Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» recherche compagnon.
avis detecteur DETECTEUR FOX MICRON WARRIOR et STARBAITS XS2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 10:39 par filtendu

» Questionnement sur le Zig Rig ?
avis detecteur DETECTEUR FOX MICRON WARRIOR et STARBAITS XS2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 15:55 par filtendu

» lac des vernets (st barthelemy de vals)
avis detecteur DETECTEUR FOX MICRON WARRIOR et STARBAITS XS2 EmptyLun 22 Avr 2024 - 10:05 par filtendu

» avis montage
avis detecteur DETECTEUR FOX MICRON WARRIOR et STARBAITS XS2 EmptyVen 12 Avr 2024 - 21:11 par Elpocho66

» Tigernuts avec points blancs
avis detecteur DETECTEUR FOX MICRON WARRIOR et STARBAITS XS2 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:57 par filtendu

» Choix de bouillettes conseil
avis detecteur DETECTEUR FOX MICRON WARRIOR et STARBAITS XS2 EmptyMar 2 Avr 2024 - 12:48 par filtendu

» Conseil achat moulinet
avis detecteur DETECTEUR FOX MICRON WARRIOR et STARBAITS XS2 EmptyLun 1 Avr 2024 - 16:38 par Seb69

» question peut bête mais bon
avis detecteur DETECTEUR FOX MICRON WARRIOR et STARBAITS XS2 EmptyDim 31 Mar 2024 - 20:32 par Christophe LAGILLE

» Canne dawai phantom
avis detecteur DETECTEUR FOX MICRON WARRIOR et STARBAITS XS2 EmptyDim 31 Mar 2024 - 17:57 par HoplaBoum

Partenaires
 /></a>

avis detecteur DETECTEUR FOX MICRON WARRIOR et STARBAITS XS2

+2
gigi
ktm27
6 participants

Aller en bas

avis detecteur DETECTEUR FOX MICRON WARRIOR et STARBAITS XS2 Empty avis detecteur DETECTEUR FOX MICRON WARRIOR et STARBAITS XS2

Message  ktm27 Ven 17 Sep 2010 - 18:49

bonjour j'ai besoin de vos conseil je ne sais pas quel détecteur choisir entre le starbaits xs2 http://www.pecheur.com/achat-detecteur-de-touche-starbaits-xs2-33077.html ou le fox micron warrior http://www.pecheur.com/achat-detecteur-fox-micron-warrior-14807.html merci
ktm27
ktm27

Messages : 48
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 38
Localisation : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

avis detecteur DETECTEUR FOX MICRON WARRIOR et STARBAITS XS2 Empty Re: avis detecteur DETECTEUR FOX MICRON WARRIOR et STARBAITS XS2

Message  Invité Ven 17 Sep 2010 - 19:09

le xs2 me parait bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avis detecteur DETECTEUR FOX MICRON WARRIOR et STARBAITS XS2 Empty Re: avis detecteur DETECTEUR FOX MICRON WARRIOR et STARBAITS XS2

Message  gigi Ven 17 Sep 2010 - 19:15

Salut l'ami,

Si j'avais à choisir un détecteur de touches électronique dans une gamme de prix se situant aux alentours de 30€/pièce, mon choix se dirigerait sans aucune hésitation vers le Carp Sounder Basic Camou (27,50 €)
Economique, solide et étanche à 100% c'est le produit référence de cette gamme de prix.

gigi.
gigi
gigi
Admin

Messages : 7355
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 66
Localisation : Poisy (Haute-Savoie)

Revenir en haut Aller en bas

avis detecteur DETECTEUR FOX MICRON WARRIOR et STARBAITS XS2 Empty Re: avis detecteur DETECTEUR FOX MICRON WARRIOR et STARBAITS XS2

Message  ktm27 Ven 17 Sep 2010 - 19:19

merci ils ont une bonne durée de vie
ktm27
ktm27

Messages : 48
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 38
Localisation : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

avis detecteur DETECTEUR FOX MICRON WARRIOR et STARBAITS XS2 Empty Re: avis detecteur DETECTEUR FOX MICRON WARRIOR et STARBAITS XS2

Message  ktm27 Ven 17 Sep 2010 - 19:33

et je vais surement opter pour le pack prowess kamrod camou http://www.chronocarpe.com/ensemble-prowess-kamrod-defender-7006-p-4805.html prowess c bien ou pas?
ktm27
ktm27

Messages : 48
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 38
Localisation : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

avis detecteur DETECTEUR FOX MICRON WARRIOR et STARBAITS XS2 Empty Re: avis detecteur DETECTEUR FOX MICRON WARRIOR et STARBAITS XS2

Message  Olivier Ven 17 Sep 2010 - 19:42

je trouve ca

cher
Olivier
Olivier

Messages : 454
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 37
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

avis detecteur DETECTEUR FOX MICRON WARRIOR et STARBAITS XS2 Empty Re: avis detecteur DETECTEUR FOX MICRON WARRIOR et STARBAITS XS2

Message  CARPO Ven 17 Sep 2010 - 19:55

c'est malheureux mais il faut oublier les détecteurs starbaits car c'est de la daube et le SAV est nul.

Achète les carpsounder basic, plonge en un allumé dans un seau d'eau une nuit, et au matin, il fonctionnera toujours aussi bien.
Je ne le croyais pas non plus jusqu'à une récente visite chez deconninck à Warneton où des carpsounders sont immergés depuis un moment et fonctionne toutjours aussi bien.
Fox, c'est plus qu'une marque, c'est une référence en la matière, mais mon choix ira toujours chez carpsounder pour leurs qualités et leur fiabilité!!
C'est allemand, Thomas Flauger, et c'est indestructible. Va faire un tour sur leur site (http://www.carpsounder.com/?page=classic) et pose les questions qui te taraude, ils prennent toujours la peine de te répondre, pas comme sur Starbaits où ma question sur l'usure anormale des anneaux des cannes challenger utilisées avec de la tresse est restée lettre morte!!!
CARPO
CARPO

Messages : 291
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 59
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

avis detecteur DETECTEUR FOX MICRON WARRIOR et STARBAITS XS2 Empty Re: avis detecteur DETECTEUR FOX MICRON WARRIOR et STARBAITS XS2

Message  loic27 Ven 17 Sep 2010 - 20:01

pour se qui est des dectecteurs, je suis du meme avis que GIGI, ensuite pour les cannes et moulinets, Prowess est une bonne marque, regarde sur le net tu doit pouvoir trouver des avis sur les cannes
loic27
loic27
Modérateur

Messages : 3099
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

avis detecteur DETECTEUR FOX MICRON WARRIOR et STARBAITS XS2 Empty Re: avis detecteur DETECTEUR FOX MICRON WARRIOR et STARBAITS XS2

Message  cpnt-34 Ven 17 Sep 2010 - 20:19

j'ai des carp souner basic camo et je les adore;
n'hésite pas
cpnt-34
cpnt-34

Messages : 329
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Hérault 34

Revenir en haut Aller en bas

avis detecteur DETECTEUR FOX MICRON WARRIOR et STARBAITS XS2 Empty Re: avis detecteur DETECTEUR FOX MICRON WARRIOR et STARBAITS XS2

Message  ktm27 Ven 17 Sep 2010 - 20:56

c'est bien ceux la ils me paraissent plutot bien je vais les prendre je veux du matos solide et fiable je ne veux surtout pas acheter de detecteur tous les ans. merci du conseil http://www.chronocarpe.com/detecteur-carpsounder-basic-camou-coffret-p-3145.html
ktm27
ktm27

Messages : 48
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 38
Localisation : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

avis detecteur DETECTEUR FOX MICRON WARRIOR et STARBAITS XS2 Empty Re: avis detecteur DETECTEUR FOX MICRON WARRIOR et STARBAITS XS2

Message  cpnt-34 Ven 17 Sep 2010 - 21:12

oui c'est bien cela.
c'est une référence niveau fiabilité et durabilité !
n'hésite pas , de plus il est équipé d'économiseur de pile donc elles durent vraiment longtemps
cpnt-34
cpnt-34

Messages : 329
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Hérault 34

Revenir en haut Aller en bas

avis detecteur DETECTEUR FOX MICRON WARRIOR et STARBAITS XS2 Empty Re: avis detecteur DETECTEUR FOX MICRON WARRIOR et STARBAITS XS2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum