Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» recherche compagnon.
detecteur carp Spirit bas prix : Avis EmptyAujourd'hui à 10:39 par filtendu

» Questionnement sur le Zig Rig ?
detecteur carp Spirit bas prix : Avis EmptyLun 29 Avr 2024 - 15:55 par filtendu

» lac des vernets (st barthelemy de vals)
detecteur carp Spirit bas prix : Avis EmptyLun 22 Avr 2024 - 10:05 par filtendu

» avis montage
detecteur carp Spirit bas prix : Avis EmptyVen 12 Avr 2024 - 21:11 par Elpocho66

» Tigernuts avec points blancs
detecteur carp Spirit bas prix : Avis EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:57 par filtendu

» Choix de bouillettes conseil
detecteur carp Spirit bas prix : Avis EmptyMar 2 Avr 2024 - 12:48 par filtendu

» Conseil achat moulinet
detecteur carp Spirit bas prix : Avis EmptyLun 1 Avr 2024 - 16:38 par Seb69

» question peut bête mais bon
detecteur carp Spirit bas prix : Avis EmptyDim 31 Mar 2024 - 20:32 par Christophe LAGILLE

» Canne dawai phantom
detecteur carp Spirit bas prix : Avis EmptyDim 31 Mar 2024 - 17:57 par HoplaBoum

Partenaires
 /></a>

detecteur carp Spirit bas prix : Avis

3 participants

Aller en bas

detecteur carp Spirit bas prix : Avis Empty detecteur carp Spirit bas prix : Avis

Message  Invité Dim 5 Avr 2015 - 11:22

Bonjour,

On trouve aujourd'hui sur la plupart des sites de vente des détecteurs de touche de marque Carp Spirit Blue avec des prix entre 5.90 et 6.90€ pièce ce qui est très intéressant.

J'aimerais connaitre votre avis sur ces détecteurs car parfois, prix élevé ne signifie pas performance supérieure.

J'aimerais savoir, pour ceux qui ont un avis négatif sur ce produit, quels sont justement les inconvénients de ce produit.
Il possède un réglage de volume, de tonalité, ils me semblent très bien aux premiers abords.

Merci de vos avis amis carpistes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

detecteur carp Spirit bas prix : Avis Empty Re: detecteur carp Spirit bas prix : Avis

Message  François T. 72 Dim 5 Avr 2015 - 16:02


J'ai eu ces détecteurs ; à l'époque ils ne s'appelaient pas "blue" ; et franchement je n'ai jamais eu à m'en plaindre.
Vu le prix, j'en prenais pas un soin extrême ! Ils ont tout connu ; le plein soleil pendant des heures, la pluie, les averses, le froid , etc... et jamais ils ne m'ont laissé tomber !!!!!!!

Depuis, j'ai changé de détecteurs, mais je ne me suis pas séparé des anciens. Je les garde au cas z'ou !

Globalement, vu le prix, ils sont excellents !
François T. 72
François T. 72

Messages : 535
Date d'inscription : 05/10/2013
Localisation : LE MANS

Revenir en haut Aller en bas

detecteur carp Spirit bas prix : Avis Empty Re: detecteur carp Spirit bas prix : Avis

Message  lucio89 Dim 5 Avr 2015 - 20:58

J ai acheté ces détecteurs, étant débutant avec un petit budget, je n ai pas vraiment trouvé d avis négatif sur le net après tout est relatif, je pense pas que cela va me durer 15ans.
Un collègue de pêche me dis qui les utilise régulièrement depuis deux bonnes années sans aucun problème.
D aspect il semble robuste, je les trouves bien fini, ça sonne fort si l on pousse le volume.
Je penses que pour le prix c est plutôt bon.
Après je débute donc pas trop d expérience, ceci dis je trouve cela très bien de proposer des produits à petit prix qui me semble fiable, enfin à ce prix s il me font quelques années, je serais plus que satisfait
lucio89
lucio89

Messages : 18
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

detecteur carp Spirit bas prix : Avis Empty Re: detecteur carp Spirit bas prix : Avis

Message  lamouetterieuse Dim 5 Avr 2015 - 21:07

j ai debute avec ces detecteurs et bien j en etait tres content le seul point negatif c est que ca marche avec une pile 12 volts c est le seule inconvenient pour moi. ces detecteurs sont tres sensibles la moindre touche ca detecte et solide aussi les miens ont connu la pluie et marchent toujours aussi bien. les leds se voient bien meme en plein soleil et ca hurle fort volume a fond. voila mon avis sur ce materiel
lamouetterieuse
lamouetterieuse

Messages : 78
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 39
Localisation : fecamp

http://redlobster.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

detecteur carp Spirit bas prix : Avis Empty Re: detecteur carp Spirit bas prix : Avis

Message  Invité Dim 5 Avr 2015 - 22:06

Merci pour vos retours les amis.
Celà me conforte dans mon choix, j'ai bien fais de les prendre.
Mes premières sorties se feront en Mai mais je suis content d'être rassuré sur ce point par vos retours et c'est vrai que c'est un vrai plus de pouvoir acheter ce genre de produit à si bon prix.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

detecteur carp Spirit bas prix : Avis Empty Re: detecteur carp Spirit bas prix : Avis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum