Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Réchaud a gaz
+3
barocci
ben3
juju51
7 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Matériel :: Bivvy-Parapluie tente-duvet...
Page 1 sur 1
Réchaud a gaz
J utilise depuis de nombreuse année ce genre de réchaud(voir photo en dessous) et on connai tous leurs défaut lorsque le température descend en dessous de 0 le gaz" gel" et a du mal a ce détendre pour avoir une belle flamme. En clair grosse gelere et je vous épargne les façon de réchauffer une cartouche
Donc je voulai savoir si l un d entre vous utilise ce genre de produit qui est distribué notamment par Trakker.J aimerai savoir si par grand froid c est le top et quelle genre de bouteille il faut acheter
Donc je voulai savoir si l un d entre vous utilise ce genre de produit qui est distribué notamment par Trakker.J aimerai savoir si par grand froid c est le top et quelle genre de bouteille il faut acheter
juju51- Messages : 4146
Re: Réchaud a gaz
Je ne suis pas sure, mais meme avec le premier type de rechaud, il suffit de changer de type de gaz contenue dans la bouteille et il ne gel plus, apres ou trouver le ce fameux gaz je sais pas, ni le nom d'ailleur j'avais vue dans un article mais quand ^^
ben3- Messages : 699
si trakker les vend avec la housse isotherm et le conduit de gaz chauffe en meme temps que le bec !!!!!!!!!!!! heureusement vu le prix!!! je crois que tu peut trouver le meme principe chez decathlon pour moins cher!!!!
barocci- Messages : 407
Le prix m importe peu. Ce que je recherche c est un rechaud qui chauffe meme a -5°C si le decat marche aussi bien autant le prendre la bas...
Peu importe le rechaud, regarde le type de gaz surtout!
ben3- Messages : 699
Ce que j ai pu lire il faut du propane....ben3 a écrit:Peu importe le rechaud, regarde le type de gaz surtout!
Le seul gaz utilisable sous zéro degrés sans galère, c'est du propane. Alors que la Juju t'as du butane.
Demande a Max l'intendance cuisine sur notre dernière session
Demande a Max l'intendance cuisine sur notre dernière session
_Chris_- Admin
Moi j'ai un trakker armo LCG c'est vraiment le top !
http://www.carpe-concept.com/trakker-armo-lcg-stove.htm
Sa chauffe super rapidement, c'est super ergonomique et sa se range partout, tu regrettera pas
http://www.carpe-concept.com/trakker-armo-lcg-stove.htm
Sa chauffe super rapidement, c'est super ergonomique et sa se range partout, tu regrettera pas
Romain- Messages : 64
Oui j ai vu sa chez Carp concept mais tu utilise quoi comme genre de bouteille..
Tu as les rechaud coleman qui fonctionnent a l'essence ou produits similaires. Pas de soucis avec le gel. En revanche tu a un léger entretien à faire( joint de la pompe)
Kawettosaurus Carpus- Messages : 2269
Tu parle de ce genre de produit. Oui c est vrai que c est interessant et l autonomie est assez longue.kawettorus a écrit:Tu as les rechaud coleman qui fonctionnent a l'essence ou produits similaires. Pas de soucis avec le gel. En revanche tu a un léger entretien à faire( joint de la pompe)
oui c'est bien de celui ci
Kawettosaurus Carpus- Messages : 2269
Le problème des colleman c'est qu'il ont tendance a prendre feu
Pour mon trakker je c'est des recharges bouteille à pas-de-vis type , comme chez leclerc ou des bonbonnes Primus .. tout se qui à un pas-de-vis quoi
Pour mon trakker je c'est des recharges bouteille à pas-de-vis type , comme chez leclerc ou des bonbonnes Primus .. tout se qui à un pas-de-vis quoi
Romain- Messages : 64
Salut,
Je possède un chauffage Coleman depuis près de 30 ans et pas d'incendie à déplorer en dépit de milliers d'heures passées au bord de l'eau. En revanche je fais attention à certaines manipulations comme par exemple ne jamais recharger à chaud
gigi
Je possède un chauffage Coleman depuis près de 30 ans et pas d'incendie à déplorer en dépit de milliers d'heures passées au bord de l'eau. En revanche je fais attention à certaines manipulations comme par exemple ne jamais recharger à chaud
gigi
gigi- Admin
Merci Gigi donc pour un réchaud coleman pas de probleme non plus c est le meme principe d utilisation.
Je croit avoir trouver mon bonheur car le probleme avec le gaz c est de devoir se trimbaler avec une bouteille .
Je croit avoir trouver mon bonheur car le probleme avec le gaz c est de devoir se trimbaler avec une bouteille .
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Matériel :: Bivvy-Parapluie tente-duvet...
Page 1 sur 1