Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» recherche compagnon.
Centrale-detecteur quantum: fonctionnement ? EmptyAujourd'hui à 10:39 par filtendu

» Questionnement sur le Zig Rig ?
Centrale-detecteur quantum: fonctionnement ? EmptyLun 29 Avr 2024 - 15:55 par filtendu

» lac des vernets (st barthelemy de vals)
Centrale-detecteur quantum: fonctionnement ? EmptyLun 22 Avr 2024 - 10:05 par filtendu

» avis montage
Centrale-detecteur quantum: fonctionnement ? EmptyVen 12 Avr 2024 - 21:11 par Elpocho66

» Tigernuts avec points blancs
Centrale-detecteur quantum: fonctionnement ? EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:57 par filtendu

» Choix de bouillettes conseil
Centrale-detecteur quantum: fonctionnement ? EmptyMar 2 Avr 2024 - 12:48 par filtendu

» Conseil achat moulinet
Centrale-detecteur quantum: fonctionnement ? EmptyLun 1 Avr 2024 - 16:38 par Seb69

» question peut bête mais bon
Centrale-detecteur quantum: fonctionnement ? EmptyDim 31 Mar 2024 - 20:32 par Christophe LAGILLE

» Canne dawai phantom
Centrale-detecteur quantum: fonctionnement ? EmptyDim 31 Mar 2024 - 17:57 par HoplaBoum

Partenaires
 /></a>
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Centrale-detecteur quantum: fonctionnement ?

+2
Dav
Bourmaud
6 participants

Aller en bas

Centrale-detecteur quantum: fonctionnement ? Empty Centrale-detecteur quantum: fonctionnement ?

Message  Bourmaud Sam 30 Nov 2013 - 15:24

Bonjour,

Je viens d'acheter un lot de 4détecteurs quantum + 1 centrale, jusqu'ici tout va bien.
Cependant, lors de mes essais, j'ai mis les piles dans les detecteurs et la centrale evidemment, j'ai tout allumé, et lorsque je fais fonctionner les detecteurs ma centrale ne répond pas...
Je voulais donc savoir, s'il y en a parmis vous qui possendent une centrale quantum radical, comment fonctionne-t-elle.

Cela me préoccupe beaucoup car c'est mon premier "investissement" dans des detecteurs, je suis jeune pecheur et ne possède que de moindre moyen.

Bourmaud

Messages : 12
Date d'inscription : 30/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Centrale-detecteur quantum: fonctionnement ? Empty Re: Centrale-detecteur quantum: fonctionnement ?

Message  Dav Sam 30 Nov 2013 - 15:50

Avant de poster un message il faut aller te présenter, ceci dit normalement il y a des chiffres a régler sur les détecteurs et la centrale au niveau des piles.
Dav
Dav

Messages : 5819
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 39
Localisation : Charleville

Revenir en haut Aller en bas

Centrale-detecteur quantum: fonctionnement ? Empty Re: Centrale-detecteur quantum: fonctionnement ?

Message  Max 58 Sam 30 Nov 2013 - 16:01

Merci d'aller te présenter ici :

Arrow  https://la-carpe.forumactif.org/f1-presentation
Max 58
Max 58
Admin

Messages : 4165
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 28
Localisation : nièvre ( 58 )

Revenir en haut Aller en bas

Centrale-detecteur quantum: fonctionnement ? Empty Re: Centrale-detecteur quantum: fonctionnement ?

Message  Bourmaud Dim 1 Déc 2013 - 18:59

Vrai ! Désolé les gars, j'ai pas prêté attention à la présentation. Désolé Wink

En ce qui concerne la première réponse, comment ça ? Il y a un ordre pour les piles ..? Shocked 

Bourmaud

Messages : 12
Date d'inscription : 30/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Centrale-detecteur quantum: fonctionnement ? Empty Re: Centrale-detecteur quantum: fonctionnement ?

Message  mickael10400 Dim 1 Déc 2013 - 19:02

tu as surment des bouton a regler pour la frequence entre tes detecteur et centrale regarde vers les piles si tu as de petit bouton ou taquet blanc
mickael10400
mickael10400

Messages : 611
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 37
Localisation : 10400

Revenir en haut Aller en bas

Centrale-detecteur quantum: fonctionnement ? Empty Re: Centrale-detecteur quantum: fonctionnement ?

Message  Bourmaud Dim 1 Déc 2013 - 19:05

Sur ma centrale je n'ai pas de bouton particulier si ce n'est que pour le réglage du volume et marche/arrêt. et sur les detecteurs pas de bouton concernant la centrale, du moins pour la connecter...

Peut-être que quelqu'un possède ou à possédé un lot de détecteurs quantum + sa centrale et qui pourrait m'éclairer :/

Bourmaud

Messages : 12
Date d'inscription : 30/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Centrale-detecteur quantum: fonctionnement ? Empty Re: Centrale-detecteur quantum: fonctionnement ?

Message  mickael10400 Dim 1 Déc 2013 - 19:06

ta pas de notice? jvai regarder si je trouve sur le net as tu la ref exacte?
mickael10400
mickael10400

Messages : 611
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 37
Localisation : 10400

Revenir en haut Aller en bas

Centrale-detecteur quantum: fonctionnement ? Empty Re: Centrale-detecteur quantum: fonctionnement ?

Message  Bourmaud Dim 1 Déc 2013 - 19:11

Aucune notice... La référence est simplement "quantum radical". C'est e coffret à 130€ que l'on peut trouver facilement sur le net.

Pour les autres centrales, elles se connectent automatiquement au détecteurs normalement ? Car je commence à croire que le matériel que je viens de recevoir est défectueux :/ (chronocarpe me déçois)

Bourmaud

Messages : 12
Date d'inscription : 30/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Centrale-detecteur quantum: fonctionnement ? Empty Re: Centrale-detecteur quantum: fonctionnement ?

Message  carpistedu01 Dim 1 Déc 2013 - 20:09

C'est celle-ci :http://www.chronocarpe.com/coffret-radical-combat-carp-centrale-detecteurs-p-14635.html ?

carpistedu01

Messages : 224
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 26
Localisation : Dombes (01)

Revenir en haut Aller en bas

Centrale-detecteur quantum: fonctionnement ? Empty Re: Centrale-detecteur quantum: fonctionnement ?

Message  Bourmaud Dim 1 Déc 2013 - 20:16

Exactement celle-ci oui !

Bourmaud

Messages : 12
Date d'inscription : 30/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Centrale-detecteur quantum: fonctionnement ? Empty Re: Centrale-detecteur quantum: fonctionnement ?

Message  carpistedu01 Dim 1 Déc 2013 - 20:54

Personnellement, sur ma centrale, j'ai deux modes donc essaye de rappuyer juste un fois sur le bouton de ta central avec tes detecteurs déjà allumés.

carpistedu01

Messages : 224
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 26
Localisation : Dombes (01)

Revenir en haut Aller en bas

Centrale-detecteur quantum: fonctionnement ? Empty Re: Centrale-detecteur quantum: fonctionnement ?

Message  Bourmaud Dim 1 Déc 2013 - 21:03

C'est la même centrale ? Car les deux boutons sur ma centrale sont baisse du volume et hausse du volume Autrement c'est Arret/marche

Bourmaud

Messages : 12
Date d'inscription : 30/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Centrale-detecteur quantum: fonctionnement ? Empty Re: Centrale-detecteur quantum: fonctionnement ?

Message  carpistedu01 Dim 1 Déc 2013 - 21:15

Non ce n'est pas la même mais elle ressemble un petit peu, malheureusement j'ai un troisième bouton... Neutral 

carpistedu01

Messages : 224
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 26
Localisation : Dombes (01)

Revenir en haut Aller en bas

Centrale-detecteur quantum: fonctionnement ? Empty Re: Centrale-detecteur quantum: fonctionnement ?

Message  Carpodingo Lun 2 Déc 2013 - 0:36

Bourmaud a écrit:Aucune notice... La référence est simplement "quantum radical". C'est e coffret à 130€ que l'on peut trouver facilement sur le net.

Pour les autres centrales, elles se connectent automatiquement au détecteurs normalement ? Car je commence à croire que le matériel que je viens de recevoir est défectueux :/ (chronocarpe me déçois)
Tu n'as pas une notice ? en plus c('est neuf tu dois bien avoir ca non ?
par contre dans l'histoire Chronocarpe n'y est pour rien si ils ont recu du matos defectueux et que ca c'est retrouvé entre tes mains. Contactez les au cas ou et ils te le changeront sans aucun probleme je pense.
Carpodingo
Carpodingo

Messages : 1372
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 39
Localisation : Midi-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Centrale-detecteur quantum: fonctionnement ? Empty Re: Centrale-detecteur quantum: fonctionnement ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum