Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 53 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 53 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Questionnement sur le Zig Rig ?
salut, je souhaiterais acheter un tapis ... EmptyLun 29 Avr 2024 - 15:55 par filtendu

» lac des vernets (st barthelemy de vals)
salut, je souhaiterais acheter un tapis ... EmptyLun 22 Avr 2024 - 10:05 par filtendu

» avis montage
salut, je souhaiterais acheter un tapis ... EmptyVen 12 Avr 2024 - 21:11 par Elpocho66

» Tigernuts avec points blancs
salut, je souhaiterais acheter un tapis ... EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:57 par filtendu

» Choix de bouillettes conseil
salut, je souhaiterais acheter un tapis ... EmptyMar 2 Avr 2024 - 12:48 par filtendu

» Conseil achat moulinet
salut, je souhaiterais acheter un tapis ... EmptyLun 1 Avr 2024 - 16:38 par Seb69

» question peut bête mais bon
salut, je souhaiterais acheter un tapis ... EmptyDim 31 Mar 2024 - 20:32 par Christophe LAGILLE

» Canne dawai phantom
salut, je souhaiterais acheter un tapis ... EmptyDim 31 Mar 2024 - 17:57 par HoplaBoum

» Breme à bouche orangée
salut, je souhaiterais acheter un tapis ... EmptySam 30 Mar 2024 - 17:30 par HoplaBoum

Partenaires
 /></a>
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

salut, je souhaiterais acheter un tapis ...

Aller en bas

salut, je souhaiterais acheter un tapis ... Empty salut, je souhaiterais acheter un tapis ...

Message  Invité Sam 13 Avr 2013 - 22:37

salut, je souhaiterais acheter un tapis de réception pas trop cher (en dessous de 30 euros) pourriez vous m'en conseiller un qui respecte le poisson , qui ne le blessera pas. merci Very Happy Avant j'utilisais un petit panier pour chien que javais recouvert d'un sac poubelle


Dernière édition par stevix66 le Sam 13 Avr 2013 - 23:25, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut, je souhaiterais acheter un tapis ... Empty Re: salut, je souhaiterais acheter un tapis ...

Message  Invité Sam 13 Avr 2013 - 23:24

ya deja pas mal de sujet pour un tapis dans ton prix.

A moins de 30euros tu n'aura rien qui sera sécurisant pour le poisson.

Les tapis tout simple a 15euros sont vraiment pas top, c'est mieu que rien mais c'est tout.

a 31,90euros tu aura celui ci qui est assez grand assez épais.

http://www.maxcarpe.fr/tapis-de-recepetion-fox-stalker-safety-zone-fox,fr,4,31706.cfm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut, je souhaiterais acheter un tapis ... Empty Re: salut, je souhaiterais acheter un tapis ...

Message  Invité Sam 13 Avr 2013 - 23:28

merci beaucoup, 30.90 euros sa me va parfait Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut, je souhaiterais acheter un tapis ... Empty Re: salut, je souhaiterais acheter un tapis ...

Message  Invité Sam 13 Avr 2013 - 23:30

pas de souci Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut, je souhaiterais acheter un tapis ... Empty combien coûte celui de...

Message  Invité Sam 13 Avr 2013 - 23:46

combien coûte celui de Christophe LAGILLE ? et ou peut ton l'acheter ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut, je souhaiterais acheter un tapis ... Empty Re: salut, je souhaiterais acheter un tapis ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum