Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» recherche compagnon.
DAM Quick Z-Base EmptyHier à 10:39 par filtendu

» Questionnement sur le Zig Rig ?
DAM Quick Z-Base EmptyLun 29 Avr 2024 - 15:55 par filtendu

» lac des vernets (st barthelemy de vals)
DAM Quick Z-Base EmptyLun 22 Avr 2024 - 10:05 par filtendu

» avis montage
DAM Quick Z-Base EmptyVen 12 Avr 2024 - 21:11 par Elpocho66

» Tigernuts avec points blancs
DAM Quick Z-Base EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:57 par filtendu

» Choix de bouillettes conseil
DAM Quick Z-Base EmptyMar 2 Avr 2024 - 12:48 par filtendu

» Conseil achat moulinet
DAM Quick Z-Base EmptyLun 1 Avr 2024 - 16:38 par Seb69

» question peut bête mais bon
DAM Quick Z-Base EmptyDim 31 Mar 2024 - 20:32 par Christophe LAGILLE

» Canne dawai phantom
DAM Quick Z-Base EmptyDim 31 Mar 2024 - 17:57 par HoplaBoum

Partenaires
 /></a>
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

DAM Quick Z-Base

3 participants

Aller en bas

DAM Quick Z-Base Empty DAM Quick Z-Base

Message  MathFishing Mer 27 Mai 2020 - 3:17

Bonjour/ bonsoir à tous !

Voilà, cela fait longtemps que j'y pense, après plusieurs années à pêcher avec le vieux "set bigrunner" de Caperlan, il est temps que je passe à du matériel un cran au-dessus.

Je n'ai pas un temps de pêche énorme et un budget quand même limité...

J'ai donc décidé de passer à des cannes 10p :  je pêche rarement de grands plans d'eau et quand bien même je ne pêche jamais à plus de 100m de toute façon.
Après une certaine réflexion, les XTREM9 de chez Caperlan m'ont paru adéquates. Le prix est largement abordable, les retours sont positifs et dans le pire des cas, le SAV est au top.

Je ne vais pas encore vous demandez votre avis sur ces cannes étant donné qu'il y a plusieurs topics les concernant, mais vous êtes libres de réagir. 😄  

Voici donc le réel sujet de ce post = Le moulinet DAM Quick Z-Base

DAM Quick Z-Base 10010110

Cette occasion (littéralement) s'est présentée à moi pour un prix très attractif. Vu le prix en ligne (de 70 à 110/pièces) et selon les descriptifs c'est du haut de gamme. Néanmoins, je peine à trouver des avis d'utilisateurs... Je souhaite donc savoir si parmi vous il y en a qui le possède/ en ont entendu parler ? Que pensez-vous de DAM pour les connaisseurs ? Dites-moi tout  Rolling Eyes

Je connais très peu la marque DAM, mais c'est une firme allemande (deutsche qualiteït !) donc je ne pense pas prendre de gros risques.

Dans l'attente de vous lire,

Bonne déroule les amis !


Dernière édition par MathFishing le Mar 17 Nov 2020 - 0:59, édité 1 fois
MathFishing
MathFishing

Messages : 108
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

DAM Quick Z-Base Empty Re: DAM Quick Z-Base

Message  yannoff56 Mer 27 Mai 2020 - 13:33

Bonjour,
Au risque de te décevoir j'ai une plutôt mauvaise opinion de la marque DAM. A mes débuts, j'ai utilisé des cannes et des moulinets DAM et je n'en garde pas un très bon souvenir.
Cela ne m'a pas empêché de sortir du poisson mais coté solidité rien à voir avec SHIMANO ou DAIWA.
Après cela n'est que mon avis perso.
Kenavo
Yannoff56
yannoff56
yannoff56

Messages : 871
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 55
Localisation : Bretagne sud

Revenir en haut Aller en bas

DAM Quick Z-Base Empty Re: DAM Quick Z-Base

Message  MathFishing Mer 27 Mai 2020 - 13:38

yannoff56 a écrit:Bonjour,
Au risque de te décevoir j'ai une plutôt mauvaise opinion de la marque DAM. A mes débuts, j'ai utilisé des cannes et des moulinets DAM et je n'en garde pas un très bon souvenir.
Cela ne m'a pas empêché de sortir du poisson mais coté solidité rien à voir avec SHIMANO ou DAIWA.
Après cela n'est que mon avis perso.
Kenavo
Yannoff56  

Pas de soucis, toute remarque est bonne à prendre. J'espère tout de même que ces moulins ne me décevrons pas.

Le truc c'est que shimano, daiwa, c'est aussi un certain budget. J'ai hésité avec les Adonis 5000 puis je me suis dis que ça reviendrait au même de prendre les DAM
On verra bien ce que ça dit, affaire à suivre.. 😁


Dernière édition par MathFishing le Mer 27 Mai 2020 - 18:53, édité 1 fois
MathFishing
MathFishing

Messages : 108
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

DAM Quick Z-Base Empty Re: DAM Quick Z-Base

Message  BEN Mer 27 Mai 2020 - 17:21

Bonjour niveau rapport qualité / prix tu a le Moulinet daiwa emblem x 5000 t soit bleu ou noir tellement bien référencer pour la pêche de la carpe . Je m'en suis commander deux avant le confinement sur pacifique pêche à 60€ pièces depuis les prix on remonter mais il faut guetter les promos c'est valable.

https://www.pacificpeche.com/c/carpe/moulinets/frein-avant/p/moulinet-daiwa-emblem-x-5000-t-black/115012-1.html
BEN
BEN

Messages : 2382
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : 17

http://la-carpe.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

DAM Quick Z-Base Empty Re: DAM Quick Z-Base

Message  MathFishing Mer 27 Mai 2020 - 18:42

Benjamin17 a écrit:Bonjour niveau rapport qualité / prix tu a le Moulinet daiwa emblem x 5000 t soit bleu ou noir tellement bien référencer pour la pêche de la carpe . Je m'en suis commander deux avant le confinement sur pacifique pêche à 60€ pièces depuis les prix on remonter mais il faut guetter les promos c'est valable.

 https://www.pacificpeche.com/c/carpe/moulinets/frein-avant/p/moulinet-daiwa-emblem-x-5000-t-black/115012-1.html

Ah oui.. si j'avais su.. je guette depuis un moment pourtant. Bon après je ne pense pas être trop déçu quand même, pour le prix que j'ai payé je ne risque pas grand chose au pire (130 pour les 2)
MathFishing
MathFishing

Messages : 108
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

DAM Quick Z-Base Empty Re: DAM Quick Z-Base

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum