Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Questionnement sur le Zig Rig ?
Support de fixation Deeper sur amorceur Pac Boat à presque 0€ EmptyLun 29 Avr 2024 - 15:55 par filtendu

» lac des vernets (st barthelemy de vals)
Support de fixation Deeper sur amorceur Pac Boat à presque 0€ EmptyLun 22 Avr 2024 - 10:05 par filtendu

» avis montage
Support de fixation Deeper sur amorceur Pac Boat à presque 0€ EmptyVen 12 Avr 2024 - 21:11 par Elpocho66

» Tigernuts avec points blancs
Support de fixation Deeper sur amorceur Pac Boat à presque 0€ EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:57 par filtendu

» Choix de bouillettes conseil
Support de fixation Deeper sur amorceur Pac Boat à presque 0€ EmptyMar 2 Avr 2024 - 12:48 par filtendu

» Conseil achat moulinet
Support de fixation Deeper sur amorceur Pac Boat à presque 0€ EmptyLun 1 Avr 2024 - 16:38 par Seb69

» question peut bête mais bon
Support de fixation Deeper sur amorceur Pac Boat à presque 0€ EmptyDim 31 Mar 2024 - 20:32 par Christophe LAGILLE

» Canne dawai phantom
Support de fixation Deeper sur amorceur Pac Boat à presque 0€ EmptyDim 31 Mar 2024 - 17:57 par HoplaBoum

» Breme à bouche orangée
Support de fixation Deeper sur amorceur Pac Boat à presque 0€ EmptySam 30 Mar 2024 - 17:30 par HoplaBoum

Partenaires
 /></a>
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Support de fixation Deeper sur amorceur Pac Boat à presque 0€

+2
Remox71
Poulpy
6 participants

Aller en bas

Support de fixation Deeper sur amorceur Pac Boat à presque 0€ Empty Support de fixation Deeper sur amorceur Pac Boat à presque 0€

Message  Poulpy Jeu 5 Avr 2018 - 12:44

Bonjour à tous, je viens d'acquérir un bateau amorceur Anataec Pac Baot et la dileme pas de bras de fixation en stock pour installer mon echo sondeur Deeper et vu le prix prohibitif pour un simple bras articulé non merdi de toute façon...

J'ai donc chercher chez moi ce qui pourrait faire l'affaire a moindre de coup et apres une fouille sur le net j'ai pris la décision de faire mon propre montage  

je vous laisse voir ce que j'ai réalisé grace à...

Quelques pièces d'une vielle boite de LEGO, une vis et écrous (pas encore présent sur la photo) Laughing

Support de fixation Deeper sur amorceur Pac Boat à presque 0€ 29790210

Niveau solidité ca tiens très bien je peut encore ajouté un axe et c'est complètement modulable vu ce que j'utilise comme pièces.
Je compte faire un premier essai ce weekend  et si c'est bon un tit peut de colle sur les blocs pour encore plus de solidité et peinture...

Poulpy

Messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Support de fixation Deeper sur amorceur Pac Boat à presque 0€ Empty Re: Support de fixation Deeper sur amorceur Pac Boat à presque 0€

Message  Remox71 Dim 8 Avr 2018 - 20:24

Poulpy a écrit:Bonjour à tous, je viens d'acquérir un bateau amorceur Anataec Pac Baot et la dileme pas de bras de fixation en stock pour installer mon echo sondeur Deeper et vu le prix prohibitif pour un simple bras articulé non merdi de toute façon...

J'ai donc chercher chez moi ce qui pourrait faire l'affaire a moindre de coup et apres une fouille sur le net j'ai pris la décision de faire mon propre montage  

je vous laisse voir ce que j'ai réalisé grace à...

Quelques pièces d'une vielle boite de LEGO, une vis et écrous (pas encore présent sur la photo) Laughing

Support de fixation Deeper sur amorceur Pac Boat à presque 0€ 29790210

Niveau solidité ca tiens très bien je peut encore ajouté un axe et c'est complètement modulable vu ce que j'utilise comme pièces.
Je compte faire un premier essai ce weekend  et si c'est bon un tit peut de colle sur les blocs pour encore plus de solidité et peinture...

Très bonne idée meme si j'suis pas fan de ces deepers Neutral

Remox71

Messages : 48
Date d'inscription : 17/03/2018
Age : 31
Localisation : 71

Revenir en haut Aller en bas

Support de fixation Deeper sur amorceur Pac Boat à presque 0€ Empty Re: Support de fixation Deeper sur amorceur Pac Boat à presque 0€

Message  Pat57 Lun 9 Avr 2018 - 11:36

Salut,

Sauf erreur de ma part du coup ton deeper est derrière l'élice ce qui risque de poser des problèmes de "bruit parasite" dans la détection en particulier de surface, a vérifier mais je suis presque sur que tu vas devoir méchament réduire la sensibilté de ta détection.
Pat57
Pat57

Messages : 140
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 55
Localisation : Ancy/Moselle prés de METZ

Revenir en haut Aller en bas

Support de fixation Deeper sur amorceur Pac Boat à presque 0€ Empty Re: Support de fixation Deeper sur amorceur Pac Boat à presque 0€

Message  Poulpy Lun 9 Avr 2018 - 15:23

Compte rendu de mon weekend, aprés de légères modifications pour compenser le poids pour le bateau RAS jusque précisément 60m.  Pour un raison qui m’échappe encore le deeper se déco passé cette distance. Dommage il manquait à peine 5m pour bien sondé la rive d'en face mais j'ai malgré tout réussi à cartographié tout le poste. J'ai  fais une mise a jour du deeper juste avant de partir sans avoir le temps de la tester donc peut être un bug ou alors interférences vu que j'allais sous les arbres avec le bateau. Sinon coté pèche très bon démarrage au niveau réponse du poisson mais une seule miroir de 11kilo de sortie (le samedi 2h30 du mat) pour 5 décroches alors que l'année dernière c’était le capot sans même un bip...

Je l'ai déjà utilisé en même temps qu'un Alf500 et je trouve que l'affichage du deeper est plus clair voir plus complèt avec l'écran large, la carte en temps reel et les données gps pour ceux qui sont équipés (et tout les + de l'appli) .  un weekend pour des donnés identiques entre les deux echo. Je peux aussi assurer que cette boule noir est bien solide pour l'avoir déjà envoyé contre une arbre sur un lancer trop appuyer et même l'avoir mis à l'eau sans avoir serrer le deeper pour l’étanchéité!  

A la base le déeper est un bon outil qui ne prend pas de place dans le sac a dos pour la pèche du carnassier en baroude ou sur canot, très pratique en milieux sauvage comme urbain voir sous la glace.  Pour ceux qui vont pecher comme moi au canada au dans d'autre pays c'est bien appréciable!

Ps: pour recharger le téléphone ou le deeper j'utilise un chargeur portable sony qui me garantie entre 3 et 4 cycles dont je suis tranquille pour 4 jours en général...
reps: pour les bruits parasites je pense ca doit venir de la puissance du moteur et du type d'helice? le pack boat premier prix à ce niveau c'est pas vraiment une flèche franchement tant que le deeper ne bouge pas trop ca va mais faut pas non plus faire des remous dans tout les sens et par grand vent je ne tente même pas bien-sur...  Smile

Poulpy

Messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Support de fixation Deeper sur amorceur Pac Boat à presque 0€ Empty Re: Support de fixation Deeper sur amorceur Pac Boat à presque 0€

Message  Remox71 Mar 10 Avr 2018 - 10:16

Poulpy a écrit:Compte rendu de mon weekend, aprés de légères modifications pour compenser le poids pour le bateau RAS jusque précisément 60m.  Pour un raison qui m’échappe encore le deeper se déco passé cette distance. Dommage il manquait à peine 5m pour bien sondé la rive d'en face mais j'ai malgré tout réussi à cartographié tout le poste. J'ai  fais une mise a jour du deeper juste avant de partir sans avoir le temps de la tester donc peut être un bug ou alors interférences vu que j'allais sous les arbres avec le bateau. Sinon coté pèche très bon démarrage au niveau réponse du poisson mais une seule miroir de 11kilo de sortie (le samedi 2h30 du mat) pour 5 décroches alors que l'année dernière c’était le capot sans même un bip...

Je l'ai déjà utilisé en même temps qu'un Alf500 et je trouve que l'affichage du deeper est plus clair voir plus complèt avec l'écran large, la carte en temps reel et les données gps pour ceux qui sont équipés (et tout les + de l'appli) .  un weekend pour des donnés identiques entre les deux echo. Je peux aussi assurer que cette boule noir est bien solide pour l'avoir déjà envoyé contre une arbre sur un lancer trop appuyer et même l'avoir mis à l'eau sans avoir serrer le deeper pour l’étanchéité!  

A la base le déeper est un bon outil qui ne prend pas de place dans le sac a dos pour la pèche du carnassier en baroude ou sur canot, très pratique en milieux sauvage comme urbain voir sous la glace.  Pour ceux qui vont pecher comme moi au canada au dans d'autre pays c'est bien appréciable!

Ps: pour recharger le téléphone ou le deeper j'utilise un chargeur portable sony qui me garantie entre 3 et 4 cycles dont je suis tranquille pour 4 jours en général...
reps: pour les bruits parasites je pense ca doit venir de la puissance du moteur et du type d'helice? le pack boat premier prix à ce niveau c'est pas vraiment une flèche franchement tant que le deeper ne bouge pas trop ca va mais faut pas non plus faire des remous dans tout les sens et par grand vent je ne tente même pas bien-sur...  Smile

La perte de signal c'est récurent chez deeper , c'est un jouet pour moi , c'est rigolo pour sonder a 20 metres devant soi c'est tout .

Remox71

Messages : 48
Date d'inscription : 17/03/2018
Age : 31
Localisation : 71

Revenir en haut Aller en bas

Support de fixation Deeper sur amorceur Pac Boat à presque 0€ Empty Re: Support de fixation Deeper sur amorceur Pac Boat à presque 0€

Message  Poulpy Mar 10 Avr 2018 - 11:53

Quand on pèche le carnassier en zone inconnue, 20m c'est déjà bien et on voit direct si c'est poissonneux ou pas! Very Happy

Il faut prendre en compte que son usage pour la carpe est un détournement du produit donc normal si ca bug par moment et le facteur vent à ne pas négliger. je l'utilise seulement quand le plan d'eau est calme comme ca je suis tranquille niveau connexion et je le fais que une ou deux fois par jour.  Pour les déco je pense que c'est surtout une question du modèle de téléphone ou de tablette plus que du deeper lui même.  Je l'ai testé avec des smartphones de marque jusque 100m au lancer et ras du moment qu'on mouline au bon rythme mais alors avec les modèles à bas prix c'est une catastrophe (modèles carrefour impossible d’établir une connexion), que ce soit en wifi ou bluetooth le réseau est déplorable. Beaucoup de monde pense que le produit est mauvais sans se douter que c'est peut-être juste le téléphone qui n'est pas adapté à son utilisation ou simplement que la personne ne comprend pas comment fonctionne le produit comme je l'ai constaté avec un pécheur qui se plaignait de pas avoir de wifi au bord de l'eau en pensant qu'il fallait passer par le site internet pour connecter le deeper......

Poulpy

Messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2018

Novy44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Support de fixation Deeper sur amorceur Pac Boat à presque 0€ Empty Re: Support de fixation Deeper sur amorceur Pac Boat à presque 0€

Message  subottai Mar 10 Avr 2018 - 18:25

Poulpy a écrit:Quand on pèche le carnassier en zone inconnue, 20m c'est déjà bien et on voit direct si c'est poissonneux ou pas! Very Happy

Il faut prendre en compte que son usage pour la carpe est un détournement du produit donc normal si ca bug par moment et le facteur vent à ne pas négliger. je l'utilise seulement quand le plan d'eau est calme comme ca je suis tranquille niveau connexion et je le fais que une ou deux fois par jour.  Pour les déco je pense que c'est surtout une question du modèle de téléphone ou de tablette plus que du deeper lui même.  Je l'ai testé avec des smartphones de marque jusque 100m au lancer et ras du moment qu'on mouline au bon rythme mais alors avec les modèles à bas prix c'est une catastrophe (modèles carrefour impossible d’établir une connexion), que ce soit en wifi ou bluetooth le réseau est déplorable. Beaucoup de monde pense que le produit est mauvais sans se douter que c'est peut-être juste le téléphone qui n'est pas adapté à son utilisation ou simplement que la personne ne comprend pas comment fonctionne le produit comme je l'ai constaté avec un pécheur qui se plaignait de pas avoir de wifi au bord de l'eau en pensant qu'il fallait passer par le site internet pour connecter le deeper......

très bonne analyse
subottai
subottai

Messages : 26
Date d'inscription : 17/03/2018
Localisation : Hérault 34

Novy44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Support de fixation Deeper sur amorceur Pac Boat à presque 0€ Empty Re: Support de fixation Deeper sur amorceur Pac Boat à presque 0€

Message  FishingSavage Mar 10 Avr 2018 - 19:40

J'ai egalement le Deeper pro + et je ne peux plus m'en séparer. moi qui a tres peu de temps pour mes peches il faut que je soit en place le plus vite possible et il me simplifie drôlement la vie. En étangs a 90-120 m il ne m'a jamais fait défault idem pour la riviere. Aucune perte de signal (coupler a mon samsung note 4)
FishingSavage
FishingSavage

Messages : 80
Date d'inscription : 03/04/2017

Novy44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Support de fixation Deeper sur amorceur Pac Boat à presque 0€ Empty Deeper

Message  Mehdi Mar 10 Avr 2018 - 20:54

Hello les ami(e)s Very Happy Very Happy
Pour que la connexion du deeper soit au top faut désactiver les données mobiles sur son smartphone et désactiver également l’assistance Wi-Fi !
Voilou, la biz Smile Smile

Mehdi

Messages : 62
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 46
Localisation : Paris

Novy44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Support de fixation Deeper sur amorceur Pac Boat à presque 0€ Empty Re: Support de fixation Deeper sur amorceur Pac Boat à presque 0€

Message  FishingSavage Jeu 12 Avr 2018 - 21:47

Mehdi a écrit:Hello les ami(e)s Very Happy  Very Happy
Pour que la connexion du deeper soit au top faut désactiver les données mobiles sur son smartphone et désactiver également l’assistance Wi-Fi !
Voilou, la biz Smile Smile

c'est vrai j'ai deja entendu parler de sa aussi
FishingSavage
FishingSavage

Messages : 80
Date d'inscription : 03/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Support de fixation Deeper sur amorceur Pac Boat à presque 0€ Empty Re: Support de fixation Deeper sur amorceur Pac Boat à presque 0€

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum