Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» recherche compagnon.
Test des bouillettes maison CHOCOLAT / ORANGE en rivière EmptyAujourd'hui à 15:57 par filtendu

» Questionnement sur le Zig Rig ?
Test des bouillettes maison CHOCOLAT / ORANGE en rivière EmptyLun 29 Avr 2024 - 15:55 par filtendu

» lac des vernets (st barthelemy de vals)
Test des bouillettes maison CHOCOLAT / ORANGE en rivière EmptyLun 22 Avr 2024 - 10:05 par filtendu

» avis montage
Test des bouillettes maison CHOCOLAT / ORANGE en rivière EmptyVen 12 Avr 2024 - 21:11 par Elpocho66

» Tigernuts avec points blancs
Test des bouillettes maison CHOCOLAT / ORANGE en rivière EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:57 par filtendu

» Choix de bouillettes conseil
Test des bouillettes maison CHOCOLAT / ORANGE en rivière EmptyMar 2 Avr 2024 - 12:48 par filtendu

» Conseil achat moulinet
Test des bouillettes maison CHOCOLAT / ORANGE en rivière EmptyLun 1 Avr 2024 - 16:38 par Seb69

» question peut bête mais bon
Test des bouillettes maison CHOCOLAT / ORANGE en rivière EmptyDim 31 Mar 2024 - 20:32 par Christophe LAGILLE

» Canne dawai phantom
Test des bouillettes maison CHOCOLAT / ORANGE en rivière EmptyDim 31 Mar 2024 - 17:57 par HoplaBoum

Partenaires
 /></a>
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Test des bouillettes maison CHOCOLAT / ORANGE en rivière

2 participants

Aller en bas

Test des bouillettes maison CHOCOLAT / ORANGE en rivière Empty Test des bouillettes maison CHOCOLAT / ORANGE en rivière

Message  BEN Dim 9 Mai 2021 - 13:14



Dernière édition par Benjamin17 le Jeu 13 Mai 2021 - 19:57, édité 1 fois
BEN
BEN

Messages : 2382
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : 17

http://la-carpe.forumactif.com/

BEN et le dave aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Test des bouillettes maison CHOCOLAT / ORANGE en rivière Empty Re: Test des bouillettes maison CHOCOLAT / ORANGE en rivière

Message  Godiss'ART Photographie Lun 10 Mai 2021 - 16:46

Un poisson pour une si courte cession c'est chouette et un beau poisson. Par contre l’utilisation du bateau amorceur sur ton lieu de pêche est un peu abusé. Le problème est qu'on voit trop souvent le BA dans les videos ca devient un phénomène de mode et l'arrivé des BA chinois n'arrange pas la chose. Ce qui fait qu'il y a de plus en plus d'endroit ou on interdit la navigation et l'utilisation des BA.
Concernant tes bouillettes si tu veux être sur de leur efficacité. Pêche et amorce qu'avec ça. Tu en met quelques une entière quelques une coupée et quelques une broyé en guise d'amorçage et bien entendu en esche. Là ca sera vraiment un test.
Bonne continuation

Godiss'ART Photographie

Messages : 39
Date d'inscription : 10/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Test des bouillettes maison CHOCOLAT / ORANGE en rivière Empty Re: Test des bouillettes maison CHOCOLAT / ORANGE en rivière

Message  BEN Lun 10 Mai 2021 - 17:41

Tu sais sa fait plus de 10 ans que je pêche la carpe uniquement en rivière et le bateaux amorceur je ne l'ai que depuis noël. J'en ai voulu n'ont pas pour étaler mon matériel au bord de l'eau mais plutôt pour éviter de perdre trop de montage car j'en ai marre de laisser des montages dans les arbres. Et tout le monde pense que un bateaux amorceur c'est le top du top mais au final pas du tout oui quand il n'y a pas de courant ou pour les plans d'eau sinon c'est galère. Aprés pour les bouillettes quand je les essais je met un seul et unique parfum sur toutes mes cannes.


Dernière édition par Benjamin17 le Mar 11 Mai 2021 - 4:48, édité 1 fois
BEN
BEN

Messages : 2382
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : 17

http://la-carpe.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Test des bouillettes maison CHOCOLAT / ORANGE en rivière Empty Re: Test des bouillettes maison CHOCOLAT / ORANGE en rivière

Message  BEN Lun 10 Mai 2021 - 17:45

Je c'est bien que on voit pas beaucoup de vidéo avec des bateaux amorceur mais quand on est pas débutant on peut se permettre. Aprés c'est sur si la personne commence par acheter un bateau amorceur et n'est pas capable de s'acheter un tapis de réception y a un soucis
BEN
BEN

Messages : 2382
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : 17

http://la-carpe.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Test des bouillettes maison CHOCOLAT / ORANGE en rivière Empty Re: Test des bouillettes maison CHOCOLAT / ORANGE en rivière

Message  Godiss'ART Photographie Lun 10 Mai 2021 - 22:28

Je ne disais pas ça dans le sens que tu étalais ton matos de pêche, mais dans le sens que la rivière n'est pas bien large facile a lancer et a amorcer du bord. Donc perso je n'y vois pas l'utilité. Je comprend pour les montage mais au premier abord ton spot n'est pas trop encombré et à force d'utiliser un BA après on ne sait plus faire de lancer...
Concernant les bouillettes dans ta video tu met de la graine et autres choses c'est pour ça que je te conseil si tu veux etre sur de ta bouillette de la tester comme je t'ai expliqué.
Sinon c'est vrai oui j'en ai vu des video avec des types qui ont un anatec et pas de tapis... Enfin bref la pêche de la carpe ce n'est plus ce que c'était trop de guignol au bord de l'eau. Bonne continuation à toi.

Godiss'ART Photographie

Messages : 39
Date d'inscription : 10/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Test des bouillettes maison CHOCOLAT / ORANGE en rivière Empty Re: Test des bouillettes maison CHOCOLAT / ORANGE en rivière

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum