Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
avis detecteur DETECTEUR FOX MICRON WARRIOR et STARBAITS XS2
+2
gigi
ktm27
6 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Matériel :: Détecteurs-centrales
Page 1 sur 1
avis detecteur DETECTEUR FOX MICRON WARRIOR et STARBAITS XS2
bonjour j'ai besoin de vos conseil je ne sais pas quel détecteur choisir entre le starbaits xs2 http://www.pecheur.com/achat-detecteur-de-touche-starbaits-xs2-33077.html ou le fox micron warrior http://www.pecheur.com/achat-detecteur-fox-micron-warrior-14807.html merci
ktm27- Messages : 48
Re: avis detecteur DETECTEUR FOX MICRON WARRIOR et STARBAITS XS2
Salut l'ami,
Si j'avais à choisir un détecteur de touches électronique dans une gamme de prix se situant aux alentours de 30€/pièce, mon choix se dirigerait sans aucune hésitation vers le Carp Sounder Basic Camou (27,50 €)
Economique, solide et étanche à 100% c'est le produit référence de cette gamme de prix.
gigi.
Si j'avais à choisir un détecteur de touches électronique dans une gamme de prix se situant aux alentours de 30€/pièce, mon choix se dirigerait sans aucune hésitation vers le Carp Sounder Basic Camou (27,50 €)
Economique, solide et étanche à 100% c'est le produit référence de cette gamme de prix.
gigi.
gigi- Admin
merci ils ont une bonne durée de vie
et je vais surement opter pour le pack prowess kamrod camou http://www.chronocarpe.com/ensemble-prowess-kamrod-defender-7006-p-4805.html prowess c bien ou pas?
je trouve ca
cher
cher
Olivier- Messages : 454
c'est malheureux mais il faut oublier les détecteurs starbaits car c'est de la daube et le SAV est nul.
Achète les carpsounder basic, plonge en un allumé dans un seau d'eau une nuit, et au matin, il fonctionnera toujours aussi bien.
Je ne le croyais pas non plus jusqu'à une récente visite chez deconninck à Warneton où des carpsounders sont immergés depuis un moment et fonctionne toutjours aussi bien.
Fox, c'est plus qu'une marque, c'est une référence en la matière, mais mon choix ira toujours chez carpsounder pour leurs qualités et leur fiabilité!!
C'est allemand, Thomas Flauger, et c'est indestructible. Va faire un tour sur leur site (http://www.carpsounder.com/?page=classic) et pose les questions qui te taraude, ils prennent toujours la peine de te répondre, pas comme sur Starbaits où ma question sur l'usure anormale des anneaux des cannes challenger utilisées avec de la tresse est restée lettre morte!!!
Achète les carpsounder basic, plonge en un allumé dans un seau d'eau une nuit, et au matin, il fonctionnera toujours aussi bien.
Je ne le croyais pas non plus jusqu'à une récente visite chez deconninck à Warneton où des carpsounders sont immergés depuis un moment et fonctionne toutjours aussi bien.
Fox, c'est plus qu'une marque, c'est une référence en la matière, mais mon choix ira toujours chez carpsounder pour leurs qualités et leur fiabilité!!
C'est allemand, Thomas Flauger, et c'est indestructible. Va faire un tour sur leur site (http://www.carpsounder.com/?page=classic) et pose les questions qui te taraude, ils prennent toujours la peine de te répondre, pas comme sur Starbaits où ma question sur l'usure anormale des anneaux des cannes challenger utilisées avec de la tresse est restée lettre morte!!!
CARPO- Messages : 291
pour se qui est des dectecteurs, je suis du meme avis que GIGI, ensuite pour les cannes et moulinets, Prowess est une bonne marque, regarde sur le net tu doit pouvoir trouver des avis sur les cannes
loic27- Modérateur
j'ai des carp souner basic camo et je les adore;
n'hésite pas
n'hésite pas
cpnt-34- Messages : 329
c'est bien ceux la ils me paraissent plutot bien je vais les prendre je veux du matos solide et fiable je ne veux surtout pas acheter de detecteur tous les ans. merci du conseil http://www.chronocarpe.com/detecteur-carpsounder-basic-camou-coffret-p-3145.html
oui c'est bien cela.
c'est une référence niveau fiabilité et durabilité !
n'hésite pas , de plus il est équipé d'économiseur de pile donc elles durent vraiment longtemps
c'est une référence niveau fiabilité et durabilité !
n'hésite pas , de plus il est équipé d'économiseur de pile donc elles durent vraiment longtemps
cpnt-34- Messages : 329
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Matériel :: Détecteurs-centrales
Page 1 sur 1