Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 50 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 50 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» lac des vernets (st barthelemy de vals)
Emerillons " quick change " EmptyLun 22 Avr 2024 - 10:05 par filtendu

» avis montage
Emerillons " quick change " EmptyVen 12 Avr 2024 - 21:11 par Elpocho66

» Tigernuts avec points blancs
Emerillons " quick change " EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:57 par filtendu

» Choix de bouillettes conseil
Emerillons " quick change " EmptyMar 2 Avr 2024 - 12:48 par filtendu

» Conseil achat moulinet
Emerillons " quick change " EmptyLun 1 Avr 2024 - 16:38 par Seb69

» question peut bête mais bon
Emerillons " quick change " EmptyDim 31 Mar 2024 - 20:32 par Christophe LAGILLE

» Canne dawai phantom
Emerillons " quick change " EmptyDim 31 Mar 2024 - 17:57 par HoplaBoum

» Breme à bouche orangée
Emerillons " quick change " EmptySam 30 Mar 2024 - 17:30 par HoplaBoum

» Besoin d'aide pour l'amorçage
Emerillons " quick change " EmptySam 30 Mar 2024 - 17:19 par HoplaBoum

Partenaires
 /></a>
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Emerillons " quick change "

+7
AntoineLenglart
carpx0303
fahrenheitt
julien71
Lucas L.
Carp-Fishing
loic27
11 participants

Aller en bas

Emerillons " quick change " Empty Emerillons " quick change "

Message  Invité Ven 14 Jan 2011 - 16:14

Bonjour,

Que pensez vous des émerillons " Quick change " ?

Ses avantages :

1 - Ils Possèdent un Unique Œillet Très Légèrement Ouvert.
2- On place notre Bas de Ligne par cet Œillet et on le Sécurise avec Du Tube Anti-Emmêlement.
3- L' Agrafe Permet de Changer Nos Montages Rapidement et Facilement...

Le matériel en question :

Emerillons " quick change " 110114041935840041

En voici en montage opérationnel :

Emerillons " quick change " 110114041810907150

Allan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emerillons " quick change " Empty Re: Emerillons " quick change "

Message  loic27 Ven 14 Jan 2011 - 16:54

C’est se que j'utilise pour mes montages et c'est bien pratique pour changer rapidement mes montages. Quand je pêche, je prépare à l’ avance des montages avec sac soluble. La ligne aussitôt ramener, hop je change et plus cas replacer la ligne Wink

loic27
loic27
Modérateur

Messages : 3099
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Emerillons " quick change " Empty Re: Emerillons " quick change "

Message  Invité Ven 14 Jan 2011 - 16:57

loic27 a écrit:C’est se que j'utilise pour mes montages et c'est bien pratique pour changer rapidement mes montages. Quand je pêche, je prépare à l’ avance des montages avec sac soluble. La ligne aussitôt ramener, hop je change et plus cas replacer la ligne Wink


Merci pour ta réponse, mais le tube anti-tangle ( celui du Bas de ligne ) n'a aucun inconvénient sur les départs ? Car c'est un matériel en plus.. Neutral Donc moin discret

Allan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emerillons " quick change " Empty Re: Emerillons " quick change "

Message  loic27 Ven 14 Jan 2011 - 17:09

Non, pour mon cas je n’ai pas constaté de différence sur les départs.

Quand je vois tous les messages sur le forum, j’ai l’impression que tout le monde pêche les plans d’eau sur pêché d’Angleterre…. Suspect Je suis d’accord que la pression augmente depuis quelque année maintenant mais quand même, ont est encore loin des bassine anglaise ou les carpes son matraqué tout les 365 jours de l’année. No
Je suis aussi d’accord qu’il faut un minimum de discrétion au niveau des montages, mais il ne faut tomber dans l’excès non plus cyclops
loic27
loic27
Modérateur

Messages : 3099
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Emerillons " quick change " Empty Re: Emerillons " quick change "

Message  Carp-Fishing Ven 14 Jan 2011 - 17:17

Sa permet à ce que ton bas de ligne soit tenue à distance de ton anti-emmêleur Very Happy
Carp-Fishing
Carp-Fishing

Messages : 2566
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Emerillons " quick change " Empty Re: Emerillons " quick change "

Message  Invité Ven 14 Jan 2011 - 17:22

Stalking26 a écrit:Sa permet à ce que ton bas de ligne soit tenue à distance de ton anti-emmêleur Very Happy

Non... Sa sert a changer ton bas de ligne plus rapidement Wink

Allan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emerillons " quick change " Empty Re: Emerillons " quick change "

Message  Carp-Fishing Ven 14 Jan 2011 - 17:27

Ok mais tkt sa sert aussi à ce que je t'ai dit tu va contredire les paroles de ACE Very Happy
http://www.chronocarpe.com/anti-tangle-standard-sleeves-gravel-p-8881.html
Carp-Fishing
Carp-Fishing

Messages : 2566
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Emerillons " quick change " Empty Re: Emerillons " quick change "

Message  Invité Ven 14 Jan 2011 - 17:29

Stalking26 a écrit:Ok mais tkt sa sert aussi à ce que je t'ai dit tu va contredire les paroles de ACE Very Happy
http://www.chronocarpe.com/anti-tangle-standard-sleeves-gravel-p-8881.html

Il y a eu confusion... je parlé du Quick change WinkWink

Allan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emerillons " quick change " Empty Re: Emerillons " quick change "

Message  Carp-Fishing Ven 14 Jan 2011 - 17:33

Bein moi je te parler des tétine Wink Wink Wink parce-qu'elle sont aussi sur la photo
Carp-Fishing
Carp-Fishing

Messages : 2566
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Emerillons " quick change " Empty Re: Emerillons " quick change "

Message  Invité Ven 14 Jan 2011 - 17:42

Stalking26 a écrit:Bein moi je te parler des tétine Wink Wink Wink parce-qu'elle sont aussi sur la photo

Oui et a mettre en sécurité le bas de ligne qui se trouve dans l'agrafe Wink

Allan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emerillons " quick change " Empty Re: Emerillons " quick change "

Message  Carp-Fishing Ven 14 Jan 2011 - 18:27

Ben oui Very Happy
Carp-Fishing
Carp-Fishing

Messages : 2566
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Emerillons " quick change " Empty Re: Emerillons " quick change "

Message  Lucas L. Ven 14 Jan 2011 - 19:40

J'en utilie regulierement,la tetine sert a garder la boucle de ton montage dans l'emerillon mais egalement a eviter les enmelements du bas de ligne Wink
Lucas L.
Lucas L.

Messages : 868
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Emerillons " quick change " Empty Re: Emerillons " quick change "

Message  Invité Ven 14 Jan 2011 - 19:40

Lucas LUBAC a écrit:J'en utilie regulierement,la tetine sert a garder la boucle de ton montage dans l'emerillon mais egalement a eviter les enmelements du bas de ligne Wink

En voilà un qui résume nos messages cheers

Merci de la confirmation Mister LAUBAC Wink

Allan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emerillons " quick change " Empty Re: Emerillons " quick change "

Message  Carp-Fishing Ven 14 Jan 2011 - 19:43

C'est ce qu'on n'as dit avant Very Happy
Carp-Fishing
Carp-Fishing

Messages : 2566
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Emerillons " quick change " Empty Re: Emerillons " quick change "

Message  Invité Jeu 20 Jan 2011 - 12:06

Bonjour,

Je viens de commander 10 Quick changes et 25 anti-emmeleur.

Mais auriez une image qui explique comment mettre ce style d'émerillon ? Car j'ai beau chercher mais je trouves pas... Neutral

Allan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emerillons " quick change " Empty Re: Emerillons " quick change "

Message  Invité Jeu 20 Jan 2011 - 12:53

Up Wink

Allan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emerillons " quick change " Empty Re: Emerillons " quick change "

Message  julien71 Jeu 20 Jan 2011 - 13:02

avant je pechais avec les squick aussi mais plus maintenant comme je fais un noeud palomar sur mon BDL c'est inutile pour moi et mon montage mais bon aprés desfois je l'utilise pour des peche rapide comme sa une fois mon montage dans l'eau je prépare mon autres BDL avec ma bouillette ou mon esche deja dessus et quand je ramene mon montage j'enleve le clip et la gaine et je remais lautre mais bon si c'est pour gagner 1 minute de peche le temp de changer la bouilette Shocked
julien71
julien71

Messages : 382
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Chalon sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

Emerillons " quick change " Empty Re: Emerillons " quick change "

Message  Invité Jeu 20 Jan 2011 - 13:32

julien71 a écrit:avant je pechais avec les squick aussi mais plus maintenant comme je fais un noeud palomar sur mon BDL c'est inutile pour moi et mon montage mais bon aprés desfois je l'utilise pour des peche rapide comme sa une fois mon montage dans l'eau je prépare mon autres BDL avec ma bouillette ou mon esche deja dessus et quand je ramene mon montage j'enleve le clip et la gaine et je remais lautre mais bon si c'est pour gagner 1 minute de peche le temp de changer la bouilette Shocked

Si je souhaite me lancer dans ce système c'est plus pour le côté pratique du système et non pas une question de faignantisme Very Happy Wink

Allan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emerillons " quick change " Empty Re: Emerillons " quick change "

Message  fahrenheitt Jeu 20 Jan 2011 - 17:47

Persso moi je pêche avec est jamais eut de probléme .
fahrenheitt
fahrenheitt

Messages : 595
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 26
Localisation : centre

Revenir en haut Aller en bas

Emerillons " quick change " Empty Re: Emerillons " quick change "

Message  Invité Jeu 20 Jan 2011 - 18:17

J'ai demandé un schéma ou une photo... Suspect

Allan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emerillons " quick change " Empty Re: Emerillons " quick change "

Message  Invité Jeu 20 Jan 2011 - 18:21

J'avais opté pour ce système sur les conseils de beaucoup, mais surtout pour les pêches de nuit, car finalement cela devient moins galère de changer son bas de ligne. Et comme beaucoup j'en étais satisfait, jusqu'au jour où sur un beau poisson bien combatif comme il en existe en rivière ce que je croyais être une décroche, n'était autre que l'agrafe qui s'était ouverte. Depuis je refais mes BdL et les agrafes dorment au fond de ma boîte. lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emerillons " quick change " Empty Re: Emerillons " quick change "

Message  Invité Jeu 20 Jan 2011 - 18:22

lemerillon a écrit:J'avais opté pour ce système sur les conseils de beaucoup, mais surtout pour les pêches de nuit, car finalement cela devient moins galère de changer son bas de ligne. Et comme beaucoup j'en étais satisfait, jusqu'au jour où sur un beau poisson bien combatif comme il en existe en rivière ce que je croyais être une décroche, n'était autre que l'agrafe qui s'était ouverte. Depuis je refais mes BdL et les agrafes dorment au fond de ma boîte. lol!

Tu est peut être tombé sur un mauvais non ? lol!

Allan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emerillons " quick change " Empty Re: Emerillons " quick change "

Message  Invité Jeu 20 Jan 2011 - 18:28

Je ne me pose pas la question ainsi, mais je me dis plutôt, voilà un accessoire supplémentaire avec des avantages et des inconvénients, et je fais la part des choses. S'il me parait que les inconvénients prennent le dessus sur les avantages, alors poubelle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emerillons " quick change " Empty Re: Emerillons " quick change "

Message  Invité Jeu 20 Jan 2011 - 18:30

lemerillon a écrit:Je ne me pose pas la question ainsi, mais je me dis plutôt, voilà un accessoire supplémentaire avec des avantages et des inconvénients, et je fais la part des choses. S'il me parait que les inconvénients prennent le dessus sur les avantages, alors poubelle.

Moué... Mais là tu peux pas juger après une casse d'agrafe sur l'émerillon...
Sa se trouve que t'es tombé sur un mauvais et c'est tout. C'est comme tout, sa se trouve ta eu une mauvaise série Very Happy Smile

Allan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emerillons " quick change " Empty Re: Emerillons " quick change "

Message  Invité Jeu 20 Jan 2011 - 18:34

Tu es fatiguant. Va au bord de l'eau tremper un fil. Allez! Bye

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emerillons " quick change " Empty Re: Emerillons " quick change "

Message  Invité Jeu 20 Jan 2011 - 18:39

lemerillon a écrit:Tu es fatiguant. Va au bord de l'eau tremper un fil. Allez! Bye

On peut pas te parler toi Shocked

Allan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emerillons " quick change " Empty Re: Emerillons " quick change "

Message  carpx0303 Jeu 20 Jan 2011 - 18:56

La Allan tu parles a luc un gars qui connais la peche de la carpe sur le bout des doigts donc pour toi qui et debutant dans cette peche tu devrais suivre ses conseils et ne pas l envoyer boulet.
carpx0303
carpx0303

Messages : 244
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Emerillons " quick change " Empty Re: Emerillons " quick change "

Message  Invité Jeu 20 Jan 2011 - 19:03

carpx0303 a écrit:La Allan tu parles a luc un gars qui connais la peche de la carpe sur le bout des doigts donc pour toi qui et debutant dans cette peche tu devrais suivre ses conseils et ne pas l envoyer boulet.

Bah oui mais il y a d'autre façon de parler ! Et c'est pas parce qu'il connait la carpe comme sa poche que je vais faire le soumis Very Happy

Et dramatise pas les choses ! J'ai pas envoyé boulet j'ai uniquement dit qu'on pouvais rien lui dire sans qu'il prenne la mouche Wink

Allan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emerillons " quick change " Empty Re: Emerillons " quick change "

Message  carpx0303 Jeu 20 Jan 2011 - 19:16

J essaye simplement de te faire comprendre que de pouvoir te mettre en conflit avec une personne comme lui et tres dommage car LUI est le genre de personne qui peuvent te faire avancer dans la peche.Si lui te donne son avis en te disant ses pensees sur tel ou tel materiel tu peut l ecouter.fais moi confiance j ai une bonne connaissance de la peche et des pecheurs et a lire ses posts je peut te certifier qu il parle de ce qu il connais
carpx0303
carpx0303

Messages : 244
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Emerillons " quick change " Empty Re: Emerillons " quick change "

Message  Invité Jeu 20 Jan 2011 - 19:18

carpx0303 a écrit:J essaye simplement de te faire comprendre que de pouvoir te mettre en conflit avec une personne comme lui et tres dommage car LUI est le genre de personne qui peuvent te faire avancer dans la peche.Si lui te donne son avis en te disant ses pensees sur tel ou tel materiel tu peut l ecouter.fais moi confiance j ai une bonne connaissance de la peche et des pecheurs et a lire ses posts je peut te certifier qu il parle de ce qu il connais

J'en doute pas. Mais tu peux pas juger un matériel après seulement un soucis ! Tu n'est pas d'accord ?

Allan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emerillons " quick change " Empty Re: Emerillons " quick change "

Message  fahrenheitt Jeu 20 Jan 2011 - 19:33

Oui de plus personne n'a eut de soucis a par lui avec les agrafe donc c'étais peut être un petit défaut de frabrication on est a l'abris de rien.
fahrenheitt
fahrenheitt

Messages : 595
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 26
Localisation : centre

Revenir en haut Aller en bas

Emerillons " quick change " Empty Re: Emerillons " quick change "

Message  julien71 Jeu 20 Jan 2011 - 20:44

moi aussi en saone sa ma fait exactement pareille départ je fer un beau combat et la carément l'agrafe qui a tordu donc la gaine c'est déchirer et le fil est parti donc c'est aussi pour sa que ne peche plus avec se genre d'emerillion mais bon se n'est que mon avis personel
julien71
julien71

Messages : 382
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Chalon sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

Emerillons " quick change " Empty Re: Emerillons " quick change "

Message  Invité Jeu 20 Jan 2011 - 20:49

... Là étant donné que vous êtes deux je me poses quand même des questions... Neutral

Allan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emerillons " quick change " Empty Re: Emerillons " quick change "

Message  Invité Jeu 20 Jan 2011 - 20:53

Je ne juge pas le matériel, je vous fais juste part de l'incident qu'il m'est arrivé, après je suis seul juge de continuer de l'utiliser ou pas. Il faut tout de même que je vous dise qu'à partir du mois d'avril je suis pratiquement tous les jours à la pêche, que mon matériel est sollicité, le problème avec les produits sont fréquents et de plus en plus et pas seulement sur du matériel bon marché. Si je vous dis cela c'est pour que si cela vous arrive vous vous souveniez que c'est déjà arrivé. Quand je ne suis pas à la pêche je suis en contact avec des pêcheurs à la question sur les attaches rapides plusieurs ont aussi eu des problèmes et souvent sur des poissons lourds. Comme l'a dit justement carpx003 et je l'en remercie, j'ai pour habitude de ne parler que de ce que je connais, ainsi vous ne me voyez jamais aborder vos sujets sur les bouillettes. Tout ce que je sais de la pêche se sont les autres qui me l'on enseigné, je les ai écouté mis en pratique ce qu'ils me disaient. Tous étaient de très bons pêcheurs et j'aimais les entendre décrire leur montage, c'était le début de la pêche moderne à la carpe, je n'avais ni 13 ans ni 18 ans j'en avais 40. Et aujourd'hui je ne sais pas grand chose, mais ce que je sais, je le sais. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emerillons " quick change " Empty Re: Emerillons " quick change "

Message  Invité Jeu 20 Jan 2011 - 21:23

lemerillon a écrit:Je ne juge pas le matériel, je vous fais juste part de l'incident qu'il m'est arrivé, après je suis seul juge de continuer de l'utiliser ou pas. Il faut tout de même que je vous dise qu'à partir du mois d'avril je suis pratiquement tous les jours à la pêche, que mon matériel est sollicité, le problème avec les produits sont fréquents et de plus en plus et pas seulement sur du matériel bon marché. Si je vous dis cela c'est pour que si cela vous arrive vous vous souveniez que c'est déjà arrivé. Quand je ne suis pas à la pêche je suis en contact avec des pêcheurs à la question sur les attaches rapides plusieurs ont aussi eu des problèmes et souvent sur des poissons lourds. Comme l'a dit justement carpx003 et je l'en remercie, j'ai pour habitude de ne parler que de ce que je connais, ainsi vous ne me voyez jamais aborder vos sujets sur les bouillettes. Tout ce que je sais de la pêche se sont les autres qui me l'on enseigné, je les ai écouté mis en pratique ce qu'ils me disaient. Tous étaient de très bons pêcheurs et j'aimais les entendre décrire leur montage, c'était le début de la pêche moderne à la carpe, je n'avais ni 13 ans ni 18 ans j'en avais 40. Et aujourd'hui je ne sais pas grand chose, mais ce que je sais, je le sais. Very Happy

Sa marche Lemerillon Very Happy Wink

Allan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emerillons " quick change " Empty Re: Emerillons " quick change "

Message  loic27 Jeu 20 Jan 2011 - 21:24

lemerillon a écrit: Et aujourd'hui je ne sais pas grand chose, mais ce que je sais, je le sais. Very Happy

ça c'est dit !!! lol!
loic27
loic27
Modérateur

Messages : 3099
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Emerillons " quick change " Empty Re: Emerillons " quick change "

Message  AntoineLenglart Mer 26 Mar 2014 - 19:08

J'up le sujet car je ne sait pas quoi faire comme noeud a mon bas de ligne pour ensuite le mettre sur l'agrafe ..
Pouvez vous me dire le nom d'un noeud qui me permeterai sa.

Merci.
AntoineLenglart
AntoineLenglart

Messages : 142
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 27
Localisation : Eure - Evreux

Revenir en haut Aller en bas

Emerillons " quick change " Empty Re: Emerillons " quick change "

Message  juju51 Mer 26 Mar 2014 - 19:19

Rien de compliqué une boucle simple  Wink 
juju51
juju51

Messages : 4146
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Emerillons " quick change " Empty Re: Emerillons " quick change "

Message  Robin Cordier Mer 26 Mar 2014 - 20:19

juju51 a écrit:Rien de compliqué une boucle simple  Wink 

J'aurais pas dit mieux. ^^
Robin Cordier
Robin Cordier

Messages : 631
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 29
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Emerillons " quick change " Empty Re: Emerillons " quick change "

Message  Yoshi Mer 26 Mar 2014 - 20:54

pour faire des boucle j'utilise le plus souvent le nœud en 8 j'ai déjà eu des problème avec des boucle toute simple et je le trouve aussi facile et plus solide
Yoshi
Yoshi

Messages : 516
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 29
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Emerillons " quick change " Empty Re: Emerillons " quick change "

Message  AntoineLenglart Mer 26 Mar 2014 - 20:59

Un noeud simple ne glisse pas ?
AntoineLenglart
AntoineLenglart

Messages : 142
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 27
Localisation : Eure - Evreux

Revenir en haut Aller en bas

Emerillons " quick change " Empty Re: Emerillons " quick change "

Message  juju51 Mer 26 Mar 2014 - 21:24

Quand je parle " d une simple boucle" c est bien sur une boucle comme pour le cheveux ou pour la peche au coup

regarde ici
https://la-carpe.forumactif.org/t9792-sujet-les-differents-type-de-noeud-pour-la-peche-a-la-carpe?
juju51
juju51

Messages : 4146
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Emerillons " quick change " Empty Re: Emerillons " quick change "

Message  christophe63 Jeu 27 Mar 2014 - 11:09

je pêche avec ce système depuis 3 ans jamais u de blém avec ...
christophe63
christophe63

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 49
Localisation : clermont-ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Emerillons " quick change " Empty Re: Emerillons " quick change "

Message  AntoineLenglart Jeu 27 Mar 2014 - 17:28

D'accord merci beaucoup.
AntoineLenglart
AntoineLenglart

Messages : 142
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 27
Localisation : Eure - Evreux

Revenir en haut Aller en bas

Emerillons " quick change " Empty Re: Emerillons " quick change "

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum