Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» lac des vernets (st barthelemy de vals)
Vidéo explications-technique coup rapide en étang (version courte) EmptyLun 22 Avr 2024 - 10:05 par filtendu

» avis montage
Vidéo explications-technique coup rapide en étang (version courte) EmptyVen 12 Avr 2024 - 21:11 par Elpocho66

» Tigernuts avec points blancs
Vidéo explications-technique coup rapide en étang (version courte) EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:57 par filtendu

» Choix de bouillettes conseil
Vidéo explications-technique coup rapide en étang (version courte) EmptyMar 2 Avr 2024 - 12:48 par filtendu

» Conseil achat moulinet
Vidéo explications-technique coup rapide en étang (version courte) EmptyLun 1 Avr 2024 - 16:38 par Seb69

» question peut bête mais bon
Vidéo explications-technique coup rapide en étang (version courte) EmptyDim 31 Mar 2024 - 20:32 par Christophe LAGILLE

» Canne dawai phantom
Vidéo explications-technique coup rapide en étang (version courte) EmptyDim 31 Mar 2024 - 17:57 par HoplaBoum

» Breme à bouche orangée
Vidéo explications-technique coup rapide en étang (version courte) EmptySam 30 Mar 2024 - 17:30 par HoplaBoum

» Besoin d'aide pour l'amorçage
Vidéo explications-technique coup rapide en étang (version courte) EmptySam 30 Mar 2024 - 17:19 par HoplaBoum

Partenaires
 /></a>

Vidéo explications-technique coup rapide en étang (version courte)

3 participants

Aller en bas

Vidéo explications-technique coup rapide en étang (version courte) Empty Vidéo explications-technique coup rapide en étang (version courte)

Message  Christophe LAGILLE Jeu 21 Jan 2010 - 13:41

Christophe LAGILLE
Christophe LAGILLE
Admin

Messages : 2734
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 41
Localisation : Champagne Ardenne

https://la-carpe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo explications-technique coup rapide en étang (version courte) Empty Re: Vidéo explications-technique coup rapide en étang (version courte)

Message  thomasdu02 Ven 19 Fév 2010 - 21:59

merci pour toutes tes vidéos, elles mon permis a bien faire tout mes montages. Je vais les tester vers fin Mars dans un étang d'un amis a mon père, je suis impatient, surtout que en ce moment je peut pu aller a la pêche avec mes bequilles
thomasdu02
thomasdu02

Messages : 776
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 30
Localisation : Aisne : Tergnier

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo explications-technique coup rapide en étang (version courte) Empty Re: Vidéo explications-technique coup rapide en étang (version courte)

Message  Invité Ven 19 Fév 2010 - 22:03

Salut Christophe, c'est une nouvelle video ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo explications-technique coup rapide en étang (version courte) Empty Re: Vidéo explications-technique coup rapide en étang (version courte)

Message  Christophe LAGILLE Ven 19 Fév 2010 - 22:05

non, c'est la même que celle que j'ai mis sur dailymotion... simplement je l'ai raccourci car sur youtube je n'ai pas le droit de dépasser 10 mn... Ça me permet de faire découvrir un plus de personnes mes vidéos car youtube ratisse plus large que dailymotion, mais j'aime moins youtube, je trouve que c'est plus contraignant, moins conviviale....
Christophe LAGILLE
Christophe LAGILLE
Admin

Messages : 2734
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 41
Localisation : Champagne Ardenne

https://la-carpe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo explications-technique coup rapide en étang (version courte) Empty Re: Vidéo explications-technique coup rapide en étang (version courte)

Message  Invité Ven 19 Fév 2010 - 22:07

Ah d'accord, oui youtube est plus connu, mais bon daylimotion est meilleure j'avoue il a un + ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo explications-technique coup rapide en étang (version courte) Empty Re: Vidéo explications-technique coup rapide en étang (version courte)

Message  matthieu QUERU Mer 21 Avr 2010 - 7:53

alors la chapeau pour toi ctte vidéo m"'a beaucoup aider dans ma progression de cette pêche.Prochaine étape,pas de CAPO et pêcher des carpes a+ et encore merciiiii Very Happy Like a Star @ heaven cheers
matthieu QUERU
matthieu QUERU

Messages : 1090
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 26
Localisation : Orne(61)

http://matth6100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo explications-technique coup rapide en étang (version courte) Empty Re: Vidéo explications-technique coup rapide en étang (version courte)

Message  Christophe LAGILLE Mer 21 Avr 2010 - 8:06

lol, oublie ta prochaine étape c'est impossible lol!
Tu fera toujours des capots, même si tu deviens le meilleurs pêcheur du monde avec le meilleur matériel du monde.
A moins vraiment de pêcher dans une baignoire rempli de carpe avec un mec qui accroche l'hameçon directement dans la gueule des poissons lol! scratch

Merci pour le com sur la vidéo. J'essayerai d'en refaire d'autre encore mieux si possible mais je sais pas trop ou aller pour faire ça, je vais réfléchir...car pour l'instant je les ai toute faite dans un petit étang pénard mais la il faudrait que je change... et les domaines public c'est souvent mission impossible pour pouvoir filmer tranquille...
Christophe LAGILLE
Christophe LAGILLE
Admin

Messages : 2734
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 41
Localisation : Champagne Ardenne

https://la-carpe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo explications-technique coup rapide en étang (version courte) Empty Re: Vidéo explications-technique coup rapide en étang (version courte)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum