Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» recherche compagnon.
je cherche un ensemble detecteur centrale les quelle me conseiller vous ? EmptyHier à 18:59 par Hervé

» Questionnement sur le Zig Rig ?
je cherche un ensemble detecteur centrale les quelle me conseiller vous ? EmptyLun 29 Avr 2024 - 15:55 par filtendu

» lac des vernets (st barthelemy de vals)
je cherche un ensemble detecteur centrale les quelle me conseiller vous ? EmptyLun 22 Avr 2024 - 10:05 par filtendu

» avis montage
je cherche un ensemble detecteur centrale les quelle me conseiller vous ? EmptyVen 12 Avr 2024 - 21:11 par Elpocho66

» Tigernuts avec points blancs
je cherche un ensemble detecteur centrale les quelle me conseiller vous ? EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:57 par filtendu

» Choix de bouillettes conseil
je cherche un ensemble detecteur centrale les quelle me conseiller vous ? EmptyMar 2 Avr 2024 - 12:48 par filtendu

» Conseil achat moulinet
je cherche un ensemble detecteur centrale les quelle me conseiller vous ? EmptyLun 1 Avr 2024 - 16:38 par Seb69

» question peut bête mais bon
je cherche un ensemble detecteur centrale les quelle me conseiller vous ? EmptyDim 31 Mar 2024 - 20:32 par Christophe LAGILLE

» Canne dawai phantom
je cherche un ensemble detecteur centrale les quelle me conseiller vous ? EmptyDim 31 Mar 2024 - 17:57 par HoplaBoum

Partenaires
 /></a>
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

je cherche un ensemble detecteur centrale les quelle me conseiller vous ?

+4
Max 58
alexandre C. Angler
alexlacarpe77
beber0169
8 participants

Aller en bas

je cherche un ensemble detecteur centrale les quelle me conseiller vous ? Empty je cherche un ensemble detecteur centrale les quelle me conseiller vous ?

Message  beber0169 Dim 24 Juin 2012 - 20:38

bonjours je suis a la recherche d un coffrait j ai un budjet de 180£ pour 3 détecteur et centrale je trouve pas malle les Prowess Ikon


Caractéristiques techniques détecteur IKON :

Technologie digitale
Interrupteur de mise sous tension
Réglage du volume (5 niveaux).
Mode silence
Réglage de la tonalité (8 niveaux).
Réglage de la sensibilité (4 niveaux).
Diodes haute visibilité.
Temporisation lumineuse de 20 secondes.
Prise pour accessoires lumineux.
Témoin de veille nocturne automatique.
Témoin sonore de touche retour.
Mode silencieux.
Témoin sonore de basse tension.
100% étanche.
Compartiment pile séparé
fonctionne avec une pile de 9 V (non fournie).
Fréquence de transmission sans fil : 433MHz.

Caractéristiques techniques récepteur sans fil IKON :

Technologie digitale
Interrupteur de mise sous tension
Réglage du volume (5 niveaux).
Réglage de la tonalité (8 niveaux).
Mode vibreur.
Retransmissions instantanée et fidèles des informations sonores
4 diodes témoin.
Temporisation lumineuse clignotante de 15 secondes.
Mémorisation du dernier signal.
Témoin sonore de basse tension.
Compartiment pile séparé
fonctionne avec une pile de 9 V (non fournie).
Fréquence de transmission sans fil : 433MHz.

Merci de vos reponse Very Happy
beber0169
beber0169

Messages : 128
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 28
Localisation : l Ain

Revenir en haut Aller en bas

je cherche un ensemble detecteur centrale les quelle me conseiller vous ? Empty Re: je cherche un ensemble detecteur centrale les quelle me conseiller vous ?

Message  alexlacarpe77 Sam 5 Jan 2013 - 16:02

moi je te conseille des les xs3 avec centraale de chez starbait c'est ce que j'avai avant il sont tres bien http://www.chronocarpe.com/coffret-starbaits-digital-detecteurs-centrale-p-4900.html Very Happy bounce
alexlacarpe77
alexlacarpe77

Messages : 61
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 24
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

je cherche un ensemble detecteur centrale les quelle me conseiller vous ? Empty Re: je cherche un ensemble detecteur centrale les quelle me conseiller vous ?

Message  alexandre C. Angler Sam 5 Jan 2013 - 17:08

Déja, je te conseille de partir sur du matos dont tu n'ora pas de regret, je citerai simplement delkim, fox et carpsounder qui sont trois marques ayant la fiabilité pour qualité principale.
Es-tu sur d'avoir besoin d'une centrale? tu peux tout à fait partir sur un coffret 3 détecteurs comme par exemple acheter 3 delkim ev+ ou 3 carpsounder supra ou 3 fox micron n Wink
alexandre C. Angler
alexandre C. Angler

Messages : 380
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 27
Localisation : 42

Revenir en haut Aller en bas

je cherche un ensemble detecteur centrale les quelle me conseiller vous ? Empty Re: je cherche un ensemble detecteur centrale les quelle me conseiller vous ?

Message  Max 58 Sam 5 Jan 2013 - 17:22

Eviter de remonter des sujets de plus de 6 mois les gars Wink
Max 58
Max 58
Admin

Messages : 4165
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 28
Localisation : nièvre ( 58 )

Revenir en haut Aller en bas

je cherche un ensemble detecteur centrale les quelle me conseiller vous ? Empty Re: je cherche un ensemble detecteur centrale les quelle me conseiller vous ?

Message  juju51 Sam 5 Jan 2013 - 23:06

Max 58 a écrit:Eviter de remonter des sujets de plus de 6 mois les gars Wink

Bien vue max Razz
juju51
juju51

Messages : 4146
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

je cherche un ensemble detecteur centrale les quelle me conseiller vous ? Empty Re: je cherche un ensemble detecteur centrale les quelle me conseiller vous ?

Message  Gamrun Jeu 17 Jan 2013 - 22:18

Ça reviens parce que c est toujours les mêmes question qui reviennent mais qui sait! Les réponses peuvent évoluer comme par. Exemple dire que Fox c pas plus fiable que les autres , que carpsounder c pour pêcher sur un sous marin ( donc inutile au bord de l eau) ,et que delkim c pour pêcher place vendome.
Gamrun
Gamrun

Messages : 1313
Date d'inscription : 21/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

je cherche un ensemble detecteur centrale les quelle me conseiller vous ? Empty Re: je cherche un ensemble detecteur centrale les quelle me conseiller vous ?

Message  team Carpe Hunter Jeu 17 Jan 2013 - 22:39

alexcarploire a écrit:Déja, je te conseille de partir sur du matos dont tu n'ora pas de regret, je citerai simplement delkim, fox et carpsounder qui sont trois marques ayant la fiabilité pour qualité principale.
Es-tu sur d'avoir besoin d'une centrale? tu peux tout à fait partir sur un coffret 3 détecteurs comme par exemple acheter 3 delkim ev+ ou 3 carpsounder supra ou 3 fox micron n Wink

+1 Smile
team Carpe Hunter
team Carpe Hunter

Messages : 135
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 27
Localisation : en Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

je cherche un ensemble detecteur centrale les quelle me conseiller vous ? Empty Re: je cherche un ensemble detecteur centrale les quelle me conseiller vous ?

Message  Gimli Ven 18 Jan 2013 - 19:00

Delkim, fox Carp Sounder également.
Gimli
Gimli
Admin

Messages : 5181
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 30
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

je cherche un ensemble detecteur centrale les quelle me conseiller vous ? Empty Re: je cherche un ensemble detecteur centrale les quelle me conseiller vous ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum