Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
Derniers sujets
» lac des vernets (st barthelemy de vals)
Fonctionnement d'une centrale ? EmptyLun 22 Avr 2024 - 10:05 par filtendu

» avis montage
Fonctionnement d'une centrale ? EmptyVen 12 Avr 2024 - 21:11 par Elpocho66

» Tigernuts avec points blancs
Fonctionnement d'une centrale ? EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:57 par filtendu

» Choix de bouillettes conseil
Fonctionnement d'une centrale ? EmptyMar 2 Avr 2024 - 12:48 par filtendu

» Conseil achat moulinet
Fonctionnement d'une centrale ? EmptyLun 1 Avr 2024 - 16:38 par Seb69

» question peut bête mais bon
Fonctionnement d'une centrale ? EmptyDim 31 Mar 2024 - 20:32 par Christophe LAGILLE

» Canne dawai phantom
Fonctionnement d'une centrale ? EmptyDim 31 Mar 2024 - 17:57 par HoplaBoum

» Breme à bouche orangée
Fonctionnement d'une centrale ? EmptySam 30 Mar 2024 - 17:30 par HoplaBoum

» Besoin d'aide pour l'amorçage
Fonctionnement d'une centrale ? EmptySam 30 Mar 2024 - 17:19 par HoplaBoum

Partenaires
 /></a>
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Fonctionnement d'une centrale ?

+3
Max 58
gigi
Will32
7 participants

Aller en bas

Fonctionnement d'une centrale ? Empty Fonctionnement d'une centrale ?

Message  Will32 Lun 2 Juil 2012 - 16:58

Bonjour à tous Smile !
Je vais surement passer pour un con lol! mais je ne sais pas comment fonctionne une centrale !
Encore heureux je sais comment marchent des détecteurs cheers Laughing !
Je pose cette question car je compte me mettre aux sessions de nuits , et après un essai perso que j'ai fais enfin bref je ne serai pas capable de me réveiller au simple son des détecteurs , oui c'est malheureux , mais je vais devoir investir dans une centrale ^^ !
Pour le Biwy , pour débuter une tente quechua et un matelas feront plus que largement l'affaire !!
Le problème est donc que je ne sais pas comment fonctionne une centrale et je pêche avec des cannes sur piques , et je voulais savoir si même espacées de 10 mètres chacunes par exemple il était possible de toutes les avoir sur la même centrale ? Sinon j'ai un rod-pod mais bon , ça me ferait bien chier quand même ...
Si oui , quelle centrale me conseillez vous ?? Pour pas trop cher , car déjà que je dois me racheter des détecteurs ( à moins que les miens s'adaptent ? Ce sont des Fox micron M2 ) et l'investissement de nuit , donc si on pouvait éviter le demi millier d'euros , ce serait bien ....
Que pensez-vous des ces ensembles ?
Arrow Celle-ci
Arrow Celle-là
Arrow Pourquoi pas celle-là
Arrow Ou encore celle-là !
Arrow Pour finir celle-ci
Voilà merci , à vos claviers Very Happy !
Will32
Will32

Messages : 246
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 27
Localisation : Gers ( cologne )

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement d'une centrale ? Empty Re: Fonctionnement d'une centrale ?

Message  gigi Lun 2 Juil 2012 - 17:26

Salut l'ami,

Tous les modèles de centrale choisis sont des modèles peu fiables qui ne dureront pas longtemps, mieux vaut te diriger vers le systèle ATTX de Gardner avec ses transmetteurs individuels qui te permettront de garder tes Fox actuels et d'y adapter les transmetteurs en cas de pêche de nuit
lien : http://www.ebay.co.uk/itm/ATTX-V2-REMOTE-ALARM-SYSTEM-2-5mm-FOR-FOX-NEVILLE-NEW-/110766053110?pt=UK_SportingGoods_FishingAcces_RL&hash=item19ca2bd6f6

gigi
gigi
gigi
Admin

Messages : 7355
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 66
Localisation : Poisy (Haute-Savoie)

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement d'une centrale ? Empty Re: Fonctionnement d'une centrale ?

Message  Will32 Lun 2 Juil 2012 - 17:39

Salut Gigi Smile !
Merci pour l'info , je savais même pas que ça existait ce système Lol !
Le problème c'est qu'il ne fonctionne que sur des Fox ??
Et 230€ commence à faire ... Si ça vaut vraiment le coup pourquoi pas mais là je ne pense pas me tourner vers cette option merci quand même Smile !!! Et les CS et Prowess sont Bas de gamme ?
Will32
Will32

Messages : 246
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 27
Localisation : Gers ( cologne )

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement d'une centrale ? Empty Re: Fonctionnement d'une centrale ?

Message  Will32 Lun 2 Juil 2012 - 18:22

Après Multiples et multiples topics éplucher sur le net , mon choix est fait! ( ou presque ... )
Ce seront les Prowess qui sortiront vainqueurs lol! !!!!
Maintenant petite question a ceux qui les ont / les connaissent ! :
Que pensez vous des Ikon ? Et des Ego ? La différence de prix est-elle réellement justifiée ?
Merci Wink !
Will32
Will32

Messages : 246
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 27
Localisation : Gers ( cologne )

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement d'une centrale ? Empty Re: Fonctionnement d'une centrale ?

Message  gigi Lun 2 Juil 2012 - 18:37

Will32 a écrit:Salut Gigi Smile !
Merci pour l'info , je savais même pas que ça existait ce système Lol !
Le problème c'est qu'il ne fonctionne que sur des Fox ??
Et 230€ commence à faire ... Si ça vaut vraiment le coup pourquoi pas mais là je ne pense pas me tourner vers cette option merci quand même Smile !!! Et les CS et Prowess sont Bas de gamme ?

Salut,

Non les ATTX ne fonctionnent pas que sur les Fox mais sur tous les détecteurs équipés de fiches 2.5mm. Avec des adaptateurs, on peut aussi les brancher sur ceux équipés de prises 3.5mm.........
En ce qui concerne le prix, c'est vrai que c'est plus cher, mais c'est également investir dans du matos solide et fiable dans le temps..................

gigi
gigi
gigi
Admin

Messages : 7355
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 66
Localisation : Poisy (Haute-Savoie)

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement d'une centrale ? Empty Re: Fonctionnement d'une centrale ?

Message  Will32 Lun 2 Juil 2012 - 19:01

Est-ce vraiment fiable sur la longévité ??? Ils fonctionnent sur tous les detecteurs ?
Will32
Will32

Messages : 246
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 27
Localisation : Gers ( cologne )

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement d'une centrale ? Empty Re: Fonctionnement d'une centrale ?

Message  Max 58 Lun 2 Juil 2012 - 19:26

Les ikon je les ai , il sont génial Cool
Max 58
Max 58
Admin

Messages : 4165
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 28
Localisation : nièvre ( 58 )

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement d'une centrale ? Empty Re: Fonctionnement d'une centrale ?

Message  Invité Lun 2 Juil 2012 - 19:45

les ego sont nuls... je prend pas un pack bas de gamme tu seras déçus, j'en ai fait l'expérience ... !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement d'une centrale ? Empty Re: Fonctionnement d'une centrale ?

Message  gigi Lun 2 Juil 2012 - 20:01

Will32 a écrit:Est-ce vraiment fiable sur la longévité ??? Ils fonctionnent sur tous les detecteurs ?
Oui ils peuvent être branchés sur tous les détecteurs équipés de prise Jack. En ce qui concerne la longévité du produit, j'ai un pote qui possède cette centrale depuis près de 15 ans sans avoir connu aucun problème.

gigi
gigi
gigi
Admin

Messages : 7355
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 66
Localisation : Poisy (Haute-Savoie)

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement d'une centrale ? Empty Re: Fonctionnement d'une centrale ?

Message  Will32 Lun 2 Juil 2012 - 20:09

Ok , merci à tous pour vos réponses !
Max , tu pourrais développer un petit peu stp Smile ??
Matthieu , pareil , quel pack as-tu pris aussi ? Parce que prowess n'est pas vraiment BDG ...
Gigi tu me fous le doute sur ma commande lol! parce que ça peut vraiment être très utile !! Et surtout par exemple comme moi j'achète petit à petit en général si je prends des delkim un par un je pourrais avoir des détecteurs de marque différente sur la même centrale c'est bien ça ???
Will32
Will32

Messages : 246
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 27
Localisation : Gers ( cologne )

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement d'une centrale ? Empty Re: Fonctionnement d'une centrale ?

Message  Kawettosaurus Carpus Lun 2 Juil 2012 - 20:10

l'ATTX proposé par Gigi est tres bien! un investissement sur le long terme!

sinon tu a la derniere TXR de fox avec les emmeteurs individuels dans les meme prix.
Kawettosaurus Carpus
Kawettosaurus Carpus

Messages : 2269
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 39
Localisation : 79 argenton vallée

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement d'une centrale ? Empty Re: Fonctionnement d'une centrale ?

Message  Will32 Lun 2 Juil 2012 - 20:23

Ok merci , car je ne suis pas fan du "acheter bas de gamme pour tout avoir tout de suite et racheter plus tard ..." , donc si je prends quelques choses , surtout une centrale détecteurs etc , je compte bien sur plusieurs années d'efficacités ...
Donc vous me conseillez l'ATTX ?
Will32
Will32

Messages : 246
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 27
Localisation : Gers ( cologne )

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement d'une centrale ? Empty Problem ? :D

Message  Will32 Lun 2 Juil 2012 - 20:49

C'est ça la prise de Monsieur jack Razz ? La centrale irait dessus ?

Edit : Oooooppssss !!! Avec la photo c'est mieux XD !!

Fonctionnement d'une centrale ? Dsc01010
Will32
Will32

Messages : 246
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 27
Localisation : Gers ( cologne )

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement d'une centrale ? Empty Re: Fonctionnement d'une centrale ?

Message  juju51 Lun 2 Juil 2012 - 21:06

Oui c est sa Very Happy la prise se branche dessus
juju51
juju51

Messages : 4146
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement d'une centrale ? Empty Re: Fonctionnement d'une centrale ?

Message  alexandre-17420 Lun 2 Juil 2012 - 21:14

Will32 a écrit:Ok , merci à tous pour vos réponses !
Max , tu pourrais développer un petit peu stp Smile ??
Matthieu , pareil , quel pack as-tu pris aussi ? Parce que prowess n'est pas vraiment BDG ...
Gigi tu me fous le doute sur ma commande lol! parce que ça peut vraiment être très utile !! Et surtout par exemple comme moi j'achète petit à petit en général si je prends des delkim un par un je pourrais avoir des détecteurs de marque différente sur la même centrale c'est bien ça ???

Salut ,

Concernant ton idée d'acheter différents détecteurs petit à petit et les avoirs sur la même centrale , si tu opte pour des Delkim c'est impossible à moin que tu es une centrale delkim ( et elle côute assez cher Wink )

J'ai des delkims , si je veux une centrale avec il faudra que ce sois obligatoirement une delkim car delkim à fait en sorte qu'avec ses détecteurs ont ne puisse utiliser que des produits delkim Wink
Enfin je pourrais aller assez loin sur le sujet , tout cela pour te dire que si tu veut une centrale delkim il te faut obligatoirement des détecteurs delkim et inverssement Wink
alexandre-17420
alexandre-17420

Messages : 789
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : St Palais sur mer ( 17 )

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement d'une centrale ? Empty Re: Fonctionnement d'une centrale ?

Message  Will32 Lun 2 Juil 2012 - 21:20

Ok merci alexandre pour l'info , ça me refroidit un peu ... Parce que je comptais à l'avenir m'acheter des delkims , je pense donc pas prendre cet ATTX ... Remarque après je peux toujours aller vers des Carpsounders ou des Fox ... Mais bon ...
Merci juju en tous cas je vois ce que c'est :p !!!
Sinon , on a toujours pas répondu au fonctionnement de la centrale hein !.. Je peux avoir plusieurs détecteurs sur une même centrale si ceux-ci sont sur des piques espacés ?
Will32
Will32

Messages : 246
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 27
Localisation : Gers ( cologne )

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement d'une centrale ? Empty Re: Fonctionnement d'une centrale ?

Message  alexandre-17420 Lun 2 Juil 2012 - 21:25

Bien sur , sur d'ancien détecteurs j'avais une centrale et je pêcheur sur pique ... bon aprés va pas les espacé de 100 métres non plus ^^ fait surtout attention avec certaines centrale , quand le terrain est encombrer elle retransmétre très peu donc met pas t'es cannes trop loin ...

Sinon pour le fonctionnement , la base c'est le bouton on / off Razz Non plus sérieusement , sa dépent de la centrale et si les détecteurs sont déja rattacher à la centrale à la base ou non !
alexandre-17420
alexandre-17420

Messages : 789
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : St Palais sur mer ( 17 )

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement d'une centrale ? Empty Re: Fonctionnement d'une centrale ?

Message  juju51 Lun 2 Juil 2012 - 21:26

Apres tout depend de la portée de ta centrale mais pour moi avec la centrale fox j ai 200 m de portée . Tu me dira sa sert a rien d avoir autant Razz
juju51
juju51

Messages : 4146
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement d'une centrale ? Empty Re: Fonctionnement d'une centrale ?

Message  Robin45 Lun 2 Juil 2012 - 21:27

Non..... Il peux prendre des detecteur delkim (EV+) avec une centrale filiaire (il faut rajouter une douille sur ton rodpod) et le tour est joué, a condition que les prises Jack soit en 3.5 car spécialité Delkim... Après il existe des adaptateur, dans ce cas là, avec un adaptateur, le produit que Gigi nous a montré permet d'avoir du sans fil donc tu pourras pêcher sur piques espacé
Robin45
Robin45

Messages : 2677
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : loiret

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement d'une centrale ? Empty Re: Fonctionnement d'une centrale ?

Message  alexandre-17420 Lun 2 Juil 2012 - 21:29

Oui sur les EV+ à condition d'avoir un adaptateur Wink mais il à dit qu'il ne voulais pas dépenser énormément Wink
alexandre-17420
alexandre-17420

Messages : 789
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : St Palais sur mer ( 17 )

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement d'une centrale ? Empty Re: Fonctionnement d'une centrale ?

Message  juju51 Lun 2 Juil 2012 - 21:35

Je vais faire un ptit hors sujet mais c est comme meme des "Pourris" delkim: déjà c est pas donnée et en plus il faut que tu achete leurs produits. C est vraiment dommage pour du haut de gamme de pas pouvoir mettre les euroswinger illumined tous sa parce que delkim veut vende ces espèce écureuil tous moche qui sont pas tres pratique Razz
Apres c est que mon avis Very Happy
juju51
juju51

Messages : 4146
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement d'une centrale ? Empty Re: Fonctionnement d'une centrale ?

Message  Robin45 Lun 2 Juil 2012 - 21:45

Euh j'ai les Nitelight ils sont pas "tout moche"... Car les Fox sont pas mieux ...


Teste les Delkim et on verra si c "pourris"
Robin45
Robin45

Messages : 2677
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : loiret

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement d'une centrale ? Empty Re: Fonctionnement d'une centrale ?

Message  juju51 Lun 2 Juil 2012 - 21:51

Robin tu m a pas comprit je dit pas que Delkim sont pas bien,bien au contraire Very Happy mais ceux qui ont inventé se concept de :" rien n est compatible a par avec notre marque" sont des "pourrit". Pour moi c est pas dans la phylosophie du carpiste.

Je savai que s aller te faire reagir Razz mais comme j ai dit plus haut c est mon avis Very Happy
juju51
juju51

Messages : 4146
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement d'une centrale ? Empty Re: Fonctionnement d'une centrale ?

Message  Will32 Lun 2 Juil 2012 - 22:49

Yopoppoopodiiii !!!!!!!! Mdr
Merci à tous ça fait plaisir de pouvoir lire des "débats" , franchement c'est cool !! En plus vous me renseignez quoi donc , que demande le peuple Very Happy !!
Donc merci Gigi pour cette superbe info !! Résumons tout ça s'il vous plaît Smile !!
Si je prends l'ATTX que m'a gentillement fait découvrir Gigi , je pourrais brancher TOUS les détecteurs qui existent dans le commerce SANS FILS ??? ( même si je dois acheter des adaptateurs , j'aurais bien cette possibilité ?) J'insiste sur le sans fils vu que je pêche sur piques .....
Merci Very Happy !
Will32
Will32

Messages : 246
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 27
Localisation : Gers ( cologne )

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement d'une centrale ? Empty Re: Fonctionnement d'une centrale ?

Message  juju51 Lun 2 Juil 2012 - 22:59

Un ptit lien qui peut t aider Wink

http://forum.extreme-carpe.com/viewtopic.php?id=6180
juju51
juju51

Messages : 4146
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement d'une centrale ? Empty Re: Fonctionnement d'une centrale ?

Message  Kawettosaurus Carpus Mar 3 Juil 2012 - 0:56

pour repondre a ta question de depart: comment fonctionne une centrale?

centrale a fils

rien de plus simple! un câble permet de brancher a distance un second haut parleur ainsi qu'une seconde diode.
il ne s'agit ni plus ni moins que d'un branchement en parallèle.


centrale sans fil

tous d'abord une centrale sans fil possède obligatoirement un émetteur et un récepteur.
l’émetteur transforme un signal électrique en onde radio. le récepteur, lui , fait le contraire.

lors d'une touche, le signal est transmis au récepteur par un câble. les ondes radios sont émise et captée par le récepteur. celui ci retransforme les ondes en signal électrique qui alimente le haut parleur et une diode.

les ondes radio peuvent être modulable pour pouvoir différencier les cannes ( voir les tonalité ) a l'aide des diodes .
chaque diode a son signal, mais tous sont émis sur la même fréquence. ceci est valable pour tous les modeles de centrale.

donc en utilisant un emeteur de marque X et un récepteur de marque Y on peu obtenir une centrale si les ondes ont le même signal et surtout la même fréquence!

bien sûr les fabricant ont tous leurs fréquence et donc peu de chance d'y arriver. c'est aussi pourquoi il est possible de modifier la codification des fréquence par 4 switch afin de se différencier d'un système identique
Kawettosaurus Carpus
Kawettosaurus Carpus

Messages : 2269
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 39
Localisation : 79 argenton vallée

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement d'une centrale ? Empty Re: Fonctionnement d'une centrale ?

Message  Will32 Mar 3 Juil 2012 - 7:40

kawettorus a écrit:pour repondre a ta question de depart: comment fonctionne une centrale?

centrale a fils

rien de plus simple! un câble permet de brancher a distance un second haut parleur ainsi qu'une seconde diode.
il ne s'agit ni plus ni moins que d'un branchement en parallèle.


centrale sans fil

tous d'abord une centrale sans fil possède obligatoirement un émetteur et un récepteur.
l’émetteur transforme un signal électrique en onde radio. le récepteur, lui , fait le contraire.

lors d'une touche, le signal est transmis au récepteur par un câble. les ondes radios sont émise et captée par le récepteur. celui ci retransforme les ondes en signal électrique qui alimente le haut parleur et une diode.

les ondes radio peuvent être modulable pour pouvoir différencier les cannes ( voir les tonalité ) a l'aide des diodes .
chaque diode a son signal, mais tous sont émis sur la même fréquence. ceci est valable pour tous les modeles de centrale.

donc en utilisant un emeteur de marque X et un récepteur de marque Y on peu obtenir une centrale si les ondes ont le même signal et surtout la même fréquence!

bien sûr les fabricant ont tous leurs fréquence et donc peu de chance d'y arriver. c'est aussi pourquoi il est possible de modifier la codification des fréquence par 4 switch afin de se différencier d'un système identique
En voilà un qui a bien suivi en cours de physique lol! lol! !!!
Super merci à toi , je le savais déjà à moitié on va dire ^^ , mais une explication un petit peu approfondie ça aide , merci Wink !!!!
En fait , les centrales filaire c'est la merde car on doit non seulement avoir un rod pod mais en plus on peut se prendre les pieds dedans c'est bien ça ???
Will32
Will32

Messages : 246
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 27
Localisation : Gers ( cologne )

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement d'une centrale ? Empty Re: Fonctionnement d'une centrale ?

Message  Kawettosaurus Carpus Mar 3 Juil 2012 - 9:38

le gros defaut des centrales filaires c'est ....le fil!
il traine depuis le pod jusqu'au biwy. beaucoup mettent des sardines mais on fini toujours par se prendre les pieds dedans.
il y a la longeur aussi, 10 voir 15 m qui sont un peu cours.
Kawettosaurus Carpus
Kawettosaurus Carpus

Messages : 2269
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 39
Localisation : 79 argenton vallée

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement d'une centrale ? Empty Re: Fonctionnement d'une centrale ?

Message  Will32 Mar 3 Juil 2012 - 21:28

Ok super merci Smile !
Mais même une centrale sans fils il faut brancher quelque chose au détecteurs non ??? Même si il va pas au Biwy ?
Au fait on peut répondre à mon autre question please Very Happy , si je prends l'ATTX , je peux brancher n'importe quel détecteurs à condition d'acheter des adaptateurs ??
Will32
Will32

Messages : 246
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 27
Localisation : Gers ( cologne )

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement d'une centrale ? Empty Re: Fonctionnement d'une centrale ?

Message  Robin45 Mar 3 Juil 2012 - 21:30

Et bien non, si les "ATTX" sont en 2.5mm et que tes détecteurs sont en 2.5mm pas besoin d'adaptateur
Robin45
Robin45

Messages : 2677
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : loiret

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement d'une centrale ? Empty Re: Fonctionnement d'une centrale ?

Message  Will32 Mar 3 Juil 2012 - 23:08

Oué ça je me doute lol! lol! !!
Mais si les détecteurs sont en 3.5 ? ( d'ailleurs c'est quelle marque qui fait cette merde Razz ? )
Will32
Will32

Messages : 246
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 27
Localisation : Gers ( cologne )

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement d'une centrale ? Empty Re: Fonctionnement d'une centrale ?

Message  Robin45 Mer 4 Juil 2012 - 12:42

C'est Delkim qui sont en 3.5mm mais il doit y en avoir d'autres je pense..
Robin45
Robin45

Messages : 2677
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : loiret

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement d'une centrale ? Empty Re: Fonctionnement d'une centrale ?

Message  Will32 Mer 4 Juil 2012 - 14:31

Ok merci ...
Et les carpsounder sont en 2.5 ?
Et les adaptateurs coûtent cher ?
Will32
Will32

Messages : 246
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 27
Localisation : Gers ( cologne )

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement d'une centrale ? Empty Re: Fonctionnement d'une centrale ?

Message  Robin45 Mer 4 Juil 2012 - 14:38

Je pense que sa doit etre du 2.5mm oui.

Les adaptateurs ne sont pas cher, après ce n'est plus dans le domaine de la pêche qu'il faut que tu cherches, mais plus dans un magasin d'équipement éléctroménager type "Boulanger"...
Robin45
Robin45

Messages : 2677
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : loiret

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement d'une centrale ? Empty Re: Fonctionnement d'une centrale ?

Message  Will32 Mer 4 Juil 2012 - 15:17

Oué oué tkt je sais ça ^^ , j'en ai déjà mais dans le domaine de la xBox lol!
Juste pour savoir si c'était les mêmes Smile !
Will32
Will32

Messages : 246
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 27
Localisation : Gers ( cologne )

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement d'une centrale ? Empty Re: Fonctionnement d'une centrale ?

Message  Kawettosaurus Carpus Mer 4 Juil 2012 - 15:36

Will32 a écrit:
Mais même une centrale sans fils il faut brancher quelque chose au détecteurs non ??? Même si il va pas au Biwy ?


tu aura toujours besoin de brancher ton emmeteur a tes detecteurs. mais les cables restent sur le rod pod.
si tu a des emmeteur individuels; il suffis de les brancher de la meme maniere qu'un swinger lumineux, mais sur la bonne prise Wink
Kawettosaurus Carpus
Kawettosaurus Carpus

Messages : 2269
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 39
Localisation : 79 argenton vallée

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement d'une centrale ? Empty Re: Fonctionnement d'une centrale ?

Message  Will32 Mer 4 Juil 2012 - 17:15

Super merci kawettorus ! Mais si je pêche sur piques comment faire ???
Will32
Will32

Messages : 246
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 27
Localisation : Gers ( cologne )

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement d'une centrale ? Empty Re: Fonctionnement d'une centrale ?

Message  Kawettosaurus Carpus Mer 4 Juil 2012 - 18:15

soit tu prend des émetteur individuels. ou tu relis tes detecteurs a ton émetteur avec des ralonges ( a fabriquer soi meme)
Kawettosaurus Carpus
Kawettosaurus Carpus

Messages : 2269
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 39
Localisation : 79 argenton vallée

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement d'une centrale ? Empty Re: Fonctionnement d'une centrale ?

Message  Will32 Mer 4 Juil 2012 - 19:56

En gros si tu pêche sur piques sans émetteur individuel c'est la merde quoi lol! !!!!!!
Merci à tous , je comprends mieux maintenant Smile ! Je vais me tourner vers l'ATTX , mais j'ai le temps , j'ai pas de coéquipier et ma mère veut pas me laisser partir tout seul , ce qui ceci dit , est bien compréhensible . En attendant j'achèterais d'autres choses ^^ !
Will32
Will32

Messages : 246
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 27
Localisation : Gers ( cologne )

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement d'une centrale ? Empty Re: Fonctionnement d'une centrale ?

Message  Will32 Mer 4 Juil 2012 - 23:52

J'ai une question ??
Que pensez vous de l'ATTX de chez léon svp ?? Parce que je peux l'avoir pour vraiment peu cher !
Will32
Will32

Messages : 246
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 27
Localisation : Gers ( cologne )

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement d'une centrale ? Empty Re: Fonctionnement d'une centrale ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum