Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» lac des vernets (st barthelemy de vals)
Tapis de reception! EmptyLun 22 Avr 2024 - 10:05 par filtendu

» avis montage
Tapis de reception! EmptyVen 12 Avr 2024 - 21:11 par Elpocho66

» Tigernuts avec points blancs
Tapis de reception! EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:57 par filtendu

» Choix de bouillettes conseil
Tapis de reception! EmptyMar 2 Avr 2024 - 12:48 par filtendu

» Conseil achat moulinet
Tapis de reception! EmptyLun 1 Avr 2024 - 16:38 par Seb69

» question peut bête mais bon
Tapis de reception! EmptyDim 31 Mar 2024 - 20:32 par Christophe LAGILLE

» Canne dawai phantom
Tapis de reception! EmptyDim 31 Mar 2024 - 17:57 par HoplaBoum

» Breme à bouche orangée
Tapis de reception! EmptySam 30 Mar 2024 - 17:30 par HoplaBoum

» Besoin d'aide pour l'amorçage
Tapis de reception! EmptySam 30 Mar 2024 - 17:19 par HoplaBoum

Partenaires
 /></a>
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Tapis de reception!

+6
Carpodingo
loic27
Lucas HENNEQUIN
gigi
julien71
Dylanpecheur59430
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Tapis de reception! Empty Tapis de reception!

Message  Dylanpecheur59430 Lun 17 Jan 2011 - 12:36

Haaa Ok En Méme Temps Je vient Juste De Commencer La Peche Fin Ya Bien 1ans Mes Ya 1ans Javait que pecher une carpe ! Sinon C'est Grace a sa Que je sui Venu fan de sa Quand Jé Vu Le poisson Shocked Jé Té Estomaquer Mdr!

Et Aussi Pouver vous Me donner Des Idée Pour Mon Tapis De Reception!! svp!!! Je Né Pas Les Sous!!! Sad Pour En Avoir Un!

Si Vous Avez Des Idée Poster!!



Dylan! Very Happy


Désoler mais j’ai tous barré car il y avait tellement de correction à faire que je ne mi retrouver plus
Ah ok en même temps je viens juste de commencer la Pêche. Enfin il t a bien 1ans. Mais il y a 1ans J’avais pêché qu’une carpe ! Sinon c'est grâce a ça que je sui devenu fan de sa quand J’ai vu le poisson : shock: J’ai étais estomaquer Mdr!

Et Aussi Pouvez vous Me donner Des Idée Pour Mon Tapis De Réception!! svp!!! Je n’ais Pas Les Sous!!! Sad Pour En Avoir Un!

Si Vous Avez Des Idées Poster!!



Dylan! Very Happy


Alors Dylan , attention a ton aux fautes d’orthographes beaucoup trop nombreuses !!!!
Dylanpecheur59430
Dylanpecheur59430

Messages : 113
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tapis de reception! Empty Re: Tapis de reception!

Message  Invité Lun 17 Jan 2011 - 12:45

Salut,

Je ne comprend rien a ton message... J'ai uniquement compris une chose :

" Pouver vous Me donner Des Idée Pour Mon Tapis De Reception!! svp!!! Je Né Pas Les Sous!!! Sad Pour En Avoir Un! "

Alors faut savoir qu'aujourd'hui un tapis de réception tu peux en avoir un a petit prix. Le mien, 6.90 euros lors des soldes. Sinon le prix normal était de 9.90 euros... Donc même sans le prix soldé, il était pas cher. Au pir, tu as ces fameux tapis pour changer les bébés ou bien les tapis imperméable pour chien, tapis de réception en mousse pour camping etc... C'est connu ces astuces !

Allan



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tapis de reception! Empty Re: Tapis de reception!

Message  julien71 Lun 17 Jan 2011 - 12:57

pirat tous que luxe tu veux apporter a ta carpe et le confort pour optimiser les chance de la carpe mais tu peut aller chez le détaillant lui demander le star bait confort extrem il est a 49euros surtout prend bien un tapis avec des rebord pour éviter la glisse du poisson et mouille le avant parceque si tu le mouille pas tu vas retrouver plein de mucus sur ton tapis et la carpe a des chances de mourir sous peut

le mucus : si tu préfere c'est comme la peau cher l'etre vivant si tu voit du mucus un peut blanchatre et moux di toi bien que c'est comme si tu avais la peau a vif

pour ton tapis prend un asser large mieux vos qu'il soit grand que petit What a Face tongue
julien71
julien71

Messages : 382
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Chalon sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

Tapis de reception! Empty Re: Tapis de reception!

Message  Dylanpecheur59430 Lun 17 Jan 2011 - 13:03

Ouais Mes mais apres 49€ Pour Un Tapis Sa membette m'embete Un Peux lol Allan a payer 9,90€!!! Vaut mieux Un a 9,90€ tongue

attention a ton aux fautes d’orthographes beaucoup trop nombreuses !!!!
Dylanpecheur59430
Dylanpecheur59430

Messages : 113
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tapis de reception! Empty Re: Tapis de reception!

Message  julien71 Lun 17 Jan 2011 - 13:10

sinon tu as le tapis de réception de cher décathlon qui fait tapis de réception et en meme temps tapis de peser il est vraiment bien niveau qualiter / prix

http://www.decathlon.fr/tapis-reception-carpe-peche-a-la-carpe-tapis-reception-pesee-ovale-id_MAN_12350_6552654.html


Dernière édition par julien71 le Lun 17 Jan 2011 - 13:19, édité 1 fois
julien71
julien71

Messages : 382
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Chalon sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

Tapis de reception! Empty Re: Tapis de reception!

Message  gigi Lun 17 Jan 2011 - 13:17

Salut Dylan,

Même si je ne suis pas modérateur, je me permet de te rappeler qu'il est impératif de soigner l'orthographe de ses messages pour qu'ils soient lisibles par tous.
Pour répondre à ta question on trouve des tapis de réception à moins de 10 €uros. Si tu n'as vraiment pas de sous, un simple morceau de matelas mousse de 1,00 x 0.50 x 0.05 enfermé dans une toile en plastique peut très bien dépanner le temps d'économiser pour en acheter un.

gigi.
gigi
gigi
Admin

Messages : 7355
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 66
Localisation : Poisy (Haute-Savoie)

Revenir en haut Aller en bas

Tapis de reception! Empty Re: Tapis de reception!

Message  Invité Lun 17 Jan 2011 - 13:20

gigi a écrit:Salut Dylan,

Même si je ne suis pas modérateur, je me permet de te rappeler qu'il est impératif de soigner l'orthographe de ses messages pour qu'ils soient lisibles par tous.
Pour répondre à ta question on trouve des tapis de réception à moins de 10 €uros. Si tu n'as vraiment pas de sous, un simple morceau de matelas mousse de 1,00 x 0.50 x 0.05 enfermé dans une toile en plastique peut très bien dépanner le temps d'économiser pour en acheter un.

gigi.

Wink La même réponse que la mienne mais avec plus de détail... Very Happy

Allan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tapis de reception! Empty Re: Tapis de reception!

Message  julien71 Lun 17 Jan 2011 - 13:23

ouai mais le probleme de sa c'est la mousse une fois moullier il ny'a plus de revetement anti coro donc la mousse se fragilise et devient molle ou dur par contre tu peux prendre de la laine de roche un peux plus chers mais bien niveau confortabiliter

sinon j'ai une meilleur astuce que je faisait quand j'etait débutant

tu achete un petit bateau de plage gonflabe et tu remet un drap de lit par dessus niveau confort pour la carpe ces génials et pas chers un bateau a 10euros suffit
julien71
julien71

Messages : 382
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Chalon sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

Tapis de reception! Empty Re: Tapis de reception!

Message  Dylanpecheur59430 Lun 17 Jan 2011 - 13:27

okok Mdrr Mais Moi On ma dit que bateaux Gonflabe C'est té c'était pas bon pour la carpe !!!

attention a ton aux fautes d’orthographes beaucoup trop nombreuses !!!!
Dylanpecheur59430
Dylanpecheur59430

Messages : 113
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tapis de reception! Empty Re: Tapis de reception!

Message  Lucas HENNEQUIN Lun 17 Jan 2011 - 13:29

Un tapis de reception a 10 euros sera bien pour debuter prend celui ci et apres si la carpe te hante toujours tu en acheteras un plus cher et mieux conçus et arrete de mettre des majuscules a chaque mot c'est desagreable a lire ^^ moi j'ai un tapis a 15 euros de chez pacific peche il me convient tres bien
Lucas HENNEQUIN
Lucas HENNEQUIN

Messages : 1831
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 28
Localisation : Belleherbe (25)

Revenir en haut Aller en bas

Tapis de reception! Empty Re: Tapis de reception!

Message  julien71 Lun 17 Jan 2011 - 13:30

oui c'est pas bon si tu met pas un drap dessus car le plastique du bateau c'est pas bon

mais avec un drap c'est confortable pour dame carpe car c'est un tisus et pas un plastique
julien71
julien71

Messages : 382
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Chalon sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

Tapis de reception! Empty Re: Tapis de reception!

Message  Invité Lun 17 Jan 2011 - 13:32

julien71 a écrit:

tu achete un petit bateau de plage gonflabe et tu remet un drap de lit par dessus niveau confort pour la carpe ces génials et pas chers un bateau a 10euros suffit

Si c'est pour mettre 10 euros dans un bateau gonflable, qu'il privilégie un tapis de réception a ce prix...

Allan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tapis de reception! Empty Re: Tapis de reception!

Message  Dylanpecheur59430 Lun 17 Jan 2011 - 13:42

C'est Un Tapis sa ?http://www.decathlon.fr/sac-de-conservation-housse-id_tapis%20de%20reseption_8055535.html
Dylanpecheur59430
Dylanpecheur59430

Messages : 113
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tapis de reception! Empty Re: Tapis de reception!

Message  Invité Lun 17 Jan 2011 - 13:45

Dylanpecheur59430 a écrit:C'est Un Tapis sa ?http://www.decathlon.fr/sac-de-conservation-housse-id_tapis%20de%20reseption_8055535.html

Non, sa c'est un sac de conservation lol!

Sa sert a conserver ta carpe ( prise de nuit ) pour la prendre en photo la journée. Bien sur, il faut solidement attaché le sac de conservation...

Celui a 6.90 euros je l'ai en promo. Mais regarde sur leboncoin.fr...

Allan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tapis de reception! Empty Re: Tapis de reception!

Message  Dylanpecheur59430 Lun 17 Jan 2011 - 13:48

Sa se mange Une carpe? confused confused confused confused
Dylanpecheur59430
Dylanpecheur59430

Messages : 113
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tapis de reception! Empty Re: Tapis de reception!

Message  Invité Lun 17 Jan 2011 - 13:52

Dylanpecheur59430 a écrit:Sa se mange Une carpe? confused confused confused confused

Bon je reprends Surprised

On admets que tu attrape une carpe a 1h30 du matin ( il fait nuit... On est d'accord ? ) donc si tu n'a pas de flash sur ton appareil photo cava être compliqué... Donc pour ne pas laisser échaper la carpe ( surtout si elle fait 20 kilos ) tu voudra ( comme n'importe qui ) un souvenir... Donc tu la met dans se sac toute la nuit, prend soin de bien attacher le sac sur un piquet car si elle part avec, la carpe mourra ! Et le lendemain, dès que le jour se lève tu prend la photo ! Et là tu la relâche

Sa sert beaucoup a mon niveau car de une pour ce que j'ai cité au dessus et aussi pour faire montrer ma prise a ma famille le lendemain ( puisque je suis dans un camping )

Tiens un tapis pour 8.90 euros => http://www.roumaillac.com/peche/index.php?main_page=product_info&products_id=2936

J'ai pratiquement le même... Mais va a décathlon, tu payera moin cher ( car là tu as les frais de port !! )

Allan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tapis de reception! Empty Re: Tapis de reception!

Message  Dylanpecheur59430 Lun 17 Jan 2011 - 13:57

Oui mais moi je veutx a acheter au magasin pas a comander lol tongue tongue tongue tongue


Breff Jaurai j'aurais Bientot dans les 100e Vous Me conseilléser de prendre koi quoi avec mes 100e???

attention a ton aux fautes d’orthographes beaucoup trop nombreuses !!!!
Dylanpecheur59430
Dylanpecheur59430

Messages : 113
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tapis de reception! Empty Re: Tapis de reception!

Message  Invité Lun 17 Jan 2011 - 14:06

Dylanpecheur59430 a écrit:Oui mais moi je veut a acheter au magasin pas a comander lol tongue tongue tongue tongue


Breff Jaurai Biento dans les 100e Vous Me conseiller de prendre koi avec mes 100e???

En magasin aussi tu trouvera pour 10 euros...

100 euros de matériel ? Je vais te répondre clairement que cava pas être facile...

Moi perso qui fait très attention ( les membres te le confirmerons, le prix monte vite ! )

Tu dois pouvoir acheter, repose canne ( Rod Pod ou piquet ), détecteurs, cannes, moulinets, appâts, épuisette, petit matériel ( Plombs, hameçons etc... )

Bref, honnêtement tu peux trouvé... Mais n'achète surtout pas le Rod pod Style a 29.90 euros.. Car en 5 sessions j'ai était vite déçus quand même
Neutral

Avec 100 euros ta juste assez pour canne et moulinet !

N'oublie surtout pas de prendre avant tout une épuisette aussi ! Car sans épuisette bon courage pour sortir la carpe lol

Disons qu'il faut acheté petit a petit dans se cas. Regarde moi, après 1 an de pêche a la carpe j'ai toujours pas fini d'acheter du matos ! Mais quand tu as 30 euros par ci, par là bah penses a prendre du matos Wink

Allan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tapis de reception! Empty Re: Tapis de reception!

Message  Dylanpecheur59430 Lun 17 Jan 2011 - 14:10

j'ai une tres bonne canne Mon Pere Me la Payéer 60e Au Lieux de 120e !!! Apres Pourquois Tu Dis Ne prend Pas Les Rod-pod A 29,90€??? je vous laisse je vais fair un tour A Decathlon !!!!

attention a ton aux fautes d’orthographes beaucoup trop nombreuses !!!!
Dylanpecheur59430
Dylanpecheur59430

Messages : 113
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tapis de reception! Empty Re: Tapis de reception!

Message  Lucas HENNEQUIN Lun 17 Jan 2011 - 14:45

Bon j'en ai marre grrrr :
de 1 pourquoi ce sujet est dans histoire de peche et pas dans materiel ?
arrête de mettre des majuscules a chaque mot
et dit nous ce que tu as en matos ce qu'il te faut et on te dira quoi faire de tes euros on est gentil mai pa devins !
cordialement
Lucas
Lucas HENNEQUIN
Lucas HENNEQUIN

Messages : 1831
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 28
Localisation : Belleherbe (25)

Revenir en haut Aller en bas

Tapis de reception! Empty Re: Tapis de reception!

Message  Invité Lun 17 Jan 2011 - 16:18

Lucas a écrit:Bon j'en ai marre grrrr :
de 1 pourquoi ce sujet est dans histoire de peche et pas dans materiel ?
arrête de mettre des majuscules a chaque mot
et dit nous ce que tu as en matos ce qu'il te faut et on te dira quoi faire de tes euros on est gentil mai pa devins !
cordialement
Lucas

Je suis en partie d'accord avec toi Wink Mais t'énerve pas Lucas... lol!

C'est vrai, tu nous dit que tu a 100 euros. Tu nous dit même pas pourquoi. Canne ? Moulinet ? Épuisette ? Sa serai mieux quand même de nous dire se que tu as et ensuite là nous pourrons t'aider...

Pourquoi pas le Rod Pod a 29.90 euros... Il y a beaucoup d'avis sur ce Rod Pod dans le forum ( et sur le net !!! ). Et quand tu regarde les avis... C'est pas top top ! J'ai pêché même pas une année avec et les vis rouillés, les buzz-bar a moitié plié ( Alors que j'en prenais soin !! )

Serte, il est légé... Mais ne vaut pas le coup. Perso je me suis procuré un Rod Pod Jaff 4 cannes pour 50 euros et là... Rien a dire ! Parfait ! Les Amiaud aussi sont pas mal... Après c'est un investissement a long terme... Wink

Donc sur ton prochain message prend le temps de bien nous expliquer... De plus, tu ne poste pas dans la bonne rubrique.

Pour le bien du forum, crée un nouveau poste dans :

Matériel

Et là tu nous propose avec 100 euros tu pourrai avoir quoi en nous PRÉCISANT se que tu as déjà !!!

Allan




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tapis de reception! Empty Re: Tapis de reception!

Message  Dylanpecheur59430 Lun 17 Jan 2011 - 18:03

Deja de 1 Tu n'a Pas A T'énérver Je mets des majuscules a chaque mot si Jeux je veut veux !!! Ya il n'y a Rien De Genant Evil or Very Mad


Et De deux Commant Je peux Savoir ou poster mes message je viens d'arriver dans le site Moi jé vu j'ai vu matérielle alors en gros ici j'ai parler de matérielle!!!


Fait attention a ton orthographe, il y a beaucoup trop de fautes !!!!
Dylanpecheur59430
Dylanpecheur59430

Messages : 113
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tapis de reception! Empty Re: Tapis de reception!

Message  loic27 Lun 17 Jan 2011 - 18:06

C’est bon les gars !!!! Le sujet a été redirigé dans la rubrique matériel
loic27
loic27
Modérateur

Messages : 3099
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Tapis de reception! Empty Re: Tapis de reception!

Message  Lucas HENNEQUIN Lun 17 Jan 2011 - 18:11

Dylanpecheur59430 a écrit:Deja de 1 Tu na Pas A T'énérver Je mes des majuscule a chaque mot si Jeux veut!!! Ya Rien De Genant Evil or Very Mad


Et De deux Commant Je peut Savoir ou poster mes message je vien darriver dans le site Moi jé vu matérielle alors en gros ici jé parler de matérielle!!!


Déjà de un tu n'as pas à t'énerver je met des majuscules a chaque mot si je veux !! I n'y a rien de genant et de deux comment je peux savoir ou poster mes messages je viens d'arriver dans le site moi j'ai vu du matériel alors en gros ici j'ai parlé de matériel !

Vive l'orthographe t'a vu comment on ecris sans faute je t'autoriserai a mettre tes majuscule a la noix qui font afreusement moche quand tu sauras ecrire 3 mots sans faute Wink allez bonne soirée l'ami et au faite t'a quel age ?
Lucas HENNEQUIN
Lucas HENNEQUIN

Messages : 1831
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 28
Localisation : Belleherbe (25)

Revenir en haut Aller en bas

Tapis de reception! Empty Re: Tapis de reception!

Message  Invité Lun 17 Jan 2011 - 18:13

Dylanpecheur59430 a écrit:Deja de 1 Tu na Pas A T'énérver Je mes des majuscule a chaque mot si Jeux veut!!! Ya Rien De Genant Evil or Very Mad


Et De deux Commant Je peut Savoir ou poster mes message je vien darriver dans le site Moi jé vu matérielle alors en gros ici jé parler de matérielle!!!

En effet, les premières fois pas facile serte. Mais fait attention a l'écriture. Le langage SMS et les fautes volontaires sont mal vus sur le forum... Et dans plus en plus de forum.

Zen les gars Very Happy Mais je comprends la réaction de Lucas, les majuscules a chaque début de mot c'est pas top...

Ceci est un message en toute amitié !

Allan


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tapis de reception! Empty Re: Tapis de reception!

Message  loic27 Lun 17 Jan 2011 - 18:14

C’est bon les gars arrêté de vous prendre la tête ok !!! J’ai déjà envoyé un MP à Dylan pour faire le point au niveau des fautes et du placement des sujets dans les rubriques adéquates.
Alors stop aux messages HS MERCI
loic27
loic27
Modérateur

Messages : 3099
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Tapis de reception! Empty Re: Tapis de reception!

Message  julien71 Lun 17 Jan 2011 - 18:15

avec 100euros je serais toi je me payerais deja un bon rod pod et des cannes meme les big runners de cher decathlon ne doivent pas etres trés chers ( autour de 50euros)

aprés chez décathlon ta le stabiliser je croii prend sa comme rod pod puis le reste une epuisette tu doit bien avoir sa cher toi je pense meme une epuisette a carna suffit pour les pinse de 5kilos voila bon achat
julien71
julien71

Messages : 382
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Chalon sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

Tapis de reception! Empty Re: Tapis de reception!

Message  Invité Lun 17 Jan 2011 - 19:52

julien71 a écrit:oui c'est pas bon si tu met pas un drap dessus car le plastique du bateau c'est pas bon

mais avec un drap c'est confortable pour dame carpe car c'est un tisus et pas un plastique

Au contraire ! Il ne faut surtout pas mettre de draps dessus, car le draps va absorber le mucus, à vraiment éviter !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tapis de reception! Empty Re: Tapis de reception!

Message  julien71 Lun 17 Jan 2011 - 19:56

oui mais tout depend si tu le mouille ou pas moi je le mouillais pas mais je mouillais la carpe avant par contre
julien71
julien71

Messages : 382
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Chalon sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

Tapis de reception! Empty Re: Tapis de reception!

Message  Carpodingo Sam 26 Jan 2013 - 19:49

heu.... il est de cette année ce topic ?
Carpodingo
Carpodingo

Messages : 1372
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 39
Localisation : Midi-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Tapis de reception! Empty Re: Tapis de reception!

Message  Carpodingo Sam 26 Jan 2013 - 19:57

julien71 a écrit:oui mais tout depend si tu le mouille ou pas moi je le mouillais pas mais je mouillais la carpe avant par contre

pourquoi elle était sèche ta carpe en sortant de l'eau ??? et cette idée de drap pas top, mais autant le mouiller quand meme ca reste mieux et je pense que certain textile ne doit pas être terrible pour les carpes.

Sinon pour débuter au lieu de conseiller un rod pod pas cher et qui fera pas long feu, autant lui proposer des piquets pas cher et avec des détecteurs pas cher et fiable.
moi j'ai commencé a pêcher la carpe avec des petites canne de mer a 12 euro de chez decath équipé d'un ptit moulinet pas grande contenance mais bon... d'ailleurs cette canne je l'ai toujours car solide et de plus sensations énormes. et du fish elle en a sortie. Concernant le montage , une olivette dans le corps de ligne, avec une petite bille en caoutchouc pour éviter les chocs du a l'olivette, un émerillon rolling et le bas de ligne. de quoi pêcher la carpe et pour pas cher...


Dernière édition par Carpodingo le Sam 26 Jan 2013 - 19:59, édité 1 fois
Carpodingo
Carpodingo

Messages : 1372
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 39
Localisation : Midi-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Tapis de reception! Empty Re: Tapis de reception!

Message  Gimli Sam 26 Jan 2013 - 19:58

Pas de déterrage.
Gimli
Gimli
Admin

Messages : 5181
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 30
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Tapis de reception! Empty Re: Tapis de reception!

Message  Carpodingo Sam 26 Jan 2013 - 20:00

Gimli a écrit:Pas de déterrage.

oups ! désolé il était vieux ce topic ? Very Happy
bah un petit détérrage ca peut pas faire de mal non plus, peut etre que ca servira pour un prochain ouin ouin Wink
Carpodingo
Carpodingo

Messages : 1372
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 39
Localisation : Midi-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Tapis de reception! Empty Re: Tapis de reception!

Message  Invité Sam 26 Jan 2013 - 20:04

deterrage ou pas , a tapis de reception y'en a des très bien a 30 euros, au lieu d'acheter des conneries il ferait mieu d'acheter un bon tapis plutot qu'un tapis épais comme rien a 10 e

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tapis de reception! Empty Re: Tapis de reception!

Message  Carpodingo Sam 26 Jan 2013 - 20:31

carpo1 a écrit:deterrage ou pas , a tapis de reception y'en a des très bien a 30 euros, au lieu d'acheter des conneries il ferait mieu d'acheter un bon tapis plutot qu'un tapis épais comme rien a 10 e

sur ca je suis bien d'accord avec toi, d'ailleurs il s'en rendrant vite bien compte, moi aussi d'ailleurs j'en suis encore a vouloir trouver un bon tapis de reception, mais moi j'en trouve pas a 30 euro...
Carpodingo
Carpodingo

Messages : 1372
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 39
Localisation : Midi-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Tapis de reception! Empty Re: Tapis de reception!

Message  carpiste62590 Sam 26 Jan 2013 - 21:02

le tapis caperlan de chez decath est super est coute 20euros!

http://www.decathlon.fr/tapis-de-reception-s-moon-id_8091027.html un peu limite pour les grosses carpes certes mais il est déjà tès bien pour debuter! je l'ai gardé 3 ans. comme il est roulé j'aimais le fait qu'il soit legerement ceintré deplié ce qui me facilitait la remise à l'eau du poisson et il peut servir de sac de pesé.
carpiste62590
carpiste62590

Messages : 1225
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 34
Localisation : 59-62

Revenir en haut Aller en bas

Tapis de reception! Empty Re: Tapis de reception!

Message  Invité Sam 26 Jan 2013 - 22:20

http://www.pecheur.com/achat-tapis-de-reception-fun-fishing-stalking-unhooking-mat-53544.html

http://www.pecheur.com/achat-matelas-de-reception-radical-quantum-deluxe-31253.html

http://www.pecheur.com/achat-tapis-de-reception-jrc-euro-zip-mat-31736.html

http://www.pecheur.com/achat-tapis-de-reception-starbaits-partner-unhooking-mat-17403.html

pour 30,40 euros deja bien mieu qu'un simple tapis épais comme une feuille ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tapis de reception! Empty Re: Tapis de reception!

Message  team Carpe Hunter Sam 26 Jan 2013 - 22:44

carpo1 a écrit:http://www.pecheur.com/achat-tapis-de-reception-fun-fishing-stalking-unhooking-mat-53544.html

http://www.pecheur.com/achat-matelas-de-reception-radical-quantum-deluxe-31253.html

http://www.pecheur.com/achat-tapis-de-reception-jrc-euro-zip-mat-31736.html

http://www.pecheur.com/achat-tapis-de-reception-starbaits-partner-unhooking-mat-17403.html

pour 30,40 euros deja bien mieu qu'un simple tapis épais comme une feuille ...

+1

quitte a acheter un tapis de réception je te conseil d'en prendre un que tu gardera plus longtemps
team Carpe Hunter
team Carpe Hunter

Messages : 135
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 27
Localisation : en Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Tapis de reception! Empty Re: Tapis de reception!

Message  Carpodingo Sam 26 Jan 2013 - 23:50

carpo1 a écrit:http://www.pecheur.com/achat-tapis-de-reception-fun-fishing-stalking-unhooking-mat-53544.html

http://www.pecheur.com/achat-matelas-de-reception-radical-quantum-deluxe-31253.html

http://www.pecheur.com/achat-tapis-de-reception-jrc-euro-zip-mat-31736.html

http://www.pecheur.com/achat-tapis-de-reception-starbaits-partner-unhooking-mat-17403.html

pour 30,40 euros deja bien mieu qu'un simple tapis épais comme une feuille ...

merci carpo pour les adresses. cependant a part le starbaits, pour les autres c'est dans le meme genre que j'ai et pas pratique du tout... je recherche un tapis avec des bordures relevés, un rabat pour enfermer les poissons, qui flotte, et avec une petite poche pour mettre pince, produit pour les soins... entre 50 et 70euros. je sais je peux toujours rever Very Happy
Sinon que pensez vous de cela :

http://www.pacificpeche.com/carpe/large-flat-mat-4425.html
http://www.chronocarpe.com/tapis-reception-bodyguard-p-3762.html
http://www.pacificpeche.com/carpe/matelas-reception-mega-4192.html
http://www.pacificpeche.com/carpe/new-cocoon-large-4374.html
http://www.chronocarpe.com/tapis-reception-chub-eazi-flow-beanie-p-10561.html
Carpodingo
Carpodingo

Messages : 1372
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 39
Localisation : Midi-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Tapis de reception! Empty Re: Tapis de reception!

Message  Carpodingo Dim 27 Jan 2013 - 14:19

non personne a d'avis sur ses tapis ? Rolling Eyes
Carpodingo
Carpodingo

Messages : 1372
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 39
Localisation : Midi-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Tapis de reception! Empty Re: Tapis de reception!

Message  Carpodingo Dim 27 Jan 2013 - 15:09


Merci, mais j'ai déjà lu ce topic, trop cher, et trop encombrant, c'est bien pour cela que je demande l'avis sur les tapis dont j'ai mis les adresses.
Carpodingo
Carpodingo

Messages : 1372
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 39
Localisation : Midi-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Tapis de reception! Empty Re: Tapis de reception!

Message  Invité Dim 27 Jan 2013 - 15:14

ils sont tous pas mal j'aime bien le carpe spirit après a toi de voir le quel tu préfère

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tapis de reception! Empty Re: Tapis de reception!

Message  carpisteclems Dim 27 Jan 2013 - 17:15

moi je viens de recevoir le nash carp mk2 a première vu il a l'air top solide s’adapte a toute les situation avec ses pied réglable Smile

carpisteclems

Messages : 289
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 26
Localisation : charente

Revenir en haut Aller en bas

Tapis de reception! Empty Re: Tapis de reception!

Message  Carpodingo Dim 27 Jan 2013 - 19:48

carpisteclems a écrit:moi je viens de recevoir le nash carp mk2 a première vu il a l'air top solide s’adapte a toute les situation avec ses pied réglable Smile

ah ok. et heu... il est dans les liens que j'ai cité ?
Carpodingo
Carpodingo

Messages : 1372
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 39
Localisation : Midi-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Tapis de reception! Empty Re: Tapis de reception!

Message  carpisteclems Lun 28 Jan 2013 - 19:01

je ne croit pas c'est celui la
http://www.carpediscount.fr/carp-cradle-mk2-4425.html

carpisteclems

Messages : 289
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 26
Localisation : charente

Revenir en haut Aller en bas

Tapis de reception! Empty Re: Tapis de reception!

Message  Carpodingo Lun 28 Jan 2013 - 22:07

carpisteclems a écrit:je ne croit pas c'est celui la
http://www.carpediscount.fr/carp-cradle-mk2-4425.html

Ah ok ben ca ne m'aide pas a ma question. de plus il est trop cher. Jte le rachète 50euros cash !
Carpodingo
Carpodingo

Messages : 1372
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 39
Localisation : Midi-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Tapis de reception! Empty Re: Tapis de reception!

Message  carpisteclems Mar 29 Jan 2013 - 19:41

je l'es juste je vais en profiter quand même :p

carpisteclems

Messages : 289
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 26
Localisation : charente

Revenir en haut Aller en bas

Tapis de reception! Empty Re: Tapis de reception!

Message  Carpodingo Mar 29 Jan 2013 - 20:34

carpisteclems a écrit:je l'es juste je vais en profiter quand même :p

55euros alors ?
Carpodingo
Carpodingo

Messages : 1372
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 39
Localisation : Midi-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Tapis de reception! Empty Re: Tapis de reception!

Message  carpisteclems Mer 30 Jan 2013 - 19:45

cherche pas c'est neuf de samedi :p

carpisteclems

Messages : 289
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 26
Localisation : charente

Revenir en haut Aller en bas

Tapis de reception! Empty Re: Tapis de reception!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum