Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
Derniers sujets
» recherche compagnon.
De nouveau le rodpod G4 de chez Amiaud. EmptyHier à 10:39 par filtendu

» Questionnement sur le Zig Rig ?
De nouveau le rodpod G4 de chez Amiaud. EmptyLun 29 Avr 2024 - 15:55 par filtendu

» lac des vernets (st barthelemy de vals)
De nouveau le rodpod G4 de chez Amiaud. EmptyLun 22 Avr 2024 - 10:05 par filtendu

» avis montage
De nouveau le rodpod G4 de chez Amiaud. EmptyVen 12 Avr 2024 - 21:11 par Elpocho66

» Tigernuts avec points blancs
De nouveau le rodpod G4 de chez Amiaud. EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:57 par filtendu

» Choix de bouillettes conseil
De nouveau le rodpod G4 de chez Amiaud. EmptyMar 2 Avr 2024 - 12:48 par filtendu

» Conseil achat moulinet
De nouveau le rodpod G4 de chez Amiaud. EmptyLun 1 Avr 2024 - 16:38 par Seb69

» question peut bête mais bon
De nouveau le rodpod G4 de chez Amiaud. EmptyDim 31 Mar 2024 - 20:32 par Christophe LAGILLE

» Canne dawai phantom
De nouveau le rodpod G4 de chez Amiaud. EmptyDim 31 Mar 2024 - 17:57 par HoplaBoum

Partenaires
 /></a>
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

De nouveau le rodpod G4 de chez Amiaud.

2 participants

Aller en bas

De nouveau le rodpod G4 de chez Amiaud. Empty De nouveau le rodpod G4 de chez Amiaud.

Message  jc7331 Dim 8 Mai 2022 - 0:03

Voilà ma petite histoire.

J'étais parti pour me renseigner pour le prix du nouveau rodpod g4 de chez Amiaud. J'ai dû attendre un petit moment car mon vendeur avait dû contacter Amiaud pour un devis car celui-ci et vendu en kit (pieds, barres etc...).
Le prix s'élève à plus de 1000 euros TVA comprise pour le rodpod complet cyclops
Même mon vendeur m'a dit qu'il était tombé sur le cul en lisant le mail dû devis réalisé par le fils Amiaud. En me disant aussi que c'était honteux de vendre une rodpod à ce prix là.
Le problème c'est que je voulais vraiment un rod Amiaud donc fort déçu de cette nouvelle.

Je lui aie donc demandé ce qu'il avait en stock en magasin qui ressemble à un Carpo toujours avec le système de trépieds.

Coup de chance il m'annonce qu'il lui reste en stock un Carpo furtif. https://www.fishfriender.com/gear/products/Carpo-Accessories-COMBI-FURTIF?_locale=fr

Il me l'a fait au prix de 200 euros tout neuf. Monté, il est très stable et respire la qualité. Le seul "hic" c'est qu'il est en acier et j'ai peur de la rouille même si je vais en prendre le plus grand soins.
jc7331
jc7331

Messages : 53
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 39
Localisation : Mons

Revenir en haut Aller en bas

De nouveau le rodpod G4 de chez Amiaud. Empty Re: De nouveau le rodpod G4 de chez Amiaud.

Message  Christophe LAGILLE Dim 8 Mai 2022 - 21:47

j'hallucine les prix c'est de la folie ! mais tout augmente de toute façon.
j'en avais un dans ce style là je l'avais acheté d'occasion 60euro ! et l'a revendu le même prix plusieurs années plus tard car je ne m'en servais pas (je pêche quasi plus à la carpe faute de temps et quand je pêche je prend des piques ou mon fox quattro MK2).

Donc le rodpod est bon, pour l'acier, honnêtement si tu n'en fais pas une utilisation intensive par tout les temps l'acier tiens le choc. Le mien pourtant d'occasion était comme neuf, je m'en suis pas mal servis au début et il était encore proche du neuf. Un petit nettoyage de temps en temps, graisser un peu les pas de vis dès qu'ils sont sales ou à la moindre apparition de taches de rouille, et roule.

Par contre regarde quand même sur le marché de l'occase si y'a moyen de trouver un carp'o pas cher parce que 200euros même si c'est de la qualité et que tu le gardera très longtemps si t'en prend soin ça fait déjà un billet à lâcher Laughing
Christophe LAGILLE
Christophe LAGILLE
Admin

Messages : 2735
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 41
Localisation : Champagne Ardenne

https://la-carpe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum