande dans l'année pour essayer Wink
Max 58
Max 58
Admin

Messages : 4165
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 28
Localisation : nièvre ( 58 )

Revenir en haut Aller en bas

Retour de ma commande chez pechepassion et Nile Baits Empty Re: Retour de ma commande chez pechepassion et Nile Baits

Message  mickael10400 Mer 30 Jan 2013 - 15:46

pour les billes Nile baits si tu as besoin de renseignement hesite pas
mickael10400
mickael10400

Messages : 611
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 37
Localisation : 10400

Revenir en haut Aller en bas

Retour de ma commande chez pechepassion et Nile Baits Empty Re: Retour de ma commande chez pechepassion et Nile Baits

Message  Duch Mer 30 Jan 2013 - 15:50

Moi j'attends mon dernier kilo, j'espère avoir un avis de passage demain...
Duch
Duch

Messages : 752
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Retour de ma commande chez pechepassion et Nile Baits Empty Re: Retour de ma commande chez pechepassion et Nile Baits

Message  Gimli Mer 30 Jan 2013 - 19:55

Merci du partage.
Gimli
Gimli
Admin

Messages : 5181
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 30
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Retour de ma commande chez pechepassion et Nile Baits Empty Re: Retour de ma commande chez pechepassion et Nile Baits

Message  Invité Mar 12 Fév 2013 - 22:58

alors tu a recu ton kilos de billes ? combien de jour au total d"attente pour 1kilo ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour de ma commande chez pechepassion et Nile Baits Empty Re: Retour de ma commande chez pechepassion et Nile Baits

Message  Duch Mer 13 Fév 2013 - 7:16

Alors pour te répondre Carpo1, il a été envoyer hier et je devrais le recevoir cette fin de semaine si tout va bien. Et on attaque la deuxieme semaine d'attente pour le kilos de bouillette qui devrai arriver avec un autre kilo de ail/robin et une boite de pop up donner pour le retard de la commande.
Duch
Duch

Messages : 752
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Retour de ma commande chez pechepassion et Nile Baits Empty Re: Retour de ma commande chez pechepassion et Nile Baits

Message  Invité Mer 13 Fév 2013 - 10:36

Si tout sa arrive mon amis t'aura de la chance Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour de ma commande chez pechepassion et Nile Baits Empty Re: Retour de ma commande chez pechepassion et Nile Baits

Message  Invité Mer 13 Fév 2013 - 10:43

Duch a écrit:Alors pour te répondre Carpo1, il a été envoyer hier et je devrais le recevoir cette fin de semaine si tout va bien. Et on attaque la deuxieme semaine d'attente pour le kilos de bouillette qui devrai arriver avec un autre kilo de ail/robin et une boite de pop up donner pour le retard de la commande.

D'accord j'éspère pour toi que tu l'aura cette semaine ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour de ma commande chez pechepassion et Nile Baits Empty Re: Retour de ma commande chez pechepassion et Nile Baits

Message  Duch Mer 13 Fév 2013 - 10:55

C'est clair que si à la fin de la semaine j'ai rien je vais changer et etre moins gentil ....
Duch
Duch

Messages : 752
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Retour de ma commande chez pechepassion et Nile Baits Empty Re: Retour de ma commande chez pechepassion et Nile Baits

Message  Invité Mer 13 Fév 2013 - 11:00

Tu m'étonne ... Ils t'ont donné un numéro de colis ou quelque chose ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour de ma commande chez pechepassion et Nile Baits Empty Re: Retour de ma commande chez pechepassion et Nile Baits

Message  Duch Mer 13 Fév 2013 - 11:02

J'ai eu un mail de Nile baits mardi soir en me disant que le colis était partit donc vendredi je devrais le recevoir....
Duch
Duch

Messages : 752
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Retour de ma commande chez pechepassion et Nile Baits Empty Re: Retour de ma commande chez pechepassion et Nile Baits

Message  Invité Mer 13 Fév 2013 - 11:06

Et tu avait commandé le 14 janvier a la base c'est ca ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour de ma commande chez pechepassion et Nile Baits Empty Re: Retour de ma commande chez pechepassion et Nile Baits

Message  Invité Jeu 14 Fév 2013 - 22:45

alors , recu ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour de ma commande chez pechepassion et Nile Baits Empty Re: Retour de ma commande chez pechepassion et Nile Baits

Message  Duch Ven 15 Fév 2013 - 10:37

Voila j'ai retirer le colis, il y avais le kilos de bouillette qui me manquait ainsi qu'un kilos de ail/robin et un pot de flottante squid pour le retard de la commande.


En tout et pour tout il y aura fallut un mois pour que tout soit livrer.


Duch
Duch

Messages : 752
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Retour de ma commande chez pechepassion et Nile Baits Empty Re: Retour de ma commande chez pechepassion et Nile Baits

Message  gribouille Ven 15 Fév 2013 - 11:12

Bon et bien il aura fallu beaucoup de temps mais au moins tu a tout reçu.

En tout cas j'espère pour ceux qui commande ses bouillettes la que c'est uniquement un cas isolé car sinon j'imagine pas en pleine saison lorsque les gens commandes des bouillettes en plus grosse quantités........

A+greg
gribouille
gribouille

Messages : 533
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 42
Localisation : le mans

Revenir en haut Aller en bas

Retour de ma commande chez pechepassion et Nile Baits Empty Re: Retour de ma commande chez pechepassion et Nile Baits

Message  Dav Ven 15 Fév 2013 - 11:13

A quand même, heureusement tu a u un petit surplus.
Dav
Dav

Messages : 5819
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 39
Localisation : Charleville

Revenir en haut Aller en bas

Retour de ma commande chez pechepassion et Nile Baits Empty Re: Retour de ma commande chez pechepassion et Nile Baits

Message  Invité Ven 15 Fév 2013 - 12:04

dans ce cas je n'esseyerais pas de commander en pleine saison 10 kilos de billes si c'est pour les avoir 2 mois après .......
Heureusement tu a tout recu ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour de ma commande chez pechepassion et Nile Baits Empty Re: Retour de ma commande chez pechepassion et Nile Baits

Message  Max 58 Ven 15 Fév 2013 - 17:46

Dav a écrit: A quand même, heureusement tu a u un petit surplus.

+1....
Max 58
Max 58
Admin

Messages : 4165
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 28
Localisation : nièvre ( 58 )

Revenir en haut Aller en bas

Retour de ma commande chez pechepassion et Nile Baits Empty Re: Retour de ma commande chez pechepassion et Nile Baits

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum