Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
Derniers sujets
» recherche compagnon.
les canne a peche EmptyAujourd'hui à 10:39 par filtendu

» Questionnement sur le Zig Rig ?
les canne a peche EmptyLun 29 Avr 2024 - 15:55 par filtendu

» lac des vernets (st barthelemy de vals)
les canne a peche EmptyLun 22 Avr 2024 - 10:05 par filtendu

» avis montage
les canne a peche EmptyVen 12 Avr 2024 - 21:11 par Elpocho66

» Tigernuts avec points blancs
les canne a peche EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:57 par filtendu

» Choix de bouillettes conseil
les canne a peche EmptyMar 2 Avr 2024 - 12:48 par filtendu

» Conseil achat moulinet
les canne a peche EmptyLun 1 Avr 2024 - 16:38 par Seb69

» question peut bête mais bon
les canne a peche EmptyDim 31 Mar 2024 - 20:32 par Christophe LAGILLE

» Canne dawai phantom
les canne a peche EmptyDim 31 Mar 2024 - 17:57 par HoplaBoum

Partenaires
 /></a>
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

les canne a peche

+5
math86
Dav
kLHDim
ben3
lacarpemapassion
9 participants

Aller en bas

les canne a peche Empty les canne a peche

Message  lacarpemapassion Lun 3 Juin 2013 - 20:47

bonjour je suis un nouveau pecheur j aimerais bien avoir votre avis sur cette ensemble Carpe Ensemble Esquisse-Drakar Prowess
http://www.megapeche.com/ensemble-esquisse-drakar-prowess.html

merci de repondre
Smile

lacarpemapassion

Messages : 7
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

les canne a peche Empty Re: les canne a peche

Message  ben3 Lun 3 Juin 2013 - 20:50

Mais fuck a la fin quoi, si ya un reglement c'ets pas pour rien, faut le lire, présentation c'ets pas compliqué a faire dans la case présentation..
Puis avis sur la matos dans histoitre de peche qu'es que sa fait la..
Puis qu'on dise pas l'excuse d'iul est nouveau, il connait pas, lire des gros titre de partie c'ets pas bien compliqué ya une case materiel en gros...
ben3
ben3

Messages : 699
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 28
Localisation : Allier (03)

Revenir en haut Aller en bas

les canne a peche Empty Re: les canne a peche

Message  Invité Lun 3 Juin 2013 - 21:19

ben3 a écrit:Mais fuck a la fin quoi, si ya un reglement c'ets pas pour rien, faut le lire, présentation c'ets pas compliqué a faire dans la case présentation..
Puis avis sur la matos dans histoitre de peche qu'es que sa fait la..
Puis qu'on dise pas l'excuse d'iul est nouveau, il connait pas, lire des gros titre de partie c'ets pas bien compliqué ya une case materiel en gros...

Je ne dit plus rien sinon je me fais engueulé ^^ ( mais je n'en pense pas moins Razz )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les canne a peche Empty Re: les canne a peche

Message  kLHDim Lun 3 Juin 2013 - 23:21

Bravo c'est comme ça qu'on accueille les nouveaux, je comprends votre mécontentement mais je ne pense pas que cette réponse est la meilleur. Dit lui tout simplement qu'il s'est trompé et que par la suite il fasse attention de où il pose ses sujets.

PS : Qu'il aille lire le règlement par la même occasion pour voir comment se déroule le traintrain du forum.
kLHDim
kLHDim

Messages : 198
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

les canne a peche Empty Re: les canne a peche

Message  Dav Mar 4 Juin 2013 - 16:06

affraid Super l'accueil !!!
Dav
Dav

Messages : 5819
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 39
Localisation : Charleville

Revenir en haut Aller en bas

les canne a peche Empty Re: les canne a peche

Message  math86 Mar 4 Juin 2013 - 20:55

mais fuck quoi!!!MDR vive l'acceuil toi même tu fais des erreurs dans tes phrases f...ck a la fin lol Cool
math86
math86

Messages : 20
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 37
Localisation : frontière française (59)

Revenir en haut Aller en bas

les canne a peche Empty Re: les canne a peche

Message  ben3 Mar 4 Juin 2013 - 21:21

Toute facon ce sujet représente bien la société actuelle, je m'enfoutiste du reglement mais faut rien dire et materner tout le monde, et celui qui dit a voix haute ce que tout le monde pense, ba c'ets le vilain petit cannard.
J'ecrit je le sais, meme tres, j'ai jamais dis le contraire et jamais attaqué quelqu'un sur l'orthographe ou quoi que ce sois, et je ne me permettrai pas puice que je suis surement un cas irrécupérable.
De toute façon comme fait carpo, je laisse faire la multitude de sujet qui ce repette ou tout le mond efais ce qu'il veut, parce que quand on parle de respecter quelque chose on ce fais taper sur les doigts
Mes salutations je ne perderai plus mon temps ici j'ai plus la patience
ben3
ben3

Messages : 699
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 28
Localisation : Allier (03)

Revenir en haut Aller en bas

les canne a peche Empty Re: les canne a peche

Message  Invité Mar 4 Juin 2013 - 21:24

A moi j'ai rien dit, ben , ne m'en mêle pas ! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les canne a peche Empty Re: les canne a peche

Message  carpiste27 Mar 4 Juin 2013 - 21:30

ben3 a écrit:Toute facon ce sujet représente bien la société actuelle, je m'enfoutiste du reglement mais faut rien dire et materner tout le monde, et celui qui dit a voix haute ce que tout le monde pense, ba c'ets le vilain petit cannard.
J'ecrit je le sais, meme tres, j'ai jamais dis le contraire et jamais attaqué quelqu'un sur l'orthographe ou quoi que ce sois, et je ne me permettrai pas puice que je suis surement un cas irrécupérable.
De toute façon comme fait carpo, je laisse faire la multitude de sujet qui ce repette ou tout le mond efais ce qu'il veut, parce que quand on parle de respecter quelque chose on ce fais taper sur les doigts
Mes salutations je ne perderai plus mon temps ici j'ai plus la patience

il y a un modo qui sen occupe de tels erreurs commise sur le forum ...donc comme tu dit pour parler et réclamer quelque chose et se faire taper sur les doigts c'est a éviter lol ...bref ce n'est rien de grave le sujet il sera déplacer ou supprimer Wink cool ok
carpiste27
carpiste27

Messages : 522
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 41
Localisation : haute normandie(l'eure) evreux

Revenir en haut Aller en bas

les canne a peche Empty Re: les canne a peche

Message  Invité Mar 4 Juin 2013 - 21:44

C'est sur, mais si les personnes nouvelles regardais simplement le règlement avant de posté... Se serais si simple.

Et pourquoi pas interdire de posté quelque chose, avant d'avoir participé au forum, genre 10 message sur le forum avant de posté ? il y'a beaucoup de forum qui font ca...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les canne a peche Empty Re: les canne a peche

Message  carpiste27 Mar 4 Juin 2013 - 21:56

carpo1 a écrit:C'est sur, mais si les personnes nouvelles regardais simplement le règlement avant de posté... Se serais si simple.

Et pourquoi pas interdire de posté quelque chose, avant d'avoir participé au forum, genre 10 message sur le forum avant de posté ? il y'a beaucoup de forum qui font ca...

pas bête comme idée +1
carpiste27
carpiste27

Messages : 522
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 41
Localisation : haute normandie(l'eure) evreux

Revenir en haut Aller en bas

les canne a peche Empty Re: les canne a peche

Message  Dav Mar 4 Juin 2013 - 23:26

+ 2 même.
Dav
Dav

Messages : 5819
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 39
Localisation : Charleville

Revenir en haut Aller en bas

les canne a peche Empty Re: les canne a peche

Message  antho85 Mer 5 Juin 2013 - 7:34

+3 mais bon si cela est marquer dans le reglement les gens vont s empresser de mettre 10 message insignificatif. Mieu vaudrais 10 message juger par un modo ou des membres anciens comme ben au moins il pourrait juger et garder sa patience . A bientot
antho85
antho85

Messages : 1017
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

les canne a peche Empty Re: les canne a peche

Message  gigi Mer 5 Juin 2013 - 8:12

Salut les gars,

Le choix de Christophe et des modos est de ne pas verrouiller l'accès au forum et de répondre (ou laisser répondre) avec calme et patience aux questions des pêcheurs débutants, quitte à répéter inlassablement les mêmes choses.
S'il y en a que ça dérange et qui ne supportent pas cette manière de faire, rien ne les empêche d'aller voir ailleurs, il y fait certainement pleins de forums bien mieux tenus que celui-ci........
Personnellement je continuerai inlassablement à répéter les mêmes choses avec politesse, dans un esprit de partage et de convivialité...

gigi
gigi
gigi
Admin

Messages : 7355
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 66
Localisation : Poisy (Haute-Savoie)

Revenir en haut Aller en bas

les canne a peche Empty Re: les canne a peche

Message  vince78 Mer 5 Juin 2013 - 9:31

gigi a écrit:Salut les gars,

Le choix de Christophe et des modos est de ne pas verrouiller l'accès au forum et de répondre (ou laisser répondre) avec calme et patience aux questions des pêcheurs débutants, quitte à répéter inlassablement les mêmes choses.
S'il y en a que ça dérange et qui ne supportent pas cette manière de faire, rien ne les empêche d'aller voir ailleurs, il y fait certainement pleins de forums bien mieux tenus que celui-ci........
Personnellement je continuerai inlassablement à répéter les mêmes choses avec politesse, dans un esprit de partage et de convivialité...

gigi

Attitude tout à fait louable yeah
vince78
vince78

Messages : 422
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 61
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

les canne a peche Empty Re: les canne a peche

Message  Invité Mer 5 Juin 2013 - 12:56

oui voila antho, genre 10 messages , et un modo doit les controlé et les validé, car c'est vite fait de répondre 10 message qui serve a rien dans des sujets et voila.

Beaucoup de forum font ca et je trouve ca pas mal.

Ca éviterais surement de voir des personnes ici juste pour vendre leur truc ou posé une questions vite fait et jamais les revoir après..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les canne a peche Empty Re: les canne a peche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum