Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» recherche compagnon.
bille  instant attract annanas et Spicy salmon de chez satrbaits  EmptyMar 7 Mai 2024 - 10:39 par filtendu

» Questionnement sur le Zig Rig ?
bille  instant attract annanas et Spicy salmon de chez satrbaits  EmptyLun 29 Avr 2024 - 15:55 par filtendu

» lac des vernets (st barthelemy de vals)
bille  instant attract annanas et Spicy salmon de chez satrbaits  EmptyLun 22 Avr 2024 - 10:05 par filtendu

» avis montage
bille  instant attract annanas et Spicy salmon de chez satrbaits  EmptyVen 12 Avr 2024 - 21:11 par Elpocho66

» Tigernuts avec points blancs
bille  instant attract annanas et Spicy salmon de chez satrbaits  EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:57 par filtendu

» Choix de bouillettes conseil
bille  instant attract annanas et Spicy salmon de chez satrbaits  EmptyMar 2 Avr 2024 - 12:48 par filtendu

» Conseil achat moulinet
bille  instant attract annanas et Spicy salmon de chez satrbaits  EmptyLun 1 Avr 2024 - 16:38 par Seb69

» question peut bête mais bon
bille  instant attract annanas et Spicy salmon de chez satrbaits  EmptyDim 31 Mar 2024 - 20:32 par Christophe LAGILLE

» Canne dawai phantom
bille  instant attract annanas et Spicy salmon de chez satrbaits  EmptyDim 31 Mar 2024 - 17:57 par HoplaBoum

Partenaires
 /></a>
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

bille instant attract annanas et Spicy salmon de chez satrbaits

4 participants

Aller en bas

bille  instant attract annanas et Spicy salmon de chez satrbaits  Empty bille instant attract annanas et Spicy salmon de chez satrbaits

Message  Romain59 Mar 27 Aoû 2013 - 18:06

Salut , alors voilà ,je possède les billes instant attract ananas et les Spicy salmon de chez Starbaits mais elles n'ont malheureusement pas encore fait leurs preuves .
Vous les connaissez ?
comment vous les utilisez ?
avez vous déjà déroulé avec ?

Merci d'avance

Romain Smile 
Romain59
Romain59

Messages : 477
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 27
Localisation : Nord 59

Revenir en haut Aller en bas

bille  instant attract annanas et Spicy salmon de chez satrbaits  Empty Re: bille instant attract annanas et Spicy salmon de chez satrbaits

Message  Carpiste_86 Mar 27 Aoû 2013 - 18:32

je possède les billes instant attract ananas, ils ont fais leur preuve dans un seul étang pour ma part.
Quand au spicy salmon je ne les ais jamais utilisés
Carpiste_86
Carpiste_86

Messages : 517
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 27
Localisation : Vienne, poitou charente

Revenir en haut Aller en bas

bille  instant attract annanas et Spicy salmon de chez satrbaits  Empty Re: bille instant attract annanas et Spicy salmon de chez satrbaits

Message  Romain59 Mar 27 Aoû 2013 - 18:45

Carpiste_86 a écrit:je possède les billes instant attract ananas, ils ont fais leur preuve dans un seul étang pour ma part.
Quand au spicy salmon je ne les ais jamais utilisés

Tu as pêché comment avec ces billes ?
Tu les a en quel diamètre ?
Romain59
Romain59

Messages : 477
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 27
Localisation : Nord 59

Revenir en haut Aller en bas

bille  instant attract annanas et Spicy salmon de chez satrbaits  Empty Re: bille instant attract annanas et Spicy salmon de chez satrbaits

Message  younes38 Mar 27 Aoû 2013 - 19:10

Les ananas son génial je les fait trempé de le dip seul ou avec un bonhomme de neige une bille a la fraise et une bille flottante ananas instant atract ou de bille ananas de 14 mm flottante avec un plomb feeder et un stick je les ai saigné c'est bouillete et beaucoup de fish jusque a 24 kilo mon record de commune d’ailleurs
et les spicy salmon sont bien pour moi en printemps et automne juste une bille de 14m équilibré avec 5 bille et 3 couper en deux Very Happy 

younes38

Messages : 93
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 26
Localisation : morestel (38 isère)

Revenir en haut Aller en bas

bille  instant attract annanas et Spicy salmon de chez satrbaits  Empty Re: bille instant attract annanas et Spicy salmon de chez satrbaits

Message  mickael10400 Mar 27 Aoû 2013 - 19:12

deux excelente bille l'annas est particulierement efficace sur des zone surpecher je l utiliser et je ré utilise generalement en bonhomme de neige en dense14mm et flottante 10mm en hiver elle deroule tres bien
la spicy salmon est une bille qui déroule aussi le seul chose c'est que si tu place pas bien ta ligne peu importe l esche tu fera rien si tu place mal!!!!
mickael10400
mickael10400

Messages : 611
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 37
Localisation : 10400

Revenir en haut Aller en bas

bille  instant attract annanas et Spicy salmon de chez satrbaits  Empty Re: bille instant attract annanas et Spicy salmon de chez satrbaits

Message  Carpiste_86 Mar 27 Aoû 2013 - 19:14

Carpiste-Prowess59 a écrit:
Tu as pêché comment avec ces billes ?
Tu les a en quel diamètre ?
Pour ma part une bouillette dense en 20mm avec un maïs artificiel korda ou en bonhomme de neige une dense 20mm et une flottante 14mm
Carpiste_86
Carpiste_86

Messages : 517
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 27
Localisation : Vienne, poitou charente

Revenir en haut Aller en bas

bille  instant attract annanas et Spicy salmon de chez satrbaits  Empty Re: bille instant attract annanas et Spicy salmon de chez satrbaits

Message  Romain59 Mar 27 Aoû 2013 - 19:17

merci pour vos  réponses Wink
et pour répondre à mickael10400 mes lignes sont bien placées puisque sur le même poste je déroulais avec d'autres billes comme les hot demon ou les pineapple de chez mainline  Wink

Romain
Romain59
Romain59

Messages : 477
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 27
Localisation : Nord 59

Revenir en haut Aller en bas

bille  instant attract annanas et Spicy salmon de chez satrbaits  Empty Re: bille instant attract annanas et Spicy salmon de chez satrbaits

Message  mickael10400 Mar 27 Aoû 2013 - 19:24

encore une fois tu va trop vite!!!

le spot d'un jour et peu etre différent celon la saison le vent les condition climatique le niveau de l'eau*
la phase d obersation a la peche et le sondage sont determinente a la peche
mickael10400
mickael10400

Messages : 611
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 37
Localisation : 10400

Revenir en haut Aller en bas

bille  instant attract annanas et Spicy salmon de chez satrbaits  Empty Re: bille instant attract annanas et Spicy salmon de chez satrbaits

Message  Romain59 Mar 27 Aoû 2013 - 19:28

younes38 a écrit:Les ananas son génial je les fait trempé de le dip seul ou avec un bonhomme de neige une bille a la fraise et une bille flottante ananas instant atract ou de bille ananas de 14 mm flottante avec un plomb feeder et un stick je les ai saigné c'est bouillete et beaucoup de fish jusque a 24 kilo mon record de commune  d’ailleurs
et les spicy salmon sont bien pour moi en printemps et automne juste une bille de 14m équilibré avec 5 bille et 3 couper en deux Very Happy 


D'accord merci j'essaierai Smile
Romain59
Romain59

Messages : 477
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 27
Localisation : Nord 59

Revenir en haut Aller en bas

bille  instant attract annanas et Spicy salmon de chez satrbaits  Empty Re: bille instant attract annanas et Spicy salmon de chez satrbaits

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum