Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Questionnement sur le Zig Rig ?
Tapis de receptin JRC high care mat xl EmptyLun 29 Avr 2024 - 15:55 par filtendu

» lac des vernets (st barthelemy de vals)
Tapis de receptin JRC high care mat xl EmptyLun 22 Avr 2024 - 10:05 par filtendu

» avis montage
Tapis de receptin JRC high care mat xl EmptyVen 12 Avr 2024 - 21:11 par Elpocho66

» Tigernuts avec points blancs
Tapis de receptin JRC high care mat xl EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:57 par filtendu

» Choix de bouillettes conseil
Tapis de receptin JRC high care mat xl EmptyMar 2 Avr 2024 - 12:48 par filtendu

» Conseil achat moulinet
Tapis de receptin JRC high care mat xl EmptyLun 1 Avr 2024 - 16:38 par Seb69

» question peut bête mais bon
Tapis de receptin JRC high care mat xl EmptyDim 31 Mar 2024 - 20:32 par Christophe LAGILLE

» Canne dawai phantom
Tapis de receptin JRC high care mat xl EmptyDim 31 Mar 2024 - 17:57 par HoplaBoum

» Breme à bouche orangée
Tapis de receptin JRC high care mat xl EmptySam 30 Mar 2024 - 17:30 par HoplaBoum

Partenaires
 /></a>
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Tapis de receptin JRC high care mat xl

+3
gigi
Léandre C.
Romain Stalter
7 participants

Aller en bas

Tapis de receptin JRC high care mat xl Empty Tapis de receptin JRC high care mat xl

Message  Romain Stalter Mar 6 Déc 2011 - 10:36

Bonjour,j'ai deux question à vous poser.

La premiére est ce que ce tapis est bien point de vu protection du poisson ?
si c'est un bon tapis je pensé le commander sur chronocarpe.http://www.chronocarpe.com/tapis-reception-high-care-pi-9097.html
Est ce que ce site est de confiance ? Car je ne veut pas les faire debiter de 90 euros alors que moi je ne recois rien en fin de compte .

Merci de vos reponses


Romain Stalter Wink
Romain Stalter
Romain Stalter

Messages : 65
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 25
Localisation : bas-rhin

Revenir en haut Aller en bas

Tapis de receptin JRC high care mat xl Empty tapis de reception

Message  Léandre C. Mar 6 Déc 2011 - 10:58

salut romain stalter,ton tapis a l'air pas mal mais voici un lien avec un tapis pas cher et de qualitee,il fait a la fois pesee et reception donc pas besoin de prendre un sac de pesee,j'ai ce tapis et il est super,voici les infos sur lui:http://www.carpediscount.fr/accueil/tapis-reception-pesee-sl-large-4596.html

Léandre C.

Messages : 93
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 25
Localisation : villefranche

Revenir en haut Aller en bas

Tapis de receptin JRC high care mat xl Empty Re: Tapis de receptin JRC high care mat xl

Message  gigi Mar 6 Déc 2011 - 11:19

Romain Stalter a écrit:Bonjour,j'ai deux question à vous poser.

La premiére est ce que ce tapis est bien point de vu protection du poisson ?
si c'est un bon tapis je pensé le commander sur chronocarpe.http://www.chronocarpe.com/tapis-reception-high-care-pi-9097.html
Est ce que ce site est de confiance ? Car je ne veut pas les faire debiter de 90 euros alors que moi je ne recois rien en fin de compte .

Merci de vos reponses


Romain Stalter Wink

Salut l'ami,

J'ai à plusieurs reprises commandé sur ce site sans aucun soucis, paiement sécurisé et livraison rapide (Colissimo suivi) c'est une maison sérieuse.
Ce tapis dispose de larges bords qui sécurisent parfaitement le poisson et facilite son transport entre le lieu de pesée et l'élément liquide. Son pouvoir de flottaison permet une remise à l'eau dans les meilleures conditions.
Toutefois dans le même genre il existe chez lez même marchand un produit tout aussi intéressant et bien moins cher : http://www.chronocarpe.com/matelas-reception-soul-unhooking-cradle-p-11693.html

gigi.
gigi
gigi
Admin

Messages : 7355
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 66
Localisation : Poisy (Haute-Savoie)

Revenir en haut Aller en bas

Tapis de receptin JRC high care mat xl Empty Re: Tapis de receptin JRC high care mat xl

Message  Romain Stalter Mar 6 Déc 2011 - 11:35

ah oui interressant ! Mais point de vue frais de port sa ne sera pas trop couteux ?
Romain Stalter
Romain Stalter

Messages : 65
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 25
Localisation : bas-rhin

Revenir en haut Aller en bas

Tapis de receptin JRC high care mat xl Empty couteux

Message  Léandre C. Mar 6 Déc 2011 - 11:47

pou toi couteux ca veut dire quoi?sinon ca sera surement a moins de 10 euros ou autrement tu peut te prendre d'autres ustensiles dont tu a besoin et a plus de 69 euros,les frais de port sont gratuits

Léandre C.

Messages : 93
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 25
Localisation : villefranche

Revenir en haut Aller en bas

Tapis de receptin JRC high care mat xl Empty Re: Tapis de receptin JRC high care mat xl

Message  loic27 Mar 6 Déc 2011 - 16:59

Je possède le tapis de réception JRC - High Care Mat XL et il est vraiment top niveau sécurisation du poisson Wink

Quelques photos du tapis

url=https://servimg.com/view/15052266/127]Tapis de receptin JRC high care mat xl 103_0014[/url]

Tapis de receptin JRC high care mat xl 103_0015
loic27
loic27
Modérateur

Messages : 3099
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Tapis de receptin JRC high care mat xl Empty Re: Tapis de receptin JRC high care mat xl

Message  juju51 Mar 6 Déc 2011 - 17:48

je me disai bien qu il y a avait quelqu un qu il avait Surprised
tres bon tapis
pour le site c est un site tres sur il respecte les delai de livraison
juju51
juju51

Messages : 4146
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Tapis de receptin JRC high care mat xl Empty Re: Tapis de receptin JRC high care mat xl

Message  Romain Stalter Mar 6 Déc 2011 - 19:07

Merci des photos Loic27 je pense je vais le prendre car j'ai un budget de 100 euros pour un tapis donc voila merci de vos conseils .
Romain Stalter
Romain Stalter

Messages : 65
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 25
Localisation : bas-rhin

Revenir en haut Aller en bas

Tapis de receptin JRC high care mat xl Empty Re: Tapis de receptin JRC high care mat xl

Message  robin Mer 7 Déc 2011 - 13:40

Romain Stalter a écrit:Merci des photos Loic27 je pense je vais le prendre car j'ai un budget de 100 euros pour un tapis donc voila merci de vos conseils .

Prend celui de Loic et un bon sac de pesée avec un budget comme ça Wink Il te restera meme quelques € Wink
robin
robin

Messages : 979
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 27
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Tapis de receptin JRC high care mat xl Empty Re: Tapis de receptin JRC high care mat xl

Message  Axel-Pro-Basket Mer 7 Déc 2011 - 13:54

les 2 tapis sont de super tapis Wink
Axel-Pro-Basket
Axel-Pro-Basket

Messages : 2184
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 26
Localisation : attignat 01

Revenir en haut Aller en bas

Tapis de receptin JRC high care mat xl Empty Re: Tapis de receptin JRC high care mat xl

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum