Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Centrale Delkim pour EV-D
lait - Lait pour agneaux  EmptyLun 13 Mai 2024 - 10:01 par filtendu

» lampe pêche de nuit
lait - Lait pour agneaux  EmptySam 11 Mai 2024 - 10:23 par trust64

» recherche compagnon.
lait - Lait pour agneaux  EmptyMar 7 Mai 2024 - 10:39 par filtendu

» Questionnement sur le Zig Rig ?
lait - Lait pour agneaux  EmptyLun 29 Avr 2024 - 15:55 par filtendu

» lac des vernets (st barthelemy de vals)
lait - Lait pour agneaux  EmptyLun 22 Avr 2024 - 10:05 par filtendu

» avis montage
lait - Lait pour agneaux  EmptyVen 12 Avr 2024 - 21:11 par Elpocho66

» Tigernuts avec points blancs
lait - Lait pour agneaux  EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:57 par filtendu

» Choix de bouillettes conseil
lait - Lait pour agneaux  EmptyMar 2 Avr 2024 - 12:48 par filtendu

» Conseil achat moulinet
lait - Lait pour agneaux  EmptyLun 1 Avr 2024 - 16:38 par Seb69

Partenaires
 /></a>
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Lait pour agneaux

3 participants

Aller en bas

lait - Lait pour agneaux  Empty Lait pour agneaux

Message  Roberto.D Dim 4 Fév 2018 - 2:42

BON ! Cette fois-ci, j'aimerais savoir si vous connaissez un produit alternatif au lait pour agneaux ou veaux ? Je ne me sers jamais de mes 10 kilos par an et en jette une bonne partie en fin de saison et le commerce au détail sur Internet ne m'inspire pas et ne m'inspira jamais confiance !
je cherche donc un produit très soluble en eau froide avec une texture et des propriétés semblables à ces derniers, vendu en petites quantités de préférence . ( pas de p.p.s surtout ) , un produit pas trop gras aussi ! Wink
Plutôt un lait quelconque ou autre chose d'un peu près semblable, toutes vos solutions seront les bienvenues .
MERCI D'AVANCE .....

Roberto.D

Messages : 33
Date d'inscription : 04/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

lait - Lait pour agneaux  Empty Re: Lait pour agneaux

Message  gigi Dim 4 Fév 2018 - 8:46

Salut Roberto.D,

En fait les laits pour veaux ou pour agneaux sont des produits très sucrés, riches en matières grasses et enrichis en  vitamines, minéraux et oligo-éléments avec comme rôle d'accélérer leur croissance.
Pour les remplacer tu peux employer du lait en poudre entier du commerce (27,7 % de protéines, 36,2 % de glucides, et 26,4 % de lipides) mais le prix au kilo va monter en flèche de 1.50€/kg (par 25 kg) à + ou - 9,30€/kilo avec du lait le plus souvent vendu en boites de 300 g dans les supermarchés.

gigi
gigi
gigi
Admin

Messages : 7355
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 66
Localisation : Poisy (Haute-Savoie)

Revenir en haut Aller en bas

lait - Lait pour agneaux  Empty Re: Lait pour agneaux

Message  Fil2o Dim 4 Fév 2018 - 8:54

Salut,

Gigi a raison. Pour répondre à ta question ds le commerce il existe lait en poudre marque" régilait" demi écrémé ou écrémé. 1kg. Petite quantité, mais le prix au kg est pas le même c'est sur ...

Je l'utilise avec d'autres produits pour faire des stick en petite quantité en hiver et PRINTEMPS.

Ou si tu as autour de toi des proches avec des nourrissons, il change de lait suivant l'âge et ils ont souvent du stock non utilisé. En connaissance de cause, j'en fait partie ... Razz

A +

Fil2o

Messages : 137
Date d'inscription : 08/01/2018
Age : 44
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

lait - Lait pour agneaux  Empty Re: Lait pour agneaux

Message  Roberto.D Dim 4 Fév 2018 - 17:17

gigi a écrit:Salut Roberto.D,

En fait les laits pour veaux ou pour agneaux sont des produits très sucrés, riches en matières grasses et enrichis en  vitamines, minéraux et oligo-éléments avec comme rôle d'accélérer leur croissance.
Pour les remplacer tu peux employer du lait en poudre entier du commerce (27,7 % de protéines, 36,2 % de glucides, et 26,4 % de lipides) mais le prix au kilo va monter en flèche de 1.50€/kg (par 25 kg) à + ou - 9,30€/kilo avec du lait le plus souvent vendu en boites de 300 g dans les supermarchés.

gigi
J'y avais pensé, si tu avais un choix à faire pour le début de saison tu prendrais lequel Gigi STP ? Je cherche de la poudre fine pas de granules MERCI ...

Roberto.D

Messages : 33
Date d'inscription : 04/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

lait - Lait pour agneaux  Empty Re: Lait pour agneaux

Message  Roberto.D Dim 4 Fév 2018 - 17:33

Fil2o a écrit:Salut,

Gigi a raison. Pour répondre  à ta question ds le commerce il existe lait en poudre marque" régilait"  demi écrémé  ou écrémé. 1kg. Petite quantité, mais le prix au kg est pas le même c'est sur ...

Je l'utilise  avec d'autres  produits  pour faire des stick en petite quantité en hiver et PRINTEMPS.

Ou si tu as autour de toi des proches avec des nourrissons, il change de lait suivant l'âge et ils ont souvent du stock non utilisé. En connaissance de cause, j'en fait partie ... Razz

A +
MERCI Very Happy

Roberto.D

Messages : 33
Date d'inscription : 04/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

lait - Lait pour agneaux  Empty Re: Lait pour agneaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum