Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 47 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 47 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» lac des vernets (st barthelemy de vals)
Trois plombs, mais à la fin il n'en restera qu'un ! EmptyLun 22 Avr 2024 - 10:05 par filtendu

» avis montage
Trois plombs, mais à la fin il n'en restera qu'un ! EmptyVen 12 Avr 2024 - 21:11 par Elpocho66

» Tigernuts avec points blancs
Trois plombs, mais à la fin il n'en restera qu'un ! EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:57 par filtendu

» Choix de bouillettes conseil
Trois plombs, mais à la fin il n'en restera qu'un ! EmptyMar 2 Avr 2024 - 12:48 par filtendu

» Conseil achat moulinet
Trois plombs, mais à la fin il n'en restera qu'un ! EmptyLun 1 Avr 2024 - 16:38 par Seb69

» question peut bête mais bon
Trois plombs, mais à la fin il n'en restera qu'un ! EmptyDim 31 Mar 2024 - 20:32 par Christophe LAGILLE

» Canne dawai phantom
Trois plombs, mais à la fin il n'en restera qu'un ! EmptyDim 31 Mar 2024 - 17:57 par HoplaBoum

» Breme à bouche orangée
Trois plombs, mais à la fin il n'en restera qu'un ! EmptySam 30 Mar 2024 - 17:30 par HoplaBoum

» Besoin d'aide pour l'amorçage
Trois plombs, mais à la fin il n'en restera qu'un ! EmptySam 30 Mar 2024 - 17:19 par HoplaBoum

Partenaires
 /></a>
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Trois plombs, mais à la fin il n'en restera qu'un !

+2
~Marvin S.~
gcalvinhac1
6 participants

Aller en bas

Trois plombs, mais à la fin il n'en restera qu'un ! Empty Trois plombs, mais à la fin il n'en restera qu'un !

Message  gcalvinhac1 Sam 3 Mar 2012 - 19:45

Bonjour,

voilà j'hésite entre ces trois plombs, lequel préférez-vous ? Donnez vos raisons si possible.

Arrow http://www.chronocarpe.com/plomb-avid-carp-grip-flat-emerillon-p-11489.html
Arrow http://www.chronocarpe.com/plomb-flat-pear-emerillon-p-1734.html
Arrow http://www.chronocarpe.com/plomb-korda-square-pear-emerillon-p-3437.html

Merci de me donner vos avis ! What a Face
gcalvinhac1
gcalvinhac1

Messages : 98
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 28
Localisation : Sarrebourg

Revenir en haut Aller en bas

Trois plombs, mais à la fin il n'en restera qu'un ! Empty Re: Trois plombs, mais à la fin il n'en restera qu'un !

Message  Invité Sam 3 Mar 2012 - 19:49

moi je péche avec les fox je les trouve top, en plus les gramages differents sont tres bien adapté au type de péche, les couleur au fond.... 10/10 Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trois plombs, mais à la fin il n'en restera qu'un ! Empty Re: Trois plombs, mais à la fin il n'en restera qu'un !

Message  ~Marvin S.~ Sam 3 Mar 2012 - 20:15

Pour moi, ce serrait les troisiémes, ils ne rouleraient pas sur un fond en pente et ont assez bon aérodynamisme même si il y a mieux Wink
Mais si il y a de la vase, les Fox seraient les mieux je pense Wink
~Marvin S.~
~Marvin S.~

Messages : 2176
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 26
Localisation : Ain 01

Revenir en haut Aller en bas

Trois plombs, mais à la fin il n'en restera qu'un ! Empty Re: Trois plombs, mais à la fin il n'en restera qu'un !

Message  alexandre-17420 Sam 3 Mar 2012 - 20:16

Moi , d'abord avant de te répondre , je souhaiterais savoir ou tu pêche , quel est la nature du substat ... avant de donner mon avis , car ces facteurs peuvent changer pas mal de choses .
alexandre-17420
alexandre-17420

Messages : 789
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : St Palais sur mer ( 17 )

Revenir en haut Aller en bas

Trois plombs, mais à la fin il n'en restera qu'un ! Empty Re: Trois plombs, mais à la fin il n'en restera qu'un !

Message  juju51 Sam 3 Mar 2012 - 20:24

Perso je peche avec ceux la Very Happy
http://www.e-carpiste.com/montage-carpiste-fr/montage-carpiste-fr/plombs-back-lead-carpiste-fr/3555-plomb-kling-on-x1.html
et
http://www.e-carpiste.com/montage-carpiste-fr/montage-carpiste-fr/plombs-back-lead-carpiste-fr/3488-big-grippa-swivel.html

Mais je precise que je les depose en bateau Surprised
juju51
juju51

Messages : 4146
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Trois plombs, mais à la fin il n'en restera qu'un ! Empty Re: Trois plombs, mais à la fin il n'en restera qu'un !

Message  gcalvinhac1 Sam 3 Mar 2012 - 20:55

alexandre-17420 a écrit:Moi , d'abord avant de te répondre , je souhaiterais savoir ou tu pêche , quel est la nature du substat ... avant de donner mon avis , car ces facteurs peuvent changer pas mal de choses .

Je pêche uniquement en étang, dans une eau TRES CLAIRE, souvent sur des graviers mais pas tout le temps car je ne tiens pas uniquement compte du substrat mais aussi de la profondeur et des obstacles entre autres...

Pour les autres, merci de vos avis ! Wink
gcalvinhac1
gcalvinhac1

Messages : 98
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 28
Localisation : Sarrebourg

Revenir en haut Aller en bas

Trois plombs, mais à la fin il n'en restera qu'un ! Empty Re: Trois plombs, mais à la fin il n'en restera qu'un !

Message  Axel-Pro-Basket Sam 3 Mar 2012 - 23:49

J'opterais pour les korda Wink
Axel-Pro-Basket
Axel-Pro-Basket

Messages : 2184
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 26
Localisation : attignat 01

Revenir en haut Aller en bas

Trois plombs, mais à la fin il n'en restera qu'un ! Empty Re: Trois plombs, mais à la fin il n'en restera qu'un !

Message  Dav Dim 4 Mar 2012 - 8:08

Si tu pêche sur du gravier, moi je prendrais le plomb de ton premier lien.
Dav
Dav

Messages : 5819
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 39
Localisation : Charleville

Revenir en haut Aller en bas

Trois plombs, mais à la fin il n'en restera qu'un ! Empty Re: Trois plombs, mais à la fin il n'en restera qu'un !

Message  gcalvinhac1 Dim 4 Mar 2012 - 11:01

~Marvin S.~ a écrit:
Mais si il y a de la vase, les Fox seraient les mieux je pense Wink

Pourquoi ?
gcalvinhac1
gcalvinhac1

Messages : 98
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 28
Localisation : Sarrebourg

Revenir en haut Aller en bas

Trois plombs, mais à la fin il n'en restera qu'un ! Empty Re: Trois plombs, mais à la fin il n'en restera qu'un !

Message  Invité Dim 4 Mar 2012 - 11:15

les fox sont vraiment trés discret sur la vase Wink ou sur un fond terreux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trois plombs, mais à la fin il n'en restera qu'un ! Empty Re: Trois plombs, mais à la fin il n'en restera qu'un !

Message  alexandre-17420 Dim 4 Mar 2012 - 11:36

Si c'est sur un fond ou il y a du gravier , prend celui du premier lien , qu'importe la marque Wink
alexandre-17420
alexandre-17420

Messages : 789
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : St Palais sur mer ( 17 )

Revenir en haut Aller en bas

Trois plombs, mais à la fin il n'en restera qu'un ! Empty Re: Trois plombs, mais à la fin il n'en restera qu'un !

Message  ~Marvin S.~ Dim 4 Mar 2012 - 14:49

gcalvinhac1 a écrit:

Pourquoi ?

Car ils ont une grande face plate qui les empéchera de trop s'enfoncer dans la vase.
~Marvin S.~
~Marvin S.~

Messages : 2176
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 26
Localisation : Ain 01

Revenir en haut Aller en bas

Trois plombs, mais à la fin il n'en restera qu'un ! Empty Re: Trois plombs, mais à la fin il n'en restera qu'un !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum