Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
Derniers sujets
» Questionnement sur le Zig Rig ?
des detecteurs fiables EmptyLun 29 Avr 2024 - 15:55 par filtendu

» lac des vernets (st barthelemy de vals)
des detecteurs fiables EmptyLun 22 Avr 2024 - 10:05 par filtendu

» avis montage
des detecteurs fiables EmptyVen 12 Avr 2024 - 21:11 par Elpocho66

» Tigernuts avec points blancs
des detecteurs fiables EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:57 par filtendu

» Choix de bouillettes conseil
des detecteurs fiables EmptyMar 2 Avr 2024 - 12:48 par filtendu

» Conseil achat moulinet
des detecteurs fiables EmptyLun 1 Avr 2024 - 16:38 par Seb69

» question peut bête mais bon
des detecteurs fiables EmptyDim 31 Mar 2024 - 20:32 par Christophe LAGILLE

» Canne dawai phantom
des detecteurs fiables EmptyDim 31 Mar 2024 - 17:57 par HoplaBoum

» Breme à bouche orangée
des detecteurs fiables EmptySam 30 Mar 2024 - 17:30 par HoplaBoum

Partenaires
 /></a>
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

des detecteurs fiables

5 participants

Aller en bas

des detecteurs fiables Empty des detecteurs fiables

Message  antho85 Lun 6 Avr 2015 - 21:54

Bonjour , alors voila après avoir changer je suis donc a mon 3 eme jeu de détecteurs et j'en ai marre de changer tous les quatres matins.
j'ai acheté semaine dernière sur une occasion correcte une centrale et des détecteurs , les m+ de chez fox ils fonctionnent parfaitement mais la sensibilité est un poil trop élever , a faible vent le détecteur sonnait bien trop souvent a mon gout, en cas de départ c'est sympa sa marche nickel, j'ai eu la centrale nxr avec les emeteurs que je peux adapter par la suite sur tous types de détecteurs

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.pechechassediscount.com%2Fboutique%2Fimages_produits%2Fcei117-118-z-z.png&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.pechechassediscount.com%2Fcoffret-fox-micron-tx-r-micro-fox%2Cfr%2C4%2CCEI117.cfm&h=494&w=600&tbnid=FAf8rCf-HXvTLM%3A&zoom=1&docid=w40glhK3xYo1JM&ei=HuIiVbCAHIjV7Ab78IDYCA&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=2143&page=1&start=0&ndsp=35&ved=0CC0QrQMwBA

celle ci, mais voila j'aimerais avoir des détecteurs fiables (durée de vie de minimum 5 ans que j’arrête d'acheter sans cesse ...

j'ai vu et eu de conseiller plusieurs détecteurs :

-fox sx digitale mais ne peuvent se trouver que d'occasion , je dirais qu'avec ma chance une garantit de 1 an serait le minimum ce qui me laisserais un peu de temps
-fox mx+ qui ont l'air de ressembler au m+ mais avec 2 niveau de réglage en sensibilité, ce qui peut m’intéresser
-delkim ev+ , ceux qui me tente le plus mais je vois beaucoup de problème sur le forum vis a vis de l'etancheité, et il faut que je soit sur que ce soit compatible car d’après ce que l'on ma dis les polarités sont inversées ce qui empêcherais le fonctionnement sur la centrale.
-delkim plus , même chose que les ev+
-carpsounder cs5 , le problème c'est que le bouton pour allumer et éteindre , je trouve sa hyper pratique mais je crois qu'il ne le font pas sur ceux la

bon nombres de sujet son ouvert , j'ai regarder mais je n'arrive pas a faire un choix car souvent les centrales sont deja avec , je cherche un détecteurs fiable , qui s'adaptera et durera Smile
a bientôt merci les gars.
antho85
antho85

Messages : 1017
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

des detecteurs fiables Empty Re: des detecteurs fiables

Message  ben3 Lun 6 Avr 2015 - 22:09

Personnellement je te conseille les SX. Vraiment un produit fiable et efficace, bonne plage de sensibilité, volume bien suffisant pour ceux n'utilisant pas de centrale.
Apres je vais te parler des CS, je n'ai pas eu ce modèle en main, mais les roc donc leur suite. Et bien un seul mot pour les résumer, déçu.
Apres 2 retours SAV pour la centrale, 1 buzzer de détecteur mort, je m'en suis séparé sans aucun regret au bout d'un an et demi d'utilisation, ou tu du moins de possession vue le temps qu'ils ont passé en SAV.
ben3
ben3

Messages : 699
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 28
Localisation : Allier (03)

Revenir en haut Aller en bas

des detecteurs fiables Empty Re: des detecteurs fiables

Message  antho85 Lun 6 Avr 2015 - 22:18

Donc déjà on enlevé les cs de la liste Comme sa regler. Après je vais voir faut trouver l occaz et le vendeur fiable pour les SX sinon va falloir que en septembre durant la nuit je passe voir un autre binôme quelque chose me dis au il les possèdent ... xD
antho85
antho85

Messages : 1017
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

des detecteurs fiables Empty Re: des detecteurs fiables

Message  Bait3177 Lun 6 Avr 2015 - 22:46

Les delkims tant que tu les immerge pas dans la flotte ça tient niquel, même sous de grosses pluie
Bait3177
Bait3177

Messages : 939
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

des detecteurs fiables Empty Re: des detecteurs fiables

Message  Luc Petit Lun 6 Avr 2015 - 22:55

Encore une belle course à la technologie, à la miniaturisation, à la sophistication. Avec tout ça comment demander une grande fiabilité, mais les fabricants n'hésitent pas à mettre sur le marché des détecteurs à des prix astronomiques. J'en ai aussi fait les frais, et comme toi je voulais des détecteurs qui fassent bien leur travail, tout simplement et qui devaient me durer quelques temps. J'avais trouvé, et j'ai surtout eu la sagesse de les garder...des FOX achetés il y a dix ans et qui tiennent toujours le coup, alors que d'autres entre temps ont regagné la déchetterie. Very Happy
Luc Petit
Luc Petit

Messages : 789
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 75
Localisation : Indre-etLoire

http://www.lemerillon.com

Revenir en haut Aller en bas

des detecteurs fiables Empty Re: des detecteurs fiables

Message  Yoshi Lun 6 Avr 2015 - 23:17

Si tu veut garder t'est detecteur pour un moment va chez CS a voir ce qu'il font avec pas le top en réglage mais génial en durabilités

Sa fait un ans que j'essaye les txi et je les trouve génial au niveau étanchéité rien a dire juste que le boîtier de pile pas top tu peut toujours prendre les snag bar pour rassurer mais je trouve sa inutile
Yoshi
Yoshi

Messages : 516
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 29
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

des detecteurs fiables Empty Re: des detecteurs fiables

Message  antho85 Mar 7 Avr 2015 - 7:33

Merci pour les réponses, du coup fox proposer encore par Luc petit, la sensibilité je trouve sa assez important du coup ces pour le moment est mis de côter
antho85
antho85

Messages : 1017
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

des detecteurs fiables Empty Re: des detecteurs fiables

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum