Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
jrc contact 2personnes
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Matériel :: Bivvy-Parapluie tente-duvet...
Page 1 sur 1
jrc contact 2personnes
salut a tous je voudrais savoir se que vous pensez du jrc contact 2places.
-Est il a ssez grand pour 2 bed et le matos pour 2-3 jours sans tente annexe?
-Combien de temps pour le montage-démontage?
-est-il cosataud?
ou sinon si vous me le déconseillé que devrais-je prendre pour plus ou moins le même prix? (max 200 paye d'aprrenti )
Merci de m'avoir lu et bonne déroule
-Est il a ssez grand pour 2 bed et le matos pour 2-3 jours sans tente annexe?
-Combien de temps pour le montage-démontage?
-est-il cosataud?
ou sinon si vous me le déconseillé que devrais-je prendre pour plus ou moins le même prix? (max 200 paye d'aprrenti )
Merci de m'avoir lu et bonne déroule
Rémi01- Messages : 21
Re: jrc contact 2personnes
Personne? 31 vues et pas un message
oui mais sa ne répondais pas clairement a met questions, c'est pour cela que je me suis permit de recréer un sujet abordant le même thème. si jamais mon sujet ne convient pas les modos le suprimeront
D'accord.
Temps de montage très rapide, démontage "legerement" plus long, mais ca reste tout de même extremement rapide contrairement a d'autre biwy.
Niveau solidité tu peux y allé jrc a fait de bon biwy.
Le seul bémol la taille, le 1 place vraiment petit, le 2 place un poil plus grand, 2 bed ca passe ( ca dépend encore de la talle du bed ) , mais la plupart passe, après niveau materiel, ca dépend si il y'en a beaucoup ou pas.
Tu peux mettre dessous les bed des sac ect, car il y'aura peu de place autour...
Temps de montage très rapide, démontage "legerement" plus long, mais ca reste tout de même extremement rapide contrairement a d'autre biwy.
Niveau solidité tu peux y allé jrc a fait de bon biwy.
Le seul bémol la taille, le 1 place vraiment petit, le 2 place un poil plus grand, 2 bed ca passe ( ca dépend encore de la talle du bed ) , mais la plupart passe, après niveau materiel, ca dépend si il y'en a beaucoup ou pas.
Tu peux mettre dessous les bed des sac ect, car il y'aura peu de place autour...
Invité- Invité
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Matériel :: Bivvy-Parapluie tente-duvet...
Page 1 sur 1