Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» lac des vernets (st barthelemy de vals)
Ajouter des éléments pour une amorce method (feeder) EmptyLun 22 Avr 2024 - 10:05 par filtendu

» avis montage
Ajouter des éléments pour une amorce method (feeder) EmptyVen 12 Avr 2024 - 21:11 par Elpocho66

» Tigernuts avec points blancs
Ajouter des éléments pour une amorce method (feeder) EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:57 par filtendu

» Choix de bouillettes conseil
Ajouter des éléments pour une amorce method (feeder) EmptyMar 2 Avr 2024 - 12:48 par filtendu

» Conseil achat moulinet
Ajouter des éléments pour une amorce method (feeder) EmptyLun 1 Avr 2024 - 16:38 par Seb69

» question peut bête mais bon
Ajouter des éléments pour une amorce method (feeder) EmptyDim 31 Mar 2024 - 20:32 par Christophe LAGILLE

» Canne dawai phantom
Ajouter des éléments pour une amorce method (feeder) EmptyDim 31 Mar 2024 - 17:57 par HoplaBoum

» Breme à bouche orangée
Ajouter des éléments pour une amorce method (feeder) EmptySam 30 Mar 2024 - 17:30 par HoplaBoum

» Besoin d'aide pour l'amorçage
Ajouter des éléments pour une amorce method (feeder) EmptySam 30 Mar 2024 - 17:19 par HoplaBoum

Partenaires
 /></a>
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Ajouter des éléments pour une amorce method (feeder)

4 participants

Aller en bas

Ajouter des éléments pour une amorce method (feeder) Empty Ajouter des éléments pour une amorce method (feeder)

Message  Shrike Ven 28 Sep 2012 - 21:17

Bonjour ,

Voila après pas mal de temps d'absence sur le forum , car pratiquant uniquement des parties de pêches courtes , je me suis plus orienté vers la pêche aux carnassiers, tout en gardant dans un coin de ma tête l'envie de pêcher de la carpe ! alors bon revenons en à nos moutons , comme dit dans le titre, j'aimerais rajouter des éléments à mon amorçage sur method feeder,
l'amorce de base que j'utilise est la Signal de Starbaits (http://www.pecheur.com/achat-amorce-starbaits-performance-concept-signal-method-mix-52559.html) car je peche avec des bouillettes de la même gamme, pour une sortie précédente , j'avais deja acheter des pellets de cette même gamme, mais j'aimerais savoir ce que je pourrais rajouter en plus ! La sortie sera faite dans un etang de taille moyenne , ou vivent des écrevisses ( d'ou le choix de cette gamme aussi) et relativement peu peché car privé. Ce sera une sortie de seulement une journée, alors voilà , j'attends vos conseils , car c'est vrai que ces temps-ci j'entends pas mal de trucs nouveaux ou pas mais que je ne connaissais pas , (thon , purée en poudre , céréales , etc...)


Merci d'avance !
Shrike
Shrike

Messages : 23
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 26
Localisation : Puy de Dome

Revenir en haut Aller en bas

Ajouter des éléments pour une amorce method (feeder) Empty Re: Ajouter des éléments pour une amorce method (feeder)

Message  carpx0302 Sam 29 Sep 2012 - 10:42

les classiques chenevis et pinkies

carpx0302

Messages : 17
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ajouter des éléments pour une amorce method (feeder) Empty Re: Ajouter des éléments pour une amorce method (feeder)

Message  christophe63 Sam 29 Sep 2012 - 17:54

farine de frolic: asticot ect....
christophe63
christophe63

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 49
Localisation : clermont-ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Ajouter des éléments pour une amorce method (feeder) Empty Re: Ajouter des éléments pour une amorce method (feeder)

Message  Gimli Sam 29 Sep 2012 - 18:22

Micro pellet, fragment de tiger ,chenevis, fragment de bouillettes, frolic etc..
Gimli
Gimli
Admin

Messages : 5181
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 30
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Ajouter des éléments pour une amorce method (feeder) Empty Re: Ajouter des éléments pour une amorce method (feeder)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum