Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Questionnement sur le Zig Rig ?
renseignement sur appât bouillettes caperlan EmptyLun 29 Avr 2024 - 15:55 par filtendu

» lac des vernets (st barthelemy de vals)
renseignement sur appât bouillettes caperlan EmptyLun 22 Avr 2024 - 10:05 par filtendu

» avis montage
renseignement sur appât bouillettes caperlan EmptyVen 12 Avr 2024 - 21:11 par Elpocho66

» Tigernuts avec points blancs
renseignement sur appât bouillettes caperlan EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:57 par filtendu

» Choix de bouillettes conseil
renseignement sur appât bouillettes caperlan EmptyMar 2 Avr 2024 - 12:48 par filtendu

» Conseil achat moulinet
renseignement sur appât bouillettes caperlan EmptyLun 1 Avr 2024 - 16:38 par Seb69

» question peut bête mais bon
renseignement sur appât bouillettes caperlan EmptyDim 31 Mar 2024 - 20:32 par Christophe LAGILLE

» Canne dawai phantom
renseignement sur appât bouillettes caperlan EmptyDim 31 Mar 2024 - 17:57 par HoplaBoum

» Breme à bouche orangée
renseignement sur appât bouillettes caperlan EmptySam 30 Mar 2024 - 17:30 par HoplaBoum

Partenaires
 /></a>
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

renseignement sur appât bouillettes caperlan

4 participants

Aller en bas

renseignement sur appât bouillettes caperlan Empty renseignement sur appât bouillettes caperlan

Message  carpefishing30320 Mer 31 Mar 2021 - 13:12

Bonjour à vous tous chers amis carpistes,
je me permets de publier ce post car hier et avant hier je me suis rendu au magasin décathlon de Nîmes et je voudrais des avis sur les pop-up et bouillettes denses de la marque caperlan

carpefishing30320

Messages : 17
Date d'inscription : 09/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur appât bouillettes caperlan Empty Re: renseignement sur appât bouillettes caperlan

Message  Christophe LAGILLE Jeu 1 Avr 2021 - 21:11

pas encore eu l'occase de tester leur dernière gamme. Mais je pêche au barbeau en marne avec les wellmix monster crab et ça prend du poisson.

j'ai fais des belles pêches avec leur ancienne gamme 'Natural boilies'.
https://la-carpe.forumactif.org/t7041-bouillette-caperlan-natural-boilies-squid-micro-pellets

leur nouvelle gamme 'Natural' est un peu plus cher, mais semble d'encore meilleurs qualité avec de bons ingrédients donc y'a pas de raison que ça ne soit pas efficace Wink
Christophe LAGILLE
Christophe LAGILLE
Admin

Messages : 2734
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 41
Localisation : Champagne Ardenne

https://la-carpe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur appât bouillettes caperlan Empty bouillette caperlan et pop-up

Message  carpefishing30320 Ven 2 Avr 2021 - 9:55

Bonjour christophe est ce que tu as testé les pop-up de la marque caperlan ou pas ?
si oui, donne moi ton avis

carpefishing30320

Messages : 17
Date d'inscription : 09/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur appât bouillettes caperlan Empty Re: renseignement sur appât bouillettes caperlan

Message  MathFishing Ven 2 Avr 2021 - 11:47

Personnellement, je ne les ai pas testées, mais ce sont des appâts comme partout ailleurs.
Caperlan sont sérieux dans ce qu'ils font et proposent de bons produits, il n'y a donc pas de raison que ça ne fonctionne pas. Le tout c'est de pêcher où il faut. Que ta bouillette soit de chez Mainline ou de Caperlan, la carpe s'en moque Smile
MathFishing
MathFishing

Messages : 108
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur appât bouillettes caperlan Empty Re: renseignement sur appât bouillettes caperlan

Message  Christophe LAGILLE Ven 2 Avr 2021 - 21:53

non jamais eu l'occasion de tester les pop up caperlan, mais y'a pas de raison qu'elles ne fonctionnent pas.
surtout les pop up, c'est plus un leurre qu'autre chose il n'y a pas d'histoire de qualité nutritive, il faut juste qu'elle flotte correctement tout en gardant sa forme, sa couleur, et qu'elle diffuse ses arômes.
Christophe LAGILLE
Christophe LAGILLE
Admin

Messages : 2734
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 41
Localisation : Champagne Ardenne

https://la-carpe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur appât bouillettes caperlan Empty Re: renseignement sur appât bouillettes caperlan

Message  le dépassé Sam 3 Avr 2021 - 0:13

Tout comme Christophe, les pop up ne sont qu'un leurre, seul la couleur pourrait faire une différence.
Les bouillettes dense, selon les retours des potes sont plutôt bien, prennent du poisson donc remplissent leurs rôles
le dépassé
le dépassé

Messages : 242
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 60
Localisation : Haut de France

Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur appât bouillettes caperlan Empty Re: renseignement sur appât bouillettes caperlan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum