Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Questionnement sur le Zig Rig ?
Graissage du BA Anatec pac boat start r ? EmptyLun 29 Avr 2024 - 15:55 par filtendu

» lac des vernets (st barthelemy de vals)
Graissage du BA Anatec pac boat start r ? EmptyLun 22 Avr 2024 - 10:05 par filtendu

» avis montage
Graissage du BA Anatec pac boat start r ? EmptyVen 12 Avr 2024 - 21:11 par Elpocho66

» Tigernuts avec points blancs
Graissage du BA Anatec pac boat start r ? EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:57 par filtendu

» Choix de bouillettes conseil
Graissage du BA Anatec pac boat start r ? EmptyMar 2 Avr 2024 - 12:48 par filtendu

» Conseil achat moulinet
Graissage du BA Anatec pac boat start r ? EmptyLun 1 Avr 2024 - 16:38 par Seb69

» question peut bête mais bon
Graissage du BA Anatec pac boat start r ? EmptyDim 31 Mar 2024 - 20:32 par Christophe LAGILLE

» Canne dawai phantom
Graissage du BA Anatec pac boat start r ? EmptyDim 31 Mar 2024 - 17:57 par HoplaBoum

» Breme à bouche orangée
Graissage du BA Anatec pac boat start r ? EmptySam 30 Mar 2024 - 17:30 par HoplaBoum

Partenaires
 /></a>
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Graissage du BA Anatec pac boat start r ?

3 participants

Aller en bas

Graissage du BA Anatec pac boat start r ? Empty Graissage du BA Anatec pac boat start r ?

Message  Livingyourlifex3 Mer 19 Juil 2017 - 12:43

Bonjour à tous, nouvellement acquéreur du BA Anatec pac boat start r ( il y a de sacrés promos en ce moment ), j'ai quelques questions concernant ce dernier:

-Celui-ci est-il déjà graissé à la réception ? Autrement dit, faut-il que je le graisse pour la première utilisation ?

- Pour la procédure de graissage, vous faites comme indiqué sur la notice: Envoyer la graisse dans le tube tout en faisant tourner le moteur à bas régime, et arrêter lorsque de la graisse sort par l'hélice à l'extérieur du bateau ?

Merci pour vos réponses Smile
Livingyourlifex3
Livingyourlifex3

Messages : 143
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Graissage du BA Anatec pac boat start r ? Empty Re: Graissage du BA Anatec pac boat start r ?

Message  yannoff56 Mer 19 Juil 2017 - 18:29

Moi je graisse mon arbre d'hélice moteur arrêté.
Au début (il y a 3 ans), je faisais tourner le moteur mais je n'ai remarqué aucune différence.
La seule précaution est de ne pas trop en mettre pour éviter une surpression qui pourrait endommager le moteur.
yannoff56
yannoff56

Messages : 871
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 55
Localisation : Bretagne sud

Revenir en haut Aller en bas

Graissage du BA Anatec pac boat start r ? Empty Re: Graissage du BA Anatec pac boat start r ?

Message  Livingyourlifex3 Mer 19 Juil 2017 - 21:57

Ok merci de ta réponse Yannoff56 Smile Du coup j'ai mis de la graisse mais je suppose trop car le tube est maintenant blindé de graisse. Mais bon le bateau fonctionne je l'ai testé après donc çà doit être bon.
Livingyourlifex3
Livingyourlifex3

Messages : 143
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Graissage du BA Anatec pac boat start r ? Empty Re: Graissage du BA Anatec pac boat start r ?

Message  yannoff56 Jeu 20 Juil 2017 - 8:01

Si la graisse fige dans le tube, pas la peine d'en mettre.
Autre remarque, lorsque tu utilises la bombe de graisse, il faut qu'elle soit à la verticale sinon tu envoies de l'air et non de la graisse.
Bonne déroule...
yannoff56
yannoff56

Messages : 871
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 55
Localisation : Bretagne sud

Revenir en haut Aller en bas

Graissage du BA Anatec pac boat start r ? Empty Re: Graissage du BA Anatec pac boat start r ?

Message  themerlin06 Jeu 20 Juil 2017 - 17:03

slt Livingyourlifex3  voici ce que le manuelle  dit  :

Graissage du BA Anatec pac boat start r ? Captur10
themerlin06
themerlin06

Messages : 20
Date d'inscription : 06/06/2017
Localisation : 06 04 83

Revenir en haut Aller en bas

Graissage du BA Anatec pac boat start r ? Empty Re: Graissage du BA Anatec pac boat start r ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum